Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Pour tous ceux qui se sentent un peu grolandais c'est_par_là
une belle parodie du seigneur!!!!
trouvez la!
Tout ce que l'on peut dire dessus c'est que c'est franchement débile...salement débile même,et je vous recommande de ne pas aller voir cet humour plutot franchement douteux!
???
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein ?
Moi, je me permet de recommander le contraire. Juste par pure contradiction avec le fiel petit bourgeois de maître Took.
(Quand je pense que nous sommes de la même famille ! ;o))
I.
Mmh... c'est ce que j'aurais dit aussi à priori si je n'avais pas été voir (mea culpa peregrin took, j'aurais dû suivre ton conseil !), mais là :-/
Avec tous les goûts et les couleurs que mon cerveau est capable d'imaginer, je ne parviens pas à concevoir l'humour de "Le retour du Roi (il était aux cabinets)", surtout entre des titres comme "Shopping pour ma bite" et "Sexe hard".
Sans doute s'agit-il d'un manque d'ouverture d'esprit de ma part...
ISENGARD>> Quand je pense que nous sommes de la même famille !
C'est pas possible, t'as dû te faire adopter certainement..
;)
Quand à moi,je ne prends pas ça pour de l'humour. C'est un bambin de 11 ans qui s'est amusé à écrire ça en cours de maths alors qu'il s'ennuyait ferme sur sa chaise et qui, connaissant l'"humour" débile
de Grosland n'a eu aucun mal à leur vendre son texte.
Bien.
Je vois que l'opinion generale me semble favorable,mais c'est un avis murement reflechi que j'ai donné là,en effet au départ ca paraissait rigolo,mais j'ai lu plus attentivement et ,vraiment,c'est assez désagréable.
Je vous recommande encore de ne pas y aller,ca ne vaut pas la peine,inventez vous même des blagues "lord of the rings",elles vaudront bien mieux que ce truc.
Je recommande bien au contraire la visite du site de Wanagro, pas seulement parce que le rire gras est sain, mais surtout parce qu'il revient à chacun de se forger sa propre opinion sur l'intérêt ou non du site plutôt que de se conformer bêtement aux "recommandations" bien-pensantes de quelques âmes un peu trop sensibles.
C'est comme un mec anti-IVG qui recommanderait de ne pas visiter un site informant des dangers des accouchements sauvages. Ca me rappelle un peu Familles de France dans l'esprit.
Merci Caledfwlch de m'enlever les mots de la bouche ;o)
J'ajouterai que je trouve bien moins choquant les mots pipi-caca associés à Tolkien que certaines abérations comme (au hasard):
- Les Uruk-Haï sont le croisement entre des orques et des gobelins ;
- Asfaloth est le cheval d'Arwen ;
- La baston kong-fu entre Gandalf et Saruman ;
- Denethor assassiné par Gandalf ;
- Le Palantir d'Orthanc abandonné dans la boue ;
- Frodon et Sam à Osgiliath ;
- Le lancer de nains ;
- La disparition des Huorns ;
- Les Elfes déguisés en petits soldats Chiliens à Helm ;
- Les quatre épées magiques d'Aragorn à Weathertop ;
- L'Anneau exhibé à tout bout de champ, parfois au bout d'une chaînette, parfois pas...
etc, etc...
Mais après, bien entendu, c'est une question de sensibilités ;o)
I.
Caledfwlch : ...plutôt que de se conformer bêtement aux "recommandations" bien-pensantes de quelques âmes un peu trop sensibles.
Qu'il est drôle... :-/
Bah, je prends le dernier mot à l'anglaise : "un peu trop sensible" si tu veux !
Mais libre à chacun bien sûr de se forger sa propore opinion, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait comme je l'ai déja fait remarquer plus haut.
ISENGAR : J'ajouterai que je trouve bien moins choquant...
Qui a dit "choquant" ? Ce n'est absolument pas choquant, c'est juste d'une platitude à pleurer !
ISENGAR : Mais après, bien entendu, c'est une question de sensibilités
Une sensibilité au degré d'humour, je crois bien.
Mmmmmh...
Môssieur Max semble admirer son nombril de bien près :D
Peut-être n'as-tu pas été "choqué", mais le petit peregrounet, qui ne rit que des blagues du Gimli jaxonoïde ? Il en est tombé de sa chaise, lui !
Chacun son humour, en fin de compte.
Wanagro m'a fait sourire, mais de là à appeler à l'auto-da-fé contre leurs plaisenteries, certes particulières, franchement : le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
*oui, je sais, Max : toi tu n'as pas appelé à l'auto-da-fé. Je parlais du fond de l'ensemble des messages, pas de TES messages en particulier* ;o)
I.
Roooh ! "plaisanteries"
Pour ma part, aprés visite de cette page, je préfère encore recommander la visite des Secret Diaries à :
http://www.ealasaid.com/misc/vsd/
Je ne suis pas tout à fait certaine du sens de toutes les phrases, mais ce que j'en ai compris m'a bien fait rire.
Caledfwlch>> Je recommande bien au contraire la visite du site de Wanagro, pas seulement parce que le rire gras est sain, mais surtout parce qu'il revient à chacun de se forger sa propre opinion sur l'intérêt ou non du site plutôt que de se conformer bêtement aux "recommandations" bien-pensantes de quelques âmes un peu trop sensibles.
Tu n'y verras donc pas d'inconvénients à ce que je visite donc ce site et en donne mon avis personnel...
Absolument Alfonso. D'ailleurs je n'ai pas aimé les films de Jackson et n'ai pas hésité à donner mon avis à ce sujet, mais je n'ai "recommandé" à personne de ne pas aller les voir sous prétexte que les blagues de Gimli ou les qualités de surfeur de Legolas étaient d'un goût douteux.
Max> Rien de drôle dans ma phrase. Ou alors j'ai fait de l'humour belge sans m'en rendre compte. Quant à sensible, je le concevait bien dans son sens français, pas breton ni anglais. Je sais que je passe beaucoup de temps avec mon amie américaine, mais je ne me suis pas encore complètement vandammisé. Merci donc de ne pas insulter mon intelligence.
Patrice
[...] concevais [...]
Ca m'apprendra à raconter des âneries à 1h30 du matin.
Je refuse de me laisser entraîner dans ce débat stérile parti d'une bêtise pareille... Je me retire donc.
Comme un prince... ;-)
Max, tu as bien raison.
Caled, "humour belge"? Pardon???!!! ;-P
(Moi, j'ai trouvé marrant. Pas raffiné, c'est sûr, pas bien malin, on peut faire mieux comme parodie, (humour breton, hé Caled? :-D :-D :-D) mais ça ne vaut pas un scandale national).
Breton... grolandais... ça reste potache tout ça ;-)
Et mille pardons à Melitot (et Max dans la foulée) pour cette référence idiote à l'humour belge qui, somme toute, ne méritait pas une telle pique. Sans doute un excès gratuit de chauvinisme gaulois...
m(_ _)m
(On t'a déjà pardonné Caled'! D'ailleurs, il n'y avait rien à pardonner :-D)
Pages : 1 haut de page