JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 22-07-2003 22:48

Ethel

Recherche dessinateurs

Bonjour, je recherche des dessinateurs ou dessinatrices d'héroïc-fantasy, en effet, je désire réaliser un court-métrage en animation. Si cela vous interesse, écrivez-moi à egott@club-internet.fr et je vous donnerais le scénario, mais en gros, ça parle d'une jeune fille et de loups.
     Voilà, écrivez nombreux.Merci d'avance.
Namarië

#2 23-07-2003 16:24

Feamor

Re : Recherche dessinateurs

Le sujet m'a fait sauter de joie; malheureusement je suis plutôt BD et en noir et blanc faute de moyens (after all je n'ai que 15 ans!).
Je pourrais cependant m'occuper du chara-design, mais là encore il y a un problème: à partir du 1er Août,je n'aurai plus d'ordi et je devrai m'arranger avec des potes pour envoyer les dessins par le Net!
Voilà tu m'écris si ça t'intéresse....(attention g un don surprenant pour un mec de 15 ans)

#3 23-07-2003 19:05

Ethel

Waouh Feamor !!! La BD en noir et blanc, c'est justement le type de graphisme que je recherche !!!:):):) J'aimerais bien des dessins très stylisés, simplifiés, où on ne verrait pas les visages, pour faire ressortir toute la pureté des images!!!
Au fait, tu sais, c'est pas bien grave que t'es que 15 ans ; je n'en ai que 16 !!!
Donc, si ça t'interesse toujours, écris moi à egott@club-internet.fr ou donne moi ton adresse.

Namarië jeune dessinateur Feamor

PS : pour l'ordi, on s'arrangera...

#4 23-07-2003 19:21

Vinchmor

Ethel, il me semble que l'e.mail de feamor est inclus dans son profil. Pour y accéder, il te suffit de cliquer sur le petit icône le plus à droite de la date et l'heure d'envoi de son post. Bon courage ;-)

Vinch'

#5 24-07-2003 17:39

Ethel

Merci pour le conseil Vinchmor, j'y penserais la prochaine fois...;0)

#6 28-07-2003 17:18

Feamor

Ah ! Ethel si pouvais m'envoyer ton addresse postale ça serait vachement cool!
Dômo arigatô...
                                       Fëamor

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10