JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 20-08-2003 17:26

Tirno

covoiturage entre Suisse et Toulouse, via Grenoble

Histoire que vous soyez bien au courant, je cherche une ou deux personnes qui habitent sur mon trajet pour aller à la rencontre à Toulouse (c.f le fuseau approprié).

Le trajet est

Gryon
Vevey
Lausanne
Genève
Grenoble (a peu près, le but est d'éviter lyon, la route coupe de Genève à Valence en ligne droite - plus ou moins)
Valence
Avignon
etc.

Si je peux venir, il y aura en tout cas une place, voire deux. arwen1 sera de toute facon avec moi.

Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles

Greg

#2 21-08-2003 01:53

Tirno

Re : covoiturage entre Suisse et Toulouse, via Grenoble

Doran devrait etre de la partie. Il reste donc une place.... avis aux amateurs

Greg

#3 21-08-2003 16:39

Sylvae

Message à Doran

Bonjour,
Je ne pense pas que nous nous connaissions, à moins que tu me sois connu sous un autre pseudo …

Je serai ravie de te recevoir chez moi comme les autres membres de ce forum qui ont répondu à mon invitation. Mais j’aimerais que tu prennes contact avec moi pour me faire part de ton désir de te joindre à nous et que nous fassions connaissance.
Je n’ai pas l’habitude de recevoir des inconnus chez moi et tu comprendras, je pense, mon désir de ne pas ouvrir ma porte à des personnes dont je ne sais strictement rien. Ce n’est pas comme si nous nous donnions rendez-vous en terrain neutre, un restaurant par exemple comme les autres rencontres qui ont eu lieu !

Je te propose donc de laisser un message sur le forum dans le fuseau Week-end Rencontre, et si tu n’es pas encore inscrit, n’hésite pas à m’envoyer un mail, mon adresse est dans mon profil. Nous pouvons également nous rencontrer sur le chat que je fréquente le lundi soir vers 23h.

Et si tu n’es pas majeur, je t’invite à lire le message que je laisse sur le fuseau consacré à cette rencontre …

Je suis heureuse que les Suisses aient pu mettre au point un covoiturage, ça facilite effectivement bien les choses pour tous ! Un grand merci à Greg (et à sa mère !)

A bientôt le plaisir de te rencontrer, Doran, ainsi que tous les autres !

Sylvie

#4 21-08-2003 19:39

Tirno

Je réponds pour Doran sans lui demander sa permission:

Il lit jrrvf depuis plus d'une année mais ne trouvant rien à dire d'important, il ne s'est pas encore inscrit. Il passe parfois sur le chat - il y était hier soir.

Comme il lit quotidiennement jrrvf, tout message ici sera lu par lui dans les délais les plus brefs.

Greg

#5 21-08-2003 21:13

Sylvae

J'ai reçu un mail très sympa de Doran, que nous aurons le plaisir de rencontrer dans 3 semaines.

@+
Sylvie

#6 22-08-2003 02:39

Ylla

Euh, y aurait-il une place pour moi avec vous ? Si vous passez par Avignon, je pourrai m'arranger pour y être vendredi (c'est bien vendredi ?). Vous y seriez vers quelle heure ?

#7 22-08-2003 17:40

Tirno

D'apres l'itineraire michelin, On passe a proximite d'Orange apres 4 heures de route. C'est a dire entre 16 et 17h

Je souligne que ce n'est pas encore certain que je vienne...

Si d'autres sont interesses, dites moi, mais en *principe* on est maintenant au complet - y'a cinq places, mais ca fait tres serré...

Bien a vous

Greg

#8 24-08-2003 21:24

Ylla

En fait non, je vais devoir décommander. Mes parents font vraiment la tête et il se pourrait fort que je ne vienne carrément pas, donc dans le doute, comptez sans moi... Ca vous fait une place en plus !

#9 04-09-2003 20:16

Tirno

Bon, voila, covoiturage fini... A moins qu'on ne trouve une voiture

Une autre fois peut etre

Greg

#10 07-09-2003 22:11

arwen1

bonsoir ca fait un petit bout de temps que je suis pas revenue mais je voudrai dire a tirno de regarder du coté des voiture de location ou de swiss air

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10