Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour à toutes et à tous,
Sur le point de faire paraître un message assez conséquent sous la rubrique le Légendaire, je me suis rendu compte avec horreur de la disparition de tous mes italiques et gras tapés auparavant sous Word (Mac).
Je n'y connais rien, j'utilise Internet explorer, aidez-moi s'il vous plaît....
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Ben mon cher Rumil - bienvenue à toi :) - importer un texte depuis word sur le forum n'est pas aisé ... :
Merci,
Je vais donc m'amuser à tout coder, mais y aurait-il une astuce pour le passage Word-Forum (concernant des extraits encore plus conséquents)?
Il y en a une ;-)
Il suffit d'utiliser le bloc-notes de ton ordinateur (en général: Démarrer, Programmes, Accessoires). Tu y rédiges ton texte avec toutes les balises et les liens qui vont bien. Tu l'enregistres ensuite sous deux format: ".txt" et ".html". Ensuite, tu fermes tout et tu l'ouvres sous le ".html" pour voir comment se présente la chose sur internet explorer (ou équivalent) ;-) Si tout va bien, tu ouvres la version ".txt", tu fais un copier coller et tu le postes sur le forum.
C'est ce que je fais lors de post conséquent avec beaucoup de balises comme le recensement des membres du forum ;-)
Vinch'
Rumil, tu as finalement décidé de t'inscrire. Après tant d'efforts et de sacrifices pour essayer de te convaincre... au moins cela aura valu la peine!
:)
JRRVF vient de s'enrichir d'un nouveau passionné (et érudit..)!
Pages : 1 haut de page