Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant bas de page
Rebeca : le gîte en question est près de Moulin du Ruy, entre Coo Stavelot et Trois-Ponts. La gare la plus proche est Coo je crois...
J'attends toujours de savoir s'il est libre, si oui je le réserve car c'est indubitablement le meilleur endroit que je connaisse. Cela fera juste un petit supplément de route pour les Parisiens, mais par contre ça arrangera les Alsaciens ! :-)
Forfirith : les situations des 4 autres gîtes sont marqués dans mon message ci-dessus... Dour (Hainaut), Andenne (Namur), Neuville (Namur), Lobbes (Hainaut).
Et Moulinsart ? Y'a pas un château à louer à Moulinsart ?...
Ok. Je sors... ;o)
J'opine sur l'intérêt de ne pas voir trop petit, le nombre devrait grandir peu à peu. J'imagine que bon nombre de personnes ne doivent pas encore être bien sûres de leurs disponibilités en septembre - c'est ainsi mon cas.
Et je voudrais adresser aussi un grand merci à Max pour tout le mal qu'il se donne.
Bertrand
Pour ceux qui ont des problèmes de locomotions, au départ de Bruxelles, j'ai une (toute petite) voiture, et je peux prendre une, deux ou trois personnes (dépend si bébé accompagne ou pas), avec leur (petit) sac de voyage (pour 2 jours, les bagages ne devraient pas être trop volumineux, sauf bien sûr si on doit prendre des lits de camps. Je signale qu'un petit matelas mousse roulé suffit, si on n'est pas trop douillet).
(Isengar, on a essayé Moulinsart, mais le proprio - un vieux barbu gronchon - se méfie des campeurs, depuis qu'il a été mordu par une petite gitane. Et puis, l'endroit n'est pas sûr : un jour, on se fait kidnapper par des espions bordures ou des nostalgiques de l'empire Inca, le lendemain, on est envahi par une cantatrice célèbre, sa suite et la presse. Parfois même, c'est le prince Abdallah qui débarque avec ses pétards, ses boules puantes, et ses farces de mauvais goût!). Infréquentable, que je dis!
;o)
" Un petit matelas mousse roulé suffit"
Surtout que, d'après mon expérience, on risque de passer très peu de temps couchés dessus...
J'opine sur l'intérêt de ne pas voir trop petit, le nombre devrait grandir peu à peu. J'imagine que bon nombre de personnes ne doivent pas encore être bien sûres de leurs disponibilités en septembre - c'est ainsi mon cas.
Et je voudrais adresser aussi un grand merci à Max pour tout le mal qu'il se donne.
Bertrand
Yiiiiiiiiiiihaaaaa !
Pouquoi ce cri ?
1. J'ai fini mes examens après un mois de calvaire ! :-)
2. J'ai viens d'apperndre que c'était OK pour le gîte dans les Ardennes !!! :-D
Voici donc les infos :
- chalêt perdu dans la forêt
- 48 lits répartis en 6 chambres
- grand réfectoire
- salle de veillée
- cuisine équipée + vaisselle pour 48
- 2 lavoirs (4 douches), 4 toilettes
- grande térasse
- grande prairie avec possibilité de faire un feu
- chauffage au mazout
- installation sono (apportez votre musique ! :-)
- et bien sûr cadre enchanteur : des possibilités de balades à n'en plus finir, l'air frais des Ardennes et... j'oubliais : une source à 100 mètres du châlet qui alimente celui-ci en eau digne de celle de Spa !
Un petit aperçu ici : Pierre des Chênes (il se peut que le site soit en dérangement, c'est dû à quelques transformations récentes : j'en suis le nouveau webmaster mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ;-)
C'est donc réservé, du vendredi 17 au lundi 20 septembre, pour la modique somme de 250 (nettoyage non-compris, mais j'espère trouver des âmes généreuses pour faire ça avec moi le lundi matin, sans quoi on supplément de 60 nous serait demandé, ce qui serait un peu bête...). Il ne faudra donc pas compter plus de 5-6 par personne de ce côté-là (pour 3 nuits en tout confort, avouez qu'on peut difficilement faire mieux :-)
Nous pouvons donc passer à la suite :
a) la boustifaille : quelle formule vous convient-elle -> chacun amène des spécialités de sa région pour les faire découvrir ou alors on mange "belge" pendant 3 jours ? Je vais cette été faire ma première expérience d'intendance pour 50 personnes, donc je serai rodé ! :-) On peut bien sûr combiner les deux, le tout est de savoir quoi acheter et en quelles quantités...
b) le programme des festivités : libre ou prévu à l'avance ? Un savant mélange des deux serais sans doute aussi judicieux, mais les idées sont d'ores et déja les bienvenues (rappelons que de nous 3, seule Lambertine à déja participé à un Tolkienmoot : Melilot et moi sommes tout à fait novices en la matière ! :-)
Bon bon, assez parlé pour aujourd'hui. Les infos pratiques suivront dans les semaines qui suivent, mais sachez bien que c'est dans la province de Liège (oui oui, à l'extrême-droite sur la carte de Belgique, et n'y voyez je vous prie aucune allusion politique :-P ).
Max, en vacances 8-D
Waouw! Ca a l'air trop beau pour être vrai! Un tel gite pour si peu cher, c'est assurément une aubaine.
En tout cas, encore une fois un grand merci à toi Max pour t'être décarcassé comme tu l'as fait. Vivement septembre!!
Ben, également (et enfin) en vacances.
heuuu ... pourquoi faut un mot de passe pour accéder au site ????
Mel'
perplexe :-s
Parce qu'il est en maintenance justement... Désolé :-/
Question boustifaille :
1. J'ai déjà promis un couscous ( je sais, ce n'est pas plus belge que la paëlla n'est bretonne... )
2. Sinon : repas de midis = barbecues selon la tradition, non ?
3. Autres repas du soir : ne serait-ce pas l'occasion de faire découvrir à nos amis français les traditions culinaires belges ( particulièrement le jambon et le pâté d'Ardennes... )
4. Gaspart-Pierre ( autrement dit l'aîné de mes fils ) est un intendant chevronné.
Bien le Bonjour.
Après le lapin posé en mai aux Paimpoliens (qu'est-ce que j'aurais aimé aller à une rencontre sur mes terres d'origine !!), je pense que cette petite sortie belge m'est plus accessible. Mais bon, je ne pourrais être là qu'à 2 conditions.
1) Faudra prier pour que les éventuels rattrapages de mes épreuves ratées ne tombent pas le vendredi et le lundi concerné (c'est déjà loin d'être gagné).
2) Je devrais aussi persuader ma mère de me laisser partir, et c'est encore moins gagné :p : si un projet de covoiturage, ou même de cotraînage (néologisme patenté ?), se monte à départ de ou en passant par Reims, merci d'en faire part, je suivrais le projet avec attention (je peux m'arranger pour me rapprocher à Sedan).
Concernant les remarques post-réservations:
a) Pourquoi pas faire une journée belge, avec les traditionnelles frites et toute la suite (*ça est frugal* est une bonne référence), et le reste du WE en profiter pour découvrir les spécialités des régions des jrrvfiens. Je pense pouvoir ramener une paire de canettes de champ' pour ma part, après, la cuisine, je vois pas de plats de ma région dans la liste succinte de mes aptitudes culinaires.
b) Les activités : je les laisse à votre charge, j'arrive juste avec ma bonne humeur (pas dit si j'ai raté un rattrapage la veille :)) et une soif inextinguible de découvrir comment vous vivez votre passion pour Tolkien. Contez, arf, Comptez moi dans la plupart des activités, trop de choses à apprendre. ;)
Voili voilou.
Gwill, qui a hâte de revoir ce Week End quelques JRRVFiens à Reims.
... y'aurait pas une carte de la Belgique pour montrer où c'est précisement ? :o) Je sais, je suis ignare en géo
Comme beaucoup d'autres, je ne saurais confirmer ou infirmer ma venue... je ne sais même pas encore où je continuerai mes études, alors... Mais si je puis êre du voyage, ben... mes flûtes ne vous lassent pas trop ? Après le jazz, Debussy et la musique irlandaise, je peux trouver d'autres trucs, genre Piazzola ou Bach :)
Hum, je vais essayer de rpondre et en même temps d'expérimenter ce système de forum qui m'est très peu connu. Allons-y pour le lien :)
Une carte avec des zooms et pleins de trucs intéressants.
Cool, ca me fait revoir mes balises html :)
Sinon, tu peux aussi aller voir là, si les cartes du Bibendum ne sont pas assez claires.
Le village est Moulin-du-Ruy d'après ce que j'ai compris... Pas loin de Francorchamp, mais je laisse les chefs nelges rectifier au cas où je me tromperais.
Je n'ai pas de carte plus précise à vous proposer, mais en revanche voici les instructions toutes faites pour y arriver (en partant de Bruxelles, mais il y a moyen d'adapter...) :
"Pour vous rendre au camp des jeunes d'Uccle à Moulin du Ruy.
Prendre l'autoroute de Liège (E-40).
A Liège (échangeur de Loncin) prendre la direction Aachen-Verviers (toujours E-40) et plus loin, à Battice, se diriger vers Verviers (E-42).
Après Verviers, sortir à Francorchamps.
Une fois à Francorchamps, prendre la direction Coo : avant le virage qui mène au circuit, c'est une petite route à droite. A ne pas manquer !
Après quelques km, vous arrivez à Moulin du Ruy.
Traversez le village en restant sur la route principale.
Après la sortie du village, en face d'une grosse maison en briques rouges, prendre une petite route à gauche qui monte très fort. Au pied de celle-ci se trouve un panneau "HEILRIMONT".
Suivez cette petite route après avoir traversé le hameau de Heilrimont.
Une fois la route asphaltée terminée (*), vous rencontrerez un embranchement : prendre à gauche. Suivez ce chemin pendant +/- un km et vous arriverez au premier des deux chalets. Nous vous attendons dans le second, 70m plus loin.
Attention !!! à pied c'est plus sûr....
(*) Le chemin d'accès au chalet est en mauvais état . Nous conseillons donc aux personnes dont la voiture est chargée ou surbaissée de proposer à leurs passagers de faire le reste du chemin à
pieds. La promenade est très jolie et ne prendra pas plus de 15 minutes. En cas de temps humide, prévoyez de bonnes bottes."
Parfait tout ça...après avoir imprimé les instructions et la carte de Gwill, on devrait pas se perdre et errer dans les Ardennes, à moins de tomber sur le vieil homme saule....euh, quoique, le moment venu, ça serait bien que nos amis belges nous donnent leur numero de portable ;o)
Il y en aura surement beaucoup parmi nous qui seront en train. Quelle est la gare la plus proche, Francorchamps?
Agnès, pourrais-tu m'appeler ce soir, STP ?
Bravo Max!!!!merci de tout le mal que tu t'es donné pour nous dénicher ce palace!!!
En ce qui concerne les repas, j'aime bien l'idée de faire aussi bien du belge que d'autres spécialités jrrvfiennes. Et même pour les plats belges, à part nos frites nationales, j'ai l'impression que nous pourrons aussi aporter des spécialités régionales, vu que nous venons de coins assez différents...un (petit-)déjeuner de tartines au fromage de Herve et sirop de Liège, ca te tente??? ;-)
Romaine, j'ai regardé pour les horaires de trains, il y un train de Bruxelles pour Coo ( c'est la gare la plus proche ) toutes les deux heures en semaine. Et je suis toujours prête à faire taxi entre la gare et l'hotel!
Comment ça, Gwill, t'as manqué des exams ? pfff, avec notre indulgence coupable, c't'honteux :-D Ceci dit, je pense que les exams de septembre seront finis à cette date. je ne vais pas vous dire une fois de plus que je viendrais bien pour me décommander à la dernière minute :-D Bon, je vous l'ai dit quand même, mais je pressens déjà l'empêchement qui va me tomber sur le coin de la tête :-( Et si les exams seront finis pour les valeureux étudiants, ça implique que les gentils enseignants crouleront sous des copies à rendre trois jours après ... Bref, à suivre ...
j'ajoute que si je viens, j'embarque les rémois dans ma lothimobile, évidemment.
Lambertine, oups, raté ... je n'ai consulté mes mails et le site que ce matin. Je t'appelle ce soir, sans faute!
Rebeca, fromage de Herve et sirop de Liège! Oh oui! Oh oui! Et puis les tranches épaisses de pain gris avec fromage blanc (platte kaas), radis et ciboulette! On a aussi la fameuse salade liégeoise, facile et rapide à préparer même en grande quatité. Comme ça, Vincent saurait ce qu'il a manqué de peu lors de son passage à Bruxelles.
Lothiriel, emmène tes copies. Tu les corrigeras tranquillement toute seule tôt le matin, pendant que tous les autres récupéreront leur nuit blanche!
Qui sera de corvée pour préparer la salade liégeoise ( bon, c'est couscous samedi soir et salade liégeoise dimanche soir, ok ? ) ?
Et pour les p'tit dej', je rajoute - vu son franc succès à Paimpol - du choco Côte d'Or !
Sans oublier, pour accompagner le tout, un petit tour de la Belgique des bières ...
Max! Où es-tu? Tu nous as manqué ce soir!
Agnès.
Au cours d'une soirée pas du tout arrosée (hum... ),le futur Tolkienmoot commence à prendre forme... Oyez... Oyez... Nous vous attendons nombreux !
Michèle
PS : Où es-tu, Max ?
Arroséè? Comment ça, arrosée?? Juste parce que qu'on a fait une pré-dégustation de ce qu'on allait faire ingurgiter à ces pauvres tolkiendili lors de leur passage en Belgique?
Eh, Maaaaaax, où es-tu???
Arrosée? Pure calmo ... calonmi ... mnie ... hips8
En tout cas, le WE prend forme, et même pleins de formes et de couleurs, et y'a même de la musique ... et des oliphants roses!
°°°°8-)))
Max! Où es-tuuuuuuuuu ????
Arrosée? Pure calmo ... calonmi ... mnie ... hips8
En tout cas, le WE prend forme, et même pleins de formes et de couleurs, et y'a même de la musique ... et des oliphants roses!
°°°°8-)))
Max! Où es-tuuuuuuuuu ????
(Misère! Je suis encore plus atteinte que je ne l'imaginais!)
Message à l'attention des parents de très jeunes tolkiendili : laisserez-vous vos enfants sous la responsabilité de respectables mères de famille de notre espèce ?
( je ne parle pas de Max, bien sûr... )
Message à l'attention des parents de très jeunes tolkiendili : laisserez-vous vos enfants sous la responsabilité de respectables mères de famille de notre espèce ?
( je ne parle pas de Max, bien sûr... )
Respectables????? même l'ordinateur voit tout en double, c'est dire.... Si seulement Max avait été là....on en serait peut-être pas là! Dire que ça fait 6 heures qu'on boit en l'attendant!!!(Rien que du café bien sûr!)
Franchement, vous êtes sûrs de vouloir venir??? Max???? Maax???? Maaaaaaax...
Bin dites donc, y en a qui se sont bien amusées, ce soir, apparemment... :D Et c'est avec ça que vous pensez rassurer les parents des "jeunes tolkiendili"... !? :-P C., de plus en plus desespéré de savoir que le Belgimoot ne restera qu'un rêve pour lui... :-(
Et avec tout ce qu'elles ont bu, les voilà qui se mettent même à bégayer avec des doublons. C'est du propre... !
Tout ce qu'elles ont bu??? C'est clair que Melilot et Lambertine sont de fameuses ... mais de là à supposer que... ne t'inquiètes pas, Edrahil,(on me dit Christophe pour les dames), tu resteras au moins incorrompu par l'amour de la boisson de ces dames....
On le regrette aussi, Edrahil, et on pensera très fort à toi. Et on te pondra un Belgiquévala (ou un Moulin-du-Ruyvala? Rebeca et Lambertine préfèrent Coolevala) ... oui, bon, bref ... un compte-rendu nazgulesque qui t'ôtera tous tes regrets de ne pas y avoir participé.
(Et ne tiens pas compte du message précédent, Rebeca est la plus imbibée de nous trois!)
Hmm... en tant que lecteur extérieur, je dirais égalité... ! Tof, veilleur nocturne
A la limite, z'auriez pas dit que vous aviez festoyé ensemble qu'on l'aurait bien deviné. Faut le faire quand même pour passer de Arthur à Ryan-Air... ! :D
Rah, et moi qui pensais que j'avais affaire à des dames réservées et sérieuses. On m'aurait menti... ?
Bien que, connaissant Melilot,..... elle risque au contraire de te faire regretter... tu ne peux vraiment pas venir?? un touuuuuuuut petit W-E? Histoire de nous voir autrement qu'.......imbibées????
Mais nous sommes d'une respectabilité sans faille, Ed', voyons !
Max?
Max?
Tiens, y'a d'l'écho? :-D
J'ai l'impression que ce fuseau devient du n'importe quoi total, les filles... :D Rebeca > tu ne peux vraiment pas venir?? un touuuuuuuut petit W-E? Histoire de nous voir autrement qu'.......imbibées???? Malheureusement non, je croulerai sous le boulot à cette période-là... :-( C. qui a vraiment du mal à s'imaginer Michèle à la sortie d'une beuverie... :-P
Quant à vous voir autrement qu'imbibées, bah... les photos parleront pour vous, alors faites gaffe !
Tiens, des adeptes du Rite Choubon ? Rhôôô...
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir Edrahil (désolé de retourner Anduril dans la plaie), car avec tout ce que notre bon Empereur mégalo m'a dit sur toi, je n'avais qu'une envie, c'était de te rencontrer. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois :-(
Ben, qui trouve que faire un stage pendant l'été, c'est nul!
*petite réapparition*
Melilot > C'est pas pour dire mais je sens que si je négocie pas fortement et si ma môôôôôman te rencontre pas avant le week-end, je crois que c'est impossible pour moi (sauf à la rigueur si elle venait avec moi, mais elle va s'ennuyer, elle sait même pas...enfin, elle sait rien..mdr) ; donc si tu pouvais m'envoyer un mail, parce que moi je connais pas le tien... :/
Forfi, qui hésite entre désespérer ou se réjouir d'avance
Medonnen >> Je ne sais pas ce que t'a dit notre Thingol de service à mon sujet, mais de toute évidence, il aura beaucoup exagéré... ;-) C.
Il y aura bien d'autres personnes nettement plus intéressantes que moi à rencontrer, ce week-end là, et je te parle d'expérience... ! :)
Pfff, pfff, pfff... ouf, me voilà ! Je vous ai entendues jusqu'en Angleterre mais ça faisait longtemps que je n'avais plus traversé la Manche à la nage, d'où mon petit retard...
Bref, vivement la prochaine réunion lors de laquelle je tâcherai de me rattraper en terme de boisson et d'idées. :-)
Je ne pars plus avant le 15 juillet, promis !
Max
A moins d'un empêchement - ipso facto non encore prévisible - je devrais pouvoir être de la partie cette fois encore. Je serai pris le vendredi 17 toute la journée, donc j'arriverai le samedi 18 à une heure qui reste à définir, et dépendra tant des horaires du Thalys (je suppose ?) que des trains belges.
Merci à Max, Lambertine, Mélilot, Rebeca (j'en oublie ?) pour tout ce travail d'organisation !
Bertrand
Bonjour à tous :-)
Comme j'aime bien faire des choses qui me font plaisir tôt le matin (ça met en forme pour la journée !), je m'insère dans ce fuseau pour souhaiter une bonne fête à tous nos amis d'Outre-Quiévrain (comme on dit) et leur assurer une pensée amicale depuis les bords de la Mare Nostrum (si loin de tout(s) hélas :-().
Maglor
Hééééééé! Merci Maglor, sympa d'y avoir pensé.
Loin de tout au bord de la Mare Nostrum, profite de ton bonheur ... tant que ça dure! ;-D
Bof, je n'ai guère de mérite :
1) il y a suffisamment de Nerviens et Menapiens ici pour ne pas les oublier ;-)
2) mon frère est né un 21 juillet !!
Maglor
P.S. je profite, je profite !!!
booooh!
encore un W.E où ke je pourrais pas y aller!
(car à l'instar de Feartanel, moi je passe en MP et septembre... eh ben... ça m'arrange pas :o( )(au fait fea, PT ou PSI?)
Arrangez-nous un beau Belgiquevala, svp !
Anne
Ca sera sans moi!
Lalaith >>> PT ou PSI?
PT... Et avec ceci la confirmation de mon absence :-(((
M.
Bravo Fea pour PT... On se fait un Tolkienmoot (?) concurrent, "spécial taupins", à Nantes? ;o)
Euh... Si vous voulez, vous pouvez aussi monter tous les deux sur Paris, hein... ;-P
Paris ? Peut-être en fin de vacances, en fonction des finances... ;-)
En ce qui me concernes, finances risquent de ne pas être d'accord.... Pourquoi tu viens pasà Nantes toi d'abord?
heu ... c'est vrai ça serait cool si vous pouviez monter ....
Mel' ...
sans trollette à partir du 8/8 (pour 3 semaines) faudrait en profiter ;-p
Hihi... Un débarquement de Tolkiendili chez Mel'... Intéressant :-) ;-D
attention ... allergiques aux félins s'abstiendront ... et plutôt chez Ed' (allergique lui-même) débarqueront ;-p
Mel' ...
heu ... j'ai que 38 m² à vous offrir ... faudra se serrer :-S
The smaller, the merrier... ;-D
plus on est de fous ... moins y'a de riz ... ??? ;-p
en même temps c'est dur de rire la bouche pleine sans s'étrangler ... comment ça je raccourcise un peu cavalièrement ???
mmmhh pitêtre
Mel'
néologisatrice
Anne > En ce qui me concernes, finances risquent de ne pas être d'accord.... Pourquoi tu viens pasà Nantes toi d'abord? Pour 2 raison principalement : la première est la même que la tienne pour rechigner à monter sur Paris, la seconde se base sur le fait qu'il y a beaucoup plus de tolkiendili parisiens, donc avec possibilité de monter une soirée avec un certain nombre d'habitués des sorties parisiennes... ;-) Ceci dit, si l'idée vous plaît, amis Nantais, on peut poursuivre par mail pour éviter d'encombrer ce fuseau un peu plus (fuseau qui d'ailleurs, commence à devenir passablement lourd à charger pour les petites connexions...) ;-) C.
D'autant que j'avais ouï dire qu'un certain empereur des Thingol comptait également passer sur la capitale fin août...
De mon côté chuis de retour à compter du 15.
Hmm...m'est avis qu'il y a moyen de faire quelque chose, si les intéressés sont motivés. Mais il nous reste une éternité avant ladite-période. Manquerait plus qu'on se mette à s'organiser à l'avance, aussi... ;-P
la seconde se base sur le fait qu'il y a beaucoup plus de tolkiendili parisiens, donc avec possibilité de monter une soirée avec un certain nombre d'habitués des sorties parisiennes... ;-) Hmmm, on fait appel à moi? ;)
D'autant que j'avais ouï dire qu'un certain empereur des Thingol comptait également passer sur la capitale fin août...
De mon côté chuis de retour à compter du 15.
Il est fort possible que mon Auguste personne soit dans la région parisienne lors d'un des 2 week-end de la fin août (we du 15 août exclu).
En cas d'organisation parisienne, je pense donc pouvoir faire un saut jusqu'à vous ;)
Julien - Elwë Ier
Kaiser von Neuschwanstein
PS : bonnes vacances tof! l'eau est bonne? ;)
PPS : alors ce Tolkienmoot belge? ca s'endort un peu ici, il serait peut être temps de faire une petite revue d'effectif? :D
Julien présent! => et de 1!
hein quoi?...qu'es y a? ...baille...ah oui, le tolkienmoot belge...présente quoi qu'il arrive! ;o)
bon, bé, je vais me rendormir moi...;o)
Si on en est à recenser les présents en Belgique...
Il y aura moi et... Béatrice !
Ca fera donc deux toulousaines de plus !
pré-inscription ... ?
il semblerait (sous réserve d'un sale coup du sort ou d'une chute de ciel intempestive ...) que la Trollette soit du voyage ... donc ça fait 2 de plus ;-D
Mel' ...
Présent également, si toutefois mon boss ne prend pas de congès pendant cette periode ce dont je doute fortement.
Ben
PS: recoucou Elwe ;-)
Je signale à toutes fins utiles le site de la SNCB à ceux qui recherchent un aller-retour pour la gare de Coo - le serveur de la SNCF n'est en effet pas des plus loquaces...
B.
J'en suis désolé, mais cela se fera sans moi. Trop loin et surtout pas de temps, une denrée qui me fait cruellement défaut depuis quelques mois et qui est en passe de se raréfier encore. Je vous souhaite toute la réussite possible.
Amicalement
Yann
Après une lutte sans merci j'ai réussi à arracher le vendredi et le lundi à mon patron. Donc présent en septembre.
Bon faudrait peut être que je m'intéresse un peu aux trains maintenant parce que ça risque de faire loin en brouette ;)
Lionel
haem hhhrraemm ...
Ceci est (quasiment) un SOS ...
je viens de passer ma pause dèj' entre le site de la SNCF et celui de la SNCB ... et je sais pas trop s'il faut réserver maintenant ou pas ... vous en êtes où vous ??? et on se moque pas siouplait ... en général les Bonzaïs c'est sédentaire ... NA !!!
Mel'
perdue dans les tarifs ... pardon heu ... un peu plus à l'ouest
Hem, petit passage par ici pour dire que je pense venir finalement, simplement, je serais accompagnée de ma mooman, qui ne veut decidement pas se déscotcher de moi..
Donc 2 personnes en plus pour ce week-end-là (en esperant qu'il n'y ait pas d'imprévu sinistre encore dans la famille)
J'imagine qu'on s'arrangera entre bruxellois au niveau des conduites, normalement je devrais disposer d'une 406....
Simplement je ne resterais pas jusqu'au lundi c'est clair..Donc moi, présente soit du vendredi soir soit du samedi matin jusqu'au dimanche soir....
Forfirith, qui se prépare déjà une petite liste de bouquins à relire pour être à jour le jour J ;-)
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant haut de page