Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 2 3 Suivant bas de page
Le précédent fuseau est vraiment trop lourd ! Je prends donc l'initiative d'en débuter un autre puisque les 2 semaines qui viennent vont voir fleurir les messages pour cette rencontre...
Je recopie les deux derniers messages qui concernent l'organisation du voyage :
Romaine le 28-08-2004 22:11 :
J'ai regardé les horaires sur le site de la SNCB:
Départ de Paris Gare du Nord l'après midi du vendredi 17 Sept:
12h55: Liège 15h20 Redépart de Liège 16h16 Coo 17h15 (Paris Liège en Thalys, Liège Coo en interRegio)
12h58: celui là fait changer à Lille, Gand, et Coo donc bof.
14h55: Liège 17h20 Redépart de Liège 18h11 Coo 19h14. (Thalys plus Inter régio, idem)
15h55: liège 18h20 Redépart 18h43 Coo 19h43.(pareil)
17h55: Liège 20h20 Redépart 21h16 Coo 22h06 (pareil)
Il semblerait que sur le site de la SNCB, on ne puisse pas acheter on line sauf 5 jours avant le départ, donc ça risque de faire un peu chaud pour se faire envoyer les billets.
Donc soit on peut acheter pour l'international sur le site SNCF (j'ai pas eu l'impression, mais j'ai peut être mal regardé) soit on prend Paris Liège sur le site Thalys et on achète l'autre partie du voyage à la gare de Liège (correspondance assez longue, on aura le temps).
Pour les "non jeunes" ;o))) faut pas trop tarder sur la reservation Thalys, sinon il risque de rester moins de places à petit tarif.
Bien à vous et à très bientôt maintenant ;o)
Rebeca le 30-08-2004 12:17 :
Pas de problème normalement pour acheter les billets dans les gares belges. Voici les tarifs pour Coo: à partir de Bruxelles: 16,30 l'aller, à partir de Liège: 6,50 le trajet.
Il existe aussi une formule plus avantageuse, le billet week-end: 50% de réduction sur un aller-retour le week-end, ce qui revient, au départ de Bruxelles à 16,30 l'aller-retour et à partir de Liège à 6,50 l'aller-retour. Mais ce billet n'est valable que pour les départs le vendredi aprés 19h01 et jusqu'au dimanche (donc uniquement combinable avec le dernier train nommé par Romaine).
Voilà, et plus que 18 fois dormir!!
Pour ma part, je monterai en train de Paris à Liège le vendredi après-midi (avec Béatrice) et ce serait sympa qu'on puisse se retrouver à plusieurs...
A bientôt
Sylvie
Retour idem, bien sûr ! On aura bien besoin de se remonter le moral !!! ;o)
moi je compte partir vendredi en fin d'après midi à un horaire qui dépendra de l'heure de sortie de Miss Trollette ... donc si ça se trouve (et si elle ne sort pas trop tard) on partira pitêtre ensemble... qui sait ... ^_^
Mel'
Ouf, me voici de retour après des vacances chargées (ben oui !), et sans rien à faire de spécial à part attendre impatiemment cette rencontre ! :-)
A votre disposition pour tout renseignement...
Max
Salutations à toutes et à tous,
Non seulement il est tard pour donner ma réponse mais en plus elle est négative : je ne pourrai participer vraisemblablement au Tolkienmoot et j'en suis désolé.
Je sers l'informatique, les projets au forfait, et c'est ma joie ;
Sniff !!!
Que sera une Rencontre sans toi ?
Quelque chose d'approchant la précédente, mais la nuit, personne pour soutenir éveillé Maître Isengar durant les parties de Jeu de Rôle ; et le jour des tables éhonteusement fournies en beurre non elfique :) :) :)
Justement, deux petits renseignements Max ;o)
Faut il apporter sa literie? (duvet, sac à viande, draps...)
Est ce que ça vous fait trop tôt si on arrive à la gare de Coo le vendredi à 17h15?
Yyr, je m'associe à Sylvae et renifle tristement: tu nous manqueras!
Quant à moi, je suis finalement obligé de renoncer, pour des raisons professionnelles ...
Cela me rend aigre doux : d´un côté, cela me donne la possibilité de découvrir la Chine, et de l´autre, cela m´empêche d´enfin découvrir un certain nombre d´entre vous ... :-$
Entre la chine et nous...
Il se présentera d'autres Rencontres !!!
PS : ramène un SdA en mandarin !
Je vais essayer, mais ce doit être de la pensée submersive ;-)
heu dites donc ... avec les défections qui s'amoncellent j'ai l'impression qu'on va compter plus d'absents que de présents ...
voucroyez qu'on sera assez pour faire un tarot
bon ok je sors
Mel'
*sniff*
Je partage les craintes de Melo Dye en voyant le nombre d'absent (snif! que de personnes que je ne rencontrerai pas) par contre je suis quasi certain d'être présent, la personne que je remplace revenant de conges lundi, l'activité se sera sans doute calmée d'ici au RDV.
Ben, goutant aux joies des responsabilités en entreprise pour seulement 3 jours encore :-(
Honte sur moi ! Il fallait lire "subversive" !!
Pensée submersible, Dior?
(Melilot, en coup de vent, et qui a honte. Mais qui viendra, elle!)
et moi aussi, et moi aussi, et moi aussi!!!!
Mais si ça continue comme cela, ça va devenir un Tolkienmoot belgo-belge et on peut se réunir dans le salon de Melilot!!
Romaine, ne t'inquiète pas, même si c'est trop tôt, nous trouverons bien un estaminet pour passer le temps jusqu'au feu vert de Max!!
J'ai un peu honte d'apporter mon grain d'incertude, m'enfin..Ca ne concerne pas ma venue, heureusement..
M'enfin, en toute ado égoïste et timide que je suis, j'ai l'impression que j'irais presque à reculons à ce week-end..C'est stupide vu que j'ai très envie d'y aller, masi j'ai tellement peur de pas être à la hauteur, de pas suivre, d'être toute seule...Moi, angoissée ? Noooooon, vous rigolez ? ;-)
Bon c'était la petite minute chiante de la journée, désolée...*rougit*
Forfi
Dans la famille des "Tolkiendili qui ont beaucoup à apprendre" tu ne seras pas la seule Forfirith. Je suis bien loin d'atteindre les connaissances de nos compatriotes.
Ben
M'enfin, Forfi, çà veut dire quoi, çà ?
On ne mord pas, tu sais ....
"On ne mord pas, tu sais ...."
ça dépend des gens :p
moi je viens, comme d'hab :)
rhoooo Gurth ... ?!?!
t'es encore dans le coin ??? on se demandait où t'étais passé !!!
contente d'apprendre que tu seras là pas comme certains dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitront et si c'est pas le cas ben tant pis pour eux ils devraient quand même être capables de se reconnaitre quand ils se voient ....
hein quoi ... je sors ???
bon d'accord
Mel'
*plus-qu'1/2h-à-tirer*
Justement, deux petits renseignements Max ;o)
> A votre service :-D
Faut il apporter sa literie? (duvet, sac à viande, draps...)
> Excellente question : oui il y a des lits avec matelas/oreillers/couvertures mais il faut apporter draps housse et sac de couchage ou autre... (j'ai conscience que j'ai employé quelques termes assez belges, n'hésitez pas à me demander de traduire si vous ne voyez pas de quoi il s'agit ! ;-)
Est ce que ça vous fait trop tôt si on arrive à la gare de Coo le vendredi à 17h15?
> Pas du tout, je comptais en ce qui me concerne arriver vers midi pour pouvoir faire les courses et tout installer (mais je n'ai pas de voiture donc j'espère que je ne suis pas seul à pouvoir me libérer si tôt :-)
Melilot, en coup de vent, et qui a honte.
> Pas de honte qui tienne, réussis d'abord tes examens !
Quant à Forfirith, pas de ça s'il te plaît ;-) Si ça peut te rassurer, il se peut bien que vienne à la rencontre une fille de ton âge qui serait bien en peine de citer les prénoms de Tolkien et dont la connaissance du Seigneur des Anneaux se résume à de vagues souvenirs du premier film !!! Bon d'accord cette jeune personne n'est pas sans... hum, lien avec votre serviteur, mais elle ne connait personne d'autre et n'a pas d'appréhension particulière : je lui ai dit que ce serait une chouette ambiance avec des gens sympas et hop elle était partante ! Bref, surtout pas de stress, s'il y a quelque chose en contradiction avec l'esprit de cette rencontre c'est bien cela. :-D
Bon, et bien je vais aussi donner mon heure d'arrivée à Coo. C'est 19h43, vendredi.
Le casse-tête de la gestion des arrivées commence! Je vous souhaite bien du courage ;)
A bientôt, au plus tard le 17!
Pascal
Alors donc, Sylvae, Béatrice, Didier et moi arriverons en gare de Coo le vendredi à 17.15, (prêts à aider pour courses, cuisine et autre intendance ;o) ) et si jamais il faut t'attendre un peu, Max, pas de pb, on t'attendra au troquet ;o)
Je me réjouis que la date approche ;o)
moi je viens, comme d'hab :)
... Vu la collection de réponse négative, en voila une réjouissante que je n'esperais plus! GENIAL Gurth! (même pensée pour notre cher Gili-Gili!) :o)
Je vois que les "membres pervertis du marrissement du beurre salé" seront en minorité pour ce belgomoot, il nous faudra être prudent pour éviter les embarras... ou alors produire un effet inverse du genre "sous-représenté" mais "sur-remarqué", comme d'habitude en fait ;oP
Pour ma part (et donc celle de Medonnen... et peut être Semito Nazgul qui est encore indécis), je serai présent dès le vendredi apres-midi (comme d'habitude quoi), le trajet en voiture étant "officiellement" de 3h30 (d'apres un décompte belge, je ne sais pas combien cela donne en terre civilisée :D).
Il serait possible (ceci dépendant également du talent du navigateur) que je sois là pour accueillir les "toulouso-parisiens" à leurs descentes du train... mais sans appareil photo bien sûr mon cher Didier ;o)
Message enregistré pour les sacs de couchage, je vais également vérifier si le site que tu donnais en lien Max marche de nouveau, je me rapelle plus trop le lieu (Coo pres de Stavelot je crois, mais comment ca se presente exactement).
Une simple question, le fuseau "1" etant trop long à charger, quelle est la durée prévue? De vendredi à lundi matin? Ou à dimanche soir? Que faut il prévoir exactement dans sa trousse de survie? ;o)
Je me réjouis d'avance de vous retrouver, même si le nombre me parait en nette réduction par rapport à la derniere fois.
Qui de présent finalement?
à bientôt ;o)
Julien - Elwë Ier
Deus Imperatorum
Bon, vous l'aurez voulu...
Puisque tout le monde se plaît à s'accorder à l'harmonie de "non" qui résonnent tristement à travers tout ce fuseau, rien que par esprit de contradiction, je crois que je vais finalement venir, non mais... !
Bon après, pour les modalités de voyage, j'en sais encore trop rien, faut pas exagérer... et en bon parisien que je suis, il va de soi le désistement de dernière minute n'est pas exclu... !
Enfin bref, voilà les nouvelles de HebdoPrépa.
Et vraisemblablement, Stalker et Idalès, tout autant que Ben ne seront pas de la partie, sauf changement impromptu et inespéré... :(
Sinon, j'ai lu des trucs étranges, au-dessus. Des gens qui s'inquièteraient de "pas être à la hauteur" par manque de connaissances... !?
Qu'ils se rassurent : j'ai moi-même parfaitement survécu aux épreuves de Toulouse et Paimpol.
ça veut tout dire.
C.
Ouaiiiiiiiiiiiis ! Edrahil avec nous, Edrahil avec nous !!! :-D
Bon eh bien 2 semaines avant le coup d'envoi, voici un petit résumé des infos utiles :
Quand ? Du vendredi 17 septembre à midi au lundi 20 septembre à midi.
Où ? A Pierre des Chênes, au dessus de Heilrimont, dans les bois environnant Moulin du Ruy, un charmant village de la commune de La Gleize, entre Coo et Francorchamps.
Quoi ? Une joyeuse réunion de Tolkiendili aspirant à découvrir la flore belge ainsi que ses breuvages et autres spécialités tout en discutant de leur auteur favori...
Comment ?
a) en voiture :
Prendre l'autoroute de Liège (E-40).
A Liège (échangeur de Loncin) prendre la direction Aachen-Verviers (toujours E-40) et plus loin, à Battice, se diriger vers Verviers (E-42).
Après Verviers, sortir à Francorchamps.
Une fois à Francorchamps, prendre la direction Coo : avant le virage qui mène au circuit, c'est une petite route à droite. A ne pas manquer !
Après quelques km, vous arrivez à Moulin du Ruy.
Traversez le village en restant sur la route principale.
Après la sortie du village, en face d'une grosse maison en briques rouges, prendre une petite route à gauche qui monte très fort. Au pied de celle-ci se trouve un panneau "HEILRIMONT".
Suivez cette petite route après avoir traversé le hameau de Heilrimont.
Une fois la route asphaltée terminée (*), vous rencontrerez un embranchement : prendre à gauche. Suivez ce chemin pendant +/- un km et vous arriverez au premier des deux chalets. Nous vous attendons dans le second, 70m plus loin.
Attention !!! à pied c'est plus sûr....
(*) Le chemin d'accès au chalet est en mauvais état . Nous conseillons donc aux personnes dont la voiture est chargée ou surbaissée de proposer à leurs passagers de faire le reste du chemin à
pieds. La promenade est très jolie et ne prendra pas plus de 15 minutes. En cas de temps humide, prévoyez de bonnes bottes."
b) en train :
Débrouillez-vous pour arriver à Coo et puis appelez Lambertine, Melilot ou Rebeca (car je suis moi-même un résistant au fléau du portable ;-), ou bien donnez-nous votre heure d'arrivée à l'avance, nous nous ferons un plaisir de venir vous chercher à la gare. Pour les (très) courageux, il y a aussi moyen d'arriver par les bois, la balade prend une heure et demie, ça monte très fort et il faut une bonne carte à moins d'avoir un guide (sans vouloir vous décourager bien sûr car la vue d'en haut sur les barrages de Coo est superbe... :-P ).
c) en vélo... ou alors pas ! :-)
Avec quoi ?
- 1 drap housse et une taie d'oreiller (pour ceux qui comptent dormir un peu :-D )
- 1 sac de couchage ou autre duvet
- des bonnes chaussures
- des vêtements chauds et imperméables, mais aussi des vêtements plus légers. Le temps peut vraiment nous réserver n'importe quoi en Ardennes à cette saision...
- voilà, le reste est à votre convenance :-)
Combien Impossible à dire à l'avance, ça dépend du nombre de personne présente et des courses qui seront faites sur place. A titre indicatif, la location est de 250 euros charges comprise, ce qui ne fera que 5 euros par personne pour tout le WE si on est 50, alors arrêtez les désistements maintenant ! ;-)
Si j'ai oublié des précisisons, n'hésitez pas à me le signaler.
Pour répondre à la question d'Elwë, ceux qui viennent, clamez-le de ce pas.
Attention (prise de souffle, bombement de poitrine, puis exclamation triomphale)
JE VIEEEEENNNNNSSS!!!!
(départ du fuseau sur la pointe des pieds, comme si de rien n'était...)
Bon, eh bien, je peux confirmer ! J'arriverai à la gare de Coo vendredi 17 septembre au soir à 22h06, en espérant trouver à me voiturer - merci d'avance ;-P
Y a-t-il déjà des "ateliers" de prévus ? Une conférence de nouvellistes par exemple ? :-)
Bertrand
Bon, eh bien, je peux confirmer ! J'arriverai à la gare de Coo vendredi 17 septembre au soir à 22h06, en espérant trouver à me voiturer - merci d'avance
Bon alors en gros, on prendra le même train, si j'ai bien compris... :-P
Si toutefois il ne m'arrive pas une tuile du type 3 DM de physique et 5 de maths à faire pendant le week-end, auquel cas je serai aussi bien chez moi pour travailler... Mais, même cette année, la probabilité qu'un tel événement se présente reste somme toute relativement faible.
Pour les ateliers, je veux bien faire une conférence sur les morphismes d'anneaux de pouvoir commutatifs et intègres, ce qui nous permettra de savoir dans quel cas l'anneau unique (Z/nZ,+,.) forgé par Sauron peut lui permettre de retrouver un corps, ce qui est en fait le cas si et seulement si n est premier... D'où on déduit finalement n = Tom Bombadil.
Je vous laisse le plaisir d'en chercher la démonstration complète.
En attendant...
C. ;-)
Trop mathisé, moi ? Vous croyez vraiment ? ;-)
bon d'accord .... puisqu'il faut répéter ... j'ai pas encore eu le temps de réserver à la sncf ... mais miss Trollette sortant au pire à 15h30 ... on devrait pouvoir arriver pas trop tard ... mais je vous tiens au courant ...
Va falloir du matériel là quand même !!
Pour ma part je ne sais pas si je pourrais venir le vendredi soir, ma mère rentrant de Lille assez tard (vers 8 heures), mais au plus tard pour le samedi midi..
Edrahil >"Sinon, j'ai lu des trucs étranges, au-dessus. Des gens qui s'inquièteraient de "pas être à la hauteur" par manque de connaissances... !?"
C'était moi ça..;-) C'est pas tellement le manque de connaissance (si je viens c'est pour me cultiver, non ;-P ), mais plutôt le manque de courage, raaah je suis une timide dans l'âme..lol..
Bon j'arrête de vous embêter, je suis super pressée de vous voir tous.. :D
Forfi
Hop! Je débarquerai avec un conte débile! (si je l'oublie pas chez moi, je me connais, tiens!)
Si tu l'oublies, tu racontes par coeur. Gniark.
Si Gawain oublie son conte il pourra toujours aller le chercher en stop, il a l'habitude ;-)
Puisqu'on en est à donner l'heure d'arriver, pour ma part c'est le vendredi vers 16 h 00.
Et avec, selon la tradition, quelques olives pour l'appéritif. En nombre suffisante toutefois parcequ'il faut voir la consomation de Didier et Romaine ;-)
Lionel
les haies de cyprès dans les écoles "c'est nul"
Vallis: Si Gawain oublie son conte il pourra toujours aller le chercher en stop, il a l'habitude ;-)
Euh... Il y a une petite différence entre Brest-Paimpol et Brest-Coo (allez, à vue de nez, 700 km?)
Pffft, un détail ! Une fois que tu es dans la voiture...
Ben, la dernière fois, pour faire 100 km, j'ai fait 5 voitures différentes.
Et ça m'étonnerait que j'aie la chance de vivre cette scène émouvante de la vie quotidienne:
Scène: la voie express brestoise. Un gugusse (moi) tend le pouce. Un pigeon s'arrète.
Moi: Bonjour, vous allez en Belgique?
L'automobiliste: Ben oui, c'est là que je travaille, à Coo plus précisement.
Moi (ému) : Oh! Quel heureux zazard! C'est justement là que je vais!
L'automobiliste (impassible) : Et bien, montez, mais dépéchez-vous, je suis déjà en retard.
Fin du premier acte ;P
Vallis: ...quelques olives pour l'appéritif. En nombre suffisante toutefois parcequ'il faut voir la consomation de Didier et Romaine ;-)
J'approuve vigoureusement!! Miam....;o)))
... ça va faire plaisir à certains ...
miss Trollette déclare forfait ... et vous savez pourquoi ? tout simplement parcequ'elle veut laisser à personne la lourde tâche d'enregistrer "Charmed" samedi soir ... gnompfff ...
Alors ... si elle change pas d'avis d'ici là ... I'll be a (poor) lonesome bonzaï ;-p
Au fait, j'y pense : si jamais il vous faut des HoMes ou des V.O. pour le week-end, je peux en prêter aux Bruxellois :-)
Mel : MWAAAHAHAHAHA !....
hum... pardon. Rien ne me prouve que d'ici quelques années je ne serai pas confronté à des problèmes semblables... ;o)
Mel'> hi hi ça me fait aussi rire c't'histoire, disons que ça me rappelle un peu moi pour certaines choses... M'enfin cette fois-ci, c'est moi qui entraîne ma mère..hi hi...
Au fait personne ne compte y aller le samedi matin ? (pas envie d'arriver toute seule en dernière moi..sniif)
Forfi, débordée par les premiers cours de 1°...
Et qu'en est-ill de notre cher Ouebmaistre ?
Lambertine >Et qu'en est-ill de notre cher Ouebmaistre ?
boooo ... Apolline elle est trop petite pour regarder Charmed ....
Isengar > Rien ne me prouve que d'ici quelques années je ne serai pas confronté à des problèmes semblables
hé hé ... c'est comme la varicelle sauf que c'est à toi que ça donne des boutons
;-p
Heu... Juste une précision, le train pour Liège à 17h55, là... le site de la SNCF m'indique 72 l'aller, et pareil pour le retour... J'ai fait une fausse manip' ou ils se sont plantés dans les prix ?
Parce que je veux bien y mettre de la bonne volonté, mais quand même, moi y en a pas être Crésus... !
C., inquiet, tout à coup.
Erreur de manip : le site de la SNCB (équivalent de la SNCF) indique 6,50 euro.
Hum, je trouve le même prix sur le site de Thalys
Tu n'as pas de réduc jeune, Ed?
Des fois, en réessayant après quelques minutes, sur Thalys.com, on trouve des prix réduits qui n'y étaient pas avant, lorsque il reste très peu de places à prix réduit.
Bon courage ;o)
6,50 est le prix normal, sans réduc ...
oui, mais non, Dior :o)...6.50 c'est Liege Coo, mais Ed part de Paris!
Oops ! honte sur moi ! ça m'apprendra à lire trop vite :'-(
Essaie Paris-Mons. Si tu arrives à Mons le vendredi soir, je pourrais demander à Pierre de t'attendre, et tu pourrais utiliser son "go-pass" (Paris Mons Aller-Retour, c'est 72 Euros si tu l'achètes maintenant, à plein tarif)
bon ... alors ... après conférence avec mon porte-monnaie et mon réveil ... je devrais donc partir de Paris à 15h55 pour arriver à Coo à 19h43 .... si tout va bien ...
Y'en a d'autres ???
Mel'
*pas envie de voyager seule*
pour ce qui est du retour ... j'ai une réservation pour le thalys de 15h55 (à liège) ... y'en a d'autres ???
Mel'
*décidement pas envie de voyager seule* ...
grmpfff ...
pour ce qui est du retour ... j'ai une réservation pour le thalys de 15h55 (à liège) ...
il fallait lire "le thalys de 13h39" ... évidemment ... pas les yeux en face des trous moi !!!
heu ...
une dernière précision (désolée pour le squattage de fuseau) ... y'a pas moyen de réserver entre Liège et Coo si mes yeux me trompent pas ???
Mel'
*perplexe*
Non. C'est une ligne régionale. Faut acheter le billet à la gare des Guillemins.
Y a plus d'amateurs ? Gilles, Laurent, que devenez-vous ? Seigneur des eaux ? Rohan ? Babel ?
Autre chose : Si vous comptez nous préparer quelque chose (conférence, jeu, lecture, danse etc... ) pourriez-vous nous le faire savoir ? Merci !
Mmmh, Ed, je crois que c'est bien 72 euros. Tu t'y es pris trop tard pour prendre les places.
Quand je suis allé à la SNCF il y a une semaine, j'ai déjà eu énormément de mal à trouver un créneau à moitié prix...
tiens c'est marrant quand j'ai réservé tt à l'heure sur le net il restait encore des places à 59 et à 39.5 ....
en tout cas avec les horaires que j'ai pris ....
;-p
C'est peut-etre parce que je me suis addressé à un guichet de gare.
Tu sais, y en a qui se foulent pas pour chercher les bons tarifs! :P
Bon, c'est bon, c'est sûr, je pourrais être présent.
Hum ... Avec tout ça, je vais devoir prendre le train de 15h55 ...
Trop attendu, plus de place à un prix correct :(
Quand au retour, n'en parlons pas !! départ de Liège à 18h41 le lundi matin ;)
Bon, pas grave, au pire, je ferais du tourisme :D
Chic-chic !
(On entre dans la semaine des "oui", après avoir vécu tristement la quinzaine des "non" !)
Hop hop hop,
Sauf contretemps de dernière minute, je devrais être là le vendredi soir.
Je suis en déplacement du côté d'Arras le vendredi matin, donc je pense arriver le vendredi soir en voiture (via Cambrais, Charleroi, Namur), sur le coup de 6 heures a priori.
Il y aura donc de la place pour le retour sur Paris lundi matin ou dimanche soir.
S'il y a des personnes intéressées pour l'aller ou le retour, contactez-moi par mail.
A+
Essaie Paris-Mons. Si tu arrives à Mons le vendredi soir, je pourrais demander à Pierre de t'attendre, et tu pourrais utiliser son "go-pass" (Paris Mons Aller-Retour, c'est 72 Euros si tu l'achètes maintenant, à plein tarif)
Michèle, te l'a-t-on déjà dit ?
Tu es géniale... :)
Je serai donc à Mons vendredi soir à 19h25. En espérant ne pas m'y retrouver tout seul... ;-)
Ternimathor.
Oui, je crois qu'on lui a déjà dit... plusieurs, même !!! ;o)
et je le répète, elle est vraiment ,super.... surtout quand elle est moins entamée que moi et que Melilot...bien que...
Edrahil: tout seul, m'enfin!;-) avec la bande de fous qui t'attend...
Entamée ... entamée ... si Lambertine et moi n'avions pas été là pour corriger tes fôtes d'ortho ... euh ... d'éthylisme...
Et d'abord, c'est quoi cette virgule entre "vraiment" et "super"? C'est pour faire germain?
(Edrahil, tu vas regretter quelquefois de ne pas être seul! Oufti!)
(Ah, Max, si tu étais resté, elles ne seraient pas dans cet état!)
Ach... che foulais dir "wirklich gut"!!!
Merci,merci...
Mè aprè un' swarédepréparaçion de wikent, el' saf plu tro skeldiz...
Dit', koman on di vinrouj en elfik ? 0
é bi-èr?
Hmm, ça promet :)
Oh Gurth! Toi ici? Kel plézir ... (Oups, contagion...) Je me réjouis de te rencontrer.
Et des jurons? Quelqu'un connait quelques vigoureux et sonores jurons elfiks?
(On n'irait pas sur les langues inventées, les filles? Mettre un peu d'ambiance?)
Gurth: ça cera pir en wirklichkeit: Lampertin et Mélilôt sont enkor pir en frai!!!
Fou êt sûr de fouloir fenir???
... j'aurai pas mieux dit mon Gurth ;o) Dernière nouvelle du front strasbourgeois - stop - les 2 éclaireurs ont pris contact avec Semito - stop - excellente discussion sur une terrasse pres de la Cathédrale - stop - impression positive sur une possible venue de la dite personne - stop - attendons confirmation - stop - à nous la Belgique - stop - ... heureux de la présence de Gilles ;o)
Mais des nouvelles de la venue de Laurent ou de Stephanie?
Julien - Elwë Ier
Dark Imperator
Pages : 1 2 3 Suivant haut de page