JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 01-07-2003 02:00

Ghorghor

Morrowind

Voilà je compte acheter très prochainement le jeu de rôles sur PC Morrowind et j'aurai aimé savoir s'il existait des mods ou des projets de mods ayant un rapport avec le monde de Tolkien.

#2 02-07-2003 00:46

Tar Palantir

Re : Morrowind

J'ai cru comprendre que oui, mais d'après ce que je vu sur le site des développeurs, le projet semble très ambitieux, un peu trop à mon avis et j'ai peur que le projet n'aboutisse pas. Ils voudraient ainsi créer entièrement la Terre du Milieu, les villes, les donjons, les créatures, ... Tu peux aller ici

Autrement, si tu es très bon en programmation, en graphisme, tu peu utiliser le programme de création fourni avec le jeu.
Tu peux faire un tour aussi ici

#3 02-07-2003 02:13

Selwyn

Je ne peux pas répondre à ta question, mais tout ce que je peu te dire c'est que ce jeu est absolument génial !

#4 02-07-2003 23:59

Ghorghor

argh je sais pas si ça vient de moi mais tes liens ne marchent pas Tar Palantir :-(

#5 03-07-2003 00:20

Vinchmor

Je pense que les liens que Tar Palantir a voulu créer étaient:

Memod.co.uk et Planet-morrowind.com

Les adresses sont visibles quand tu passes ta souris sur le lien, en bas à gauche de l'écran ;-)

Vinch'

#6 03-07-2003 01:42

Ghorghor

merci!!
Ah je viens d'acheter Morrowind...ben il me reste plus qu'a changer de carte graphique!!!!!!!

#7 02-07-2003 18:03

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

Salut!

Moi aussi je joue a Morrowind ce jeu est une pure bombe.
Pour les plugins sur la Terre du milieu je sais pas, mais j'ai trouvé un plugin de Hobbit pas trop mal (c'est rigolo on arrive au niveau des genous des hauts-elfes). je crois que c'est sur le site officiel dans les mods pour la verion française.

#8 07-07-2003 15:14

Alik

Tu peux aussi aller récuperer plein de mods sur Wiwiland (leurs patchs de corrections de bug sont plus efficaces que les patchs officiels..).

Il y a même une Quête de l'Anneau Unique, mais je ne sais pas ce que ça donne...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10