Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
J'ai lu sur un vieux fuseau du légendaire que la famille de CdC venait de s'agrandir.
Eh bien, moult félicitations mon cher CdC :o)
Et surtout : beaucoup de courage ! :P
Comment s'appelle le petit gars ?
Meilleurs voeux aux deux parents et plein de bonheur pour le petit.
Ah! En voilà une bonne nouvelle ;-))
Cathy
Bonne idée ce fuseau!
Sincère félicitations à monsieur et Madame CdC et bisou pour le petit! ;o)
Je lui souhaite d'être, si ce n'est aussi provo que son père ;o), aussi apte à provoquer la sympathie... ( on t'aime bien ;o) )
Toutes mes félicitations aux heureux parents et tous mes voeux pour l'avenir de Junior.
Toute mes félicitations, Coeur de Canard, et bravo à Madame CdC.
Et n'écoute pas cette mauvaise langue d'Isegar ;-P! Tu verras, c'est un pur enchantement (si on oublie les nuits blanches, les alertes à la fièvre à 2h du mat', les soucoupes de panade volantes, les régurgis sur le beau costume du dimanche qu'on a mis pour visiter la famille, les lessives à la chaîne, les "oh! comme il a grandi" répétitifs des voisins, amis et connaissance, les bons conseils expérimentés mais totalement contradictoires que tous les jeunes et vieux parents de votre entourage ne manqueront pas de vous offrir "pour votre bien et celui du petit",...
Heureusement, il est là, lui, avec ses sourires et ses gazouillis, pour vous faire oublier tout ça! Beaucoup de bonheur!
Comme je passe moins de temps sur jrrvf ce fuseau m'avait echappe.
En tout cas merci a tous.
CdC
PS Junior commence a faire des nuits de 6-7 heures. On tiens le bon bout !
... et comme il en est à peu près de même en ce qui me concerne :
Avec retard mais non moins d'amitié, félicitations !
Jérôme :)
"... et comme il en est à peu près de même en ce qui me concerne"
Hein ? quoi ? Tu ne nous avais rien dit ! Chez toi aussi Junior commence à faire ses nuits ? ;p
I.
"junior commence à faire ses nuits" !!! Me faites pas rire, ça donne des rides!
Bonne chance, CdC, tu n'as encore rien vu!
Agnès (au delà de toute fatigue!!!) :-D :-D :-D
Hein ? quoi ? Tu ne nous avais rien dit ! Chez toi aussi Junior commence à faire ses nuits ? ;p I.
"... et comme il en est à peu près de même en ce qui me concerne"
Hi ! Hi ! Hi !
Je me suis demandé (après coup) si cela pourrait prêter à confusion ... effectivement :
le qui me concerne renvoyait à Comme je passe moins de temps sur jrrvf de CdC :)
Et quel est le prenom du/de la nouveau/nouvelle venu/venue?
Pages : 1 haut de page