Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je suis à la recherche d'une personne qui serait allée au cinéma Marignan Vauban (Charleroi) le 26 décembre 2003 à la scéance de 20.50. et qui était assise dans la rangée du milieu, juste en face de la barrière.
Que cette personne me réponde, s'il-vous-plaît.
Merci de votre attention.
Heu, non, attendez, voyez plutôt l'autre sujet, celui-ci manque cruellement d''une précision: c'était la projection du Seigneur des Anneaux III!
Euh desole Aurora je suis pas le gars que tu cherches mais tu pourrais me dire pourquoi tu t'acharnes a le trouver? Ca me semble un peu bizzare de poster un message comme ca dans un forum sur Tolkien...
Ben... lui aussi est fan de Tolkien, forcément: je sais qu'il a lu Le Livre... J'ai envie de le revoir (lui, je veux dire), je ne supporte pas l'idée de mourir avant de l'avoir revu... Ha! La nature humaine... ( si c pas malheureux)
Heu... Tu as vu le dernier film? Qu'en penses-tu?
Personnellement, attachée aux valeurs humaines comme je le suis, j'étais un peu déçue qu'ils aient escamoté le passage où les hobbits se révoltent (à la fin du film), sinon, c'était grandiose...
Une scène qui m'a ébranlée était celle où Gollum/Sméagol tombait dans la crevasse de la montagne du Destin en serrant l'anneau contre lui: il(s) étai(en)t heureux!
Enfin...
Merci de m'avoir répondu
Pages : 1 haut de page