JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 10-08-2016 16:42

fagan765
Inscription : 2016
Messages : 2

maître spirituel résouds tous vos problemes

Je suis un marabout un sage et un thérapeute, intermédiaire entre l’homme et les esprits. Ma parole est recherchée. J’ai des dons de voyance et des pouvoirs de guérison. Mes puissantes pratiques occultes me viennent de mes qualités naturelles ou de savoirs transmis de génération en génération

Je peux vous faire  le livre de votre avenir que je sais rendre limpide comme de l’eau de roche. Tous les dangers qui vous guettent vous seront dévoilés. Ensuite je mettrai en place les protections pour les éviter et les éloigner, afin que vous puissiez avancer vous et toute votre famille sur une route dégagée.

Comme les nombreuses personnalités à travers le monde, faites moi confiance Professeur ROI FAGAN, pour vous sortir de vos soucis et vous mettre sur le chemin du bonheur.

Vous m’avez déjà entendu sur plusieurs radios régionales ou nationales dans des émissions de voyance en direct. Vous m’avez certainement déjà vu Pr ROI FAGAN sur W9, TMC et 6ter

Voici mon adresse mail.. roifagan@yahoo.com

Hors ligne

#2 10-08-2016 20:06

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : maître spirituel résouds tous vos problemes

Bonjour marabout,  est-ce que tu prédis dans ta hutte,  vite et bien ?

I. ;-)

Hors ligne

#3 10-08-2016 20:28

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : maître spirituel résouds tous vos problemes

Ça m'énerve... je comprends jamais rien aux contrepèteries :-(
mais je présume que c'en est encore une :-)

Hors ligne

#4 10-08-2016 22:32

Gawain
Lieu : Narbonne
Inscription : 2004
Messages : 476

Re : maître spirituel résouds tous vos problemes

Et n'oublions pas que sagesse est source de foi !

Hors ligne

#5 11-08-2016 10:01

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : maître spirituel résouds tous vos problemes

957246devin.jpg
^.^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10