JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-12-2015 18:51

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 906

Elen siluva aurenna veryanwesto

Un petit message pour marquer le coup, car aujourd'hui 5 décembre 2015 est un jour particulier pour notre camarade Elendil Voronda et pour sa dame smile
Tous nos voeux de bonheur smile

Geliriel et Isengar

Ps : à propos, en faisant une petite recherche dans nos bouquins pour trouver un titre original qu'Elendil décryptera sans aucune peine, on a noté que le facétieux professeur avait choisi dans les années 30 (in Etymologies, p. 352, entrée Bes-) le mot vestale pour désigner la cérémonie du mariage. Or, chez les Romains, les vestales, prêtresses de la déesse Vesta, étaient vouées à la chasteté et ne se mariaient pas. Sacré Tolkien smile

Hors ligne

#2 07-12-2015 16:26

Elendil
Lieu : Velaux
Inscription : 2008
Messages : 1 035
Site Web

Re : Elen siluva aurenna veryanwesto

Puisqu'on ne sait toujours pas dire « merci » dans une des langues elfiques du Professeur, je me borne à te répondre en français.

Ségolène et moi regrettons que tu n'aies pu venir et te remercions de ce gentil mot. J'espère que tu repasseras bientôt à Toulouse, ce qui te donnera l'occasion de rencontrer ma dulcinée. D'ici-là, trois petites photos pour tous ceux qui n'ont pu faire le déplacement.

Amicalement,
Elendil

Pendant la cérémonie

Photo de groupe

Escapade au Jardin Japonais

Hors ligne

#3 07-12-2015 17:23

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Elen siluva aurenna veryanwesto

Félicitations et plein de voeux de bonheur.

Silmo.

Hors ligne

#4 08-12-2015 11:16

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Elen siluva aurenna veryanwesto

Félicitations à vous deux, plein de joie et de bonheur, ce dont je ne doute aucunement !  smile

A bientôt !
Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10