Vous n'êtes pas identifié(e).
Et un gros bisou d'anniversaire de plus!! :)
rahhhhh, content de ne pas avoir manquer ce jour, je suis ;-)
Bon anniversaire, chère Cathy, au plaisir de nous revoir et de te lire en ces lieux, un de ces jours :-))
Allé voir l'épisode III, tu es déjà allé???
Groumpf, voila que je ne sais même plus parler le Yoda... Je disais donc: Voir l'épisode III, tu es déjà allé???
L'explication d'Isengar deux posts au-dessus convenant parfaitement à mon triste cas, mon profil ne saurait être plus haut que le sien !
Belle Dame des Tolkiendili et amie :)
Très bon anniversaire !
Une lumière dans tes yeux,
La Soleil dans ton sourire.
Puissent-ils darder de leurs rayons bientôt !
Yyr :)
Merci à tous !
Et toujours dans le mois de mai, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Szpako... qui nous manque sur ce forum ;-)
Aussi, très joyeux anniversaire Cathy :-)) et au passage, au milieu des brassées de coucous, un petit coucou amical à ta famille (je serai en villégiature estivale fin juin, début juillet... si vous passez dans les environs, n'hésitez pas à faire signe).
Biz
Silmo
Et ben voilà, le temps que mon cerveau ingère la théine et la caféine nécessaire à son fonctionnement aujourd'hui (y'a des jours où c'est très dur de se lever...), me suis fait griller la politesse, d'autant que j'y ai pensé ce matin, dans le train (d'ailleurs, lire le SdA dans ces moments, c'est peut-être pas une bonne idée. Dans le train, je veux dire. Parce que déjà, la mort de Gandalf, le dernier combat de Boromir, j'avais les larmes aux yeux, mais là, l'antre de Shelob, je devais tirer une tête pas possible : tellement dedans que je grimaçais de dégoût... poueurk... Et puis la fiole de Galadriel, et l'élévation du coeur : A Elbereth ! A Gilthoniel ! Le lien au numineux étant rapide, et du numineux à Cathy il n'y a qu'un fil (pas d'araignée, brouf, non, un cheveux d'or de la Dame, je vous prie), or donc, j'y ai pensé). Et puis, la brioche au bureau, le thé, un peu de boulot quand même, et une fois remémorée la date qu'on est aujourd'hui, tilt ! Silmo est déjà passé par là ! Et vous allez voir que le temps que je tappe, quelqu'un d'autre aura posté (pas que moi qui suis lente, l'ordi aussi, je tappe quatre mots d'avance sur l'affichage à l'écran) :)
Heureux anniversaire, Belle Dame ! Et puissiez-vous revenir de par chez nous : la maison semble un peu vide, malgré nos bavardages, et relire vos messages (pas plus tard qu'hier :)) ne remplace pas en lire de neufs. Et en cadeau, la floraison ayant subitement éclaté dans les rosiers de ma maman, un bouquet de Marcel Pagnol : rouge profond, odeur suave, qui me rappelle de bons souvenirs, puisqu'il y en avait un magnifique à grimper contre le mur de la maison de mes grands parents, et que mon grand-père m'en faisait toujours un bouquet en boutons quand j'allais les voir... Les rosiers à souvenirs sont toujours plus beaux :)
Bises à toi !
Stéphanie - Quoi, message décousu ? Je vous l'avais dit : j'ai bien dormi, mais pas assez :)
Joyeux anniversaire Cathy, bises à ta famille et caresses aux quatre pattes.
Mj qui rêve souvent de puissances lointaines ;-)
Bon, il me reste 1 minute pour trouver quelque chose d'original à dire.
...
Et voilà, ce que c'est que d'agir dans l'urgence. Non seulement j'ai à présent un jour de retard, mais en plus, je n'aurais rien trouvé de plus original à dire que :
Très bon anniversaire, chère Cathy !
En espérant te revoir sur le forum et/ou avoir de tes nouvelles très bientôt... :-)
C.
Bon, à défaut d'originalité, il reste l'intention, et la sincérité... :)
En retard, mais moins que d'habitude: bon anniversaire Szpako!
Et attention, pour la première fois en avance sur son temps... (roulements de tambour...)
Bon anniversaire Rebeca!
Oui je sais, j'ai deux jours d'avance, mais comme je suis sûr de ne pas pouvoir me connecter d'ici 3-4 jours, je prends les devants.
P.B.
La prescience n'est pas une science exacte... D'ailleurs ce n'est pas une science du tout!
Moi
Rhâ, quelques occupations m'ont tenu à l'écart ces derniers temps et je m'en excuse chers amis :(
Bon anniversaire tout de même à Michèle l'Aragornette, François le Républicain et Cathy la Numineuse... Que leurs lumières, chacun dans leurs domaines, me mènent doucement vers plus de sagesse ;o)
Julien - Elwë Ier
Galactic Imperator
Ach ! choyeux sanniferzaire, Rebeca und Cathy (ein bedit beu en redard bour Cathy). Tézitément, la pièreu wird peaucoup ces temps-zi en Pelchigue coulen !
Kilikili
Ach! Kilikili! La pière en Pelchique, pas peçoin Brétegzte fur kouler à vlot, chamais! Anniferzaire oder nicht! Mais zezi n'afoir rien à foir afek agzent pelche! Une vois!
* sort la tête de ses cahiers... *
Joyeux anniversaire, Rebeca !
* y retourne... * ;-))
Pon anifersaire, repeca... (et bon anniversaire en retard, Cathy).
Pisous.
Michèle
Joyeux Anniversaire, Rebeca !
Que les étoiles brillent sur toi :)
Jérôme
Juste après Dragon Sacquet, je uis la seconde, mais la première aujourd'hui;
JOYEUX ANNIVERSAIRE, REBECA!!!
Et tout ce que je te souhaite, je te le dirai directement. :-))))
Joyeux anniversaire Rebeca!
Plein de bisous,
Elba
Très bon anniversaire à Cathy et à Rebeca !!
Dior, en direct de Provence :)
Très joyeux anniversaire Rebeca :-)
toujours la Belgique...toujours la BD (une tit' image que je cherchais au moment de l'anniv de Sosryko.... ben elle sera rien que pour toi :-))
Silmo... Houba Houba hop
Bon anniversaire Rebeca
... veinarde qui a droit à une si belle image d'anniversaire ;-))
Heureux anniversaire, Rebecca ! Et un coin de ciel bleu (vraiment bleu... On dirait même un faux tellement il est bleu !) vu à travers les fenêtres de la bibliothèque... au cas où y'en manque en Belgique :)
S.
Verdammt noch mal ! Muss ich immer zu spät auf JRRVF kommen ? ICH kann aber nicht vorgeben, dass ich heute Abend mit Bier besoffen bin - Muskateller schmeckt so lieber... So soll ich mich beeilen:
Alles Gute zum Geburtstag, Rebeca :-)
Par la même occasion, et encore plus en retard, je souhaite aussi un joyeux anniversaire à Cathy !
Bertrand
Merci à tous pour vos voeux!! Je dois dire que le coin de ciel bleu de Laegalad a fait son effet... hier, tout était gris ici, aujourd'hui il fait quasi trop chaud pour sortir, heureusement l'herbe est douce sous les pieds, et il fait plus frais à l'ombre du lilas :) (et puis Pti-Lionel a répendu de l'eau partout, ça aussi ça rafraichit ;)) Pour une fête belge digne de l'image de Silmo, je vais devoir attendre la fin des sessions d'exams de mes compatriotes, mais ça nous fera des raisons de plus pour lever nos chopes! ;)
Merci pour vos rayons de soleil... und vielen Dank, Bertrand, für dieses Stückchen Heimat :)
Bon, comme d'hab, je suis à la bourre... Alors joyeux anniversaire à Rebeca, et aux autres que j'ai oubliés. Et joyeux non-anniversaire à tous les autres ;)
Thingol, mode lapin blanc
Les anniversaires se succèdent plus vite que je ne passe sur le site en ce moment.
Alors bon anniversaire à Cathy et à Rebecca
Lionel
Merci :)))
Je me souhaites un joyeux anniversaire à moi même ;)
Comment je suis trop heureux, Enfin je me suis trouvé du temps pour mon site ;)(il est bô mon forum, il est bô !)
PS: Je m'aime
PS2: Oui moi aussi ....
Stéphane, heureux !
Et moi qui croyais sottement qu'il n'y avait pas d'anniversaires à souhaiter en juin (je crois que j'avais pas bien lu le "recensement")... vérification faite après le post d'Anglin, il y en a 3 dont le sien.
Alors très joyeux anniversaire Anglin, et que ta barbe pousse toujours plus longue, éminent nanophile :-)
Bon anniversaire, maître Nain :-)
Bon, je ne vais pas te le souhaiter partout quand même, non ?
Si ? :D
Et bien un excellent anniversaire à toi, infatigable promoteur de la cause naine et heureux webmaistre d'un site qui doit t'étonner de jour en jour !
Un très joyeux anniversaire à toi, Maître Anglin... ! ;-)
Et toutes mes excuses à Rebecca pour devoir lui souhaiter aujourd'hui un non-anniversaire en guise d'anniversaire qui n'en est plus un...
C.
Je ne sais vraiment pas si je peut souhaiter l'anniversaire au Maitre Anglin, Fidèle Historien de la cause Naugrim...
Bon, que le 3 juin soit considéré comme la date du "Grand Pardon" Doriathien, seul jour où je ne donnerai pas de nain à manger aux lions :D
Bon Anniversaire Anglin!
Julien - Elwë Ier PS : mon cher Tof, je crois qu'en plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire dans les temps, tu as également ecorché le nom de la jolie maman de Lionel, celle-ci se prénommant Rebeca, avec un seul "c" ;oP
Cesar
Oups... Ouais, j'ai buggé. :-D
Désolé, Rebeca.
Ouaiiiiis ! Joyeux anniversaire, frère nain ! Que la bière coule à flots ! Que l'on fasse des sacrifices d'elfes au grand dieu du houblon Heineken (ça rappelle quelquechose à quelques-uns? ;))
Giligili le nain
Hey, stop les sacrifices des elfes! Non mais ho, ils se prennent pour qui ces nains, hein? Grrrr Z'allez voir de quel bois ils se chauffent, les elfes...
Sinon, bon anniversaire Anglin!
Elba, représentante bois de chauffage elfique, mallorn exclusivement. Prix et devis sur simple demande.
Zoyeuzaniversairenretard, Maître Nain !
J'entame donc la liste des joyeux anniversaires en retard! Un gros bisou d'anniversaire, Anglin ;)
Pas de problème, Ed, je suis constamment en retard pour les souhaits, moi ;) et pour mon prénom, c'est tout la faute de mon père, quand il est allé m'inscrire à la commune, il s'est retrouvé devant une dizaine d'orthographes possibles, et voulant faire simple devant la multiplication des k, b et h, il a pris la version avec le moins de lettres... et du coup, il a sérieusement compliqué la chose ;)
Hey Lamberte, tu me piques sous mon nez la première place sur le podium des retardataires ;) "Dame Lamberte, qui poste plus vite que son ombre" :)
Merci à Tous.
Et Attention, aimer les nains pour moi c'est loin de vouloir dire ne pas aimer aux truies (c.a.d. les elfes et SURTOUT les humains bien réél qui parcourent ce forum) !!!
Hum hum... en fait, euh... mon chien a mange mon e-mail et ma grand-mere a ete malade toute la nuit, donc voila pourquoi je te presente mes meilleurs voeux d'anniversaire un peu en retard tres cher Anglin. Et je t'envoye aussi un peu d'eau et quelques brins d'herbe de Glandalough.
Chère Marie,
Connaissant les Nains, il me semble que du Whiskey et de la bière conviendraient mieux que de l'eau...
Et une barrique, une! :-D
Joyeux Anniversaaiiire, .... ... Anglin ...??? Heu ... ??? comment ça? ... en retard??!!! ... Oooouuuppps! Hem ...jeeee ... sorry ... pardon .. dérangement ... bon, ben ... j'men vais, hein ... désolée...
Gaspart? Gaspart?? Un revenant!! J'y crois pas!! ;) Je pourrais dire que j'ai vécu pour vivre le Grand Retour du Gaspart :) t'en as de la chance Mel', d'avoir l'honneur d'être la raison de son 5ème post!! A mon avis, y a de la connection à domicile là dessous ;)(mais faut faire gaffe, Gaspart, à ce rythme là tu risques de finir par perdre ton concours avec Gurth de celui qui poste le moins ;))
Hop ! Joyeux anniversaire Melilot ! Enfin, je voulais dire "Boldog születésnapot kívánok" ! :P
Et que la beuverie soit belle dans le village d'Astérix ;)
A la mi septembre !:)
Bisous
Virginie et Pascal
- Centurion, ces deux gaulois ont détruit l'établissement d'Avoranfix !
- Une bonne chose de faite ! Mettez les moi en prison !
Amicalement,
I. :o)
Joyeux anniversaire et grosses bises, Melilot ! :-))
Bon rafraîchissement ce soir, en cette période déjà estivale ! ;-))
Xueyoj eriasrevinna Sènga :-)
Te ennob essarret ! Étnas !!
Roid ;-)
Tiens, pour une fois j'ai compris un langage bizarre Dior ;o)
L'Empire est tres heureux de souhaiter un excellent anniversaire à notre sujet d'Outre-Quiévain.
L'Empereur Elwë Ier charge son descendant et Ambassadeur auprès du Royaume de Belgique, Dior le Juste, de vous le souhaiter de vive voix dans les délais les plus brefs :)
Bien à vous,
Julien - Elwë Ier
Empereur? Parce que je le veux bien !
Grand-Papy voulait bien évidemment dire "légat impérial auprès du Royaume protégé de Belgique" ... Alzheimer a encore frappé ;-)
Hum ! me voilà chargé de mission ... c'est Nimloth qui va aimer ;-)) (comprenne qui pourra).
Dior le Magnifique et dorénavant également le Juste - faudra pas vous plaindre par après ;-)
Joyeux Anniversaire, chère Agnès !
Bisou :) :) :)
Jérôme, un peu bousculé - on ferme !
Wow, suis carrément sur le podium ;) Discrets chuchotements avec Lionel pour dire "vas-y"
Et comme en plus, chose rare par ici ces dernières semaines, le soleil est de la fête, savoure bien cette journée... et le verre, ce sera en terasse! :)
Deuz !!! Chuis deuz ! Je l'ai dis, si quelqu'un post entre, c'est trop tard, c'est moi :)
HEUREUX ANNIVERSAIRE MELILOT ! Que la journée soit belle :) J'ai plein de cadeaux en plus, glânés dans la matinée jusqu'à maintenant. D'abord, le frais de 5heures du matin avec le réveil des oiseaux : on commence le concert par quelques "piip" "piduit" un peu rouillés, quelques gammes pour s'échauffer, on accorde les becs, et c'est parti : concert de merluches dans le chêne et dans la haie :)
Ensuite, déjeuner en terrasse, vu sur le jardin et les rosiers et les lavandes et les hémérocalles et les salades et les tomates et les haricots et les fruitiers (mais y'a plus de cerises). Et la confiture de kaki sur le pain au pavot :)
Après, le glougloutement de la source de Georges, en allant à la gare à pied.
Ensuite, un bouquet de saponaires et de roses trémières sauvages, quand le train s'est arrêté en pleine voie pour les regarder ; et un vol de mouettes sur le Rhône quand le train s'est arrêté encore une fois (1/4 d'heure de retard au final, c'est dans la norme :)).
Et aussi (j'allais oublier), l'odeur de la brioche en passant à côté de la boulangerie !
Le tout empaqueté de rigolades, et du plaisir anticipé de te voir (enfin !) en septembre :)
Bisous :)
Stéphanie
Plus sobrement, certes en passant, mais avec le coeur qui y est, bon anniversaire Melilot :-))
On le dit comment, en Brukselaire ?
Alleï, un zoyeux verjaardag, Madameke Melilot !
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE
c'est grosse beuvrie ce soir alors
amuse toi bien
Ouf... Encore dans les temps.
Un très bon anniversaire à toi, Agnès, et à très bientôt... ! :)
Et en plus ça te fournit un nouveau prétexte pour une beuverie... ;-)
C.
MerciMerciMerci à tout le monde. Kösönöm szépen Gawain, icrem puocuaeb Roid, dankewel Lambertine. Ca fait rudement plaisir. :-)))))))))
D'autant qu'au fil des saisons, les anniversaires deviennent de plus en plus mélancoliques, allez comprendre ...Donc, il faut les fêter d'autant plus joyeusement, pour faire passer le goût. Que sera-ce au 111e!!! Et qui c'est-t-y qui m'a fait cette réputation de pochetronne??? Qui? Qui a-z-osé? C'est pas vrai! Je le jure sur ma première bière d'Abbaye!!!
Je serai doublement ravie, en septembre à Saint-Etienne, de revoir la moitié d'entre vous et de faire connaissance avec la moitié des autres ... euh ...non ... je vous épargne le discours, il ne traduit pas à moitié la moitié de mes sentiments. :-D
Bisous à tous les vents, qu'ils vous les portent et les déposent à votre porte.
bon ben heeuuuu ... encore en retard je suis ... yoda sort de ce corps !!!
D'autant qu'au fil des saisons, les anniversaires deviennent de plus en plus mélancoliques, allez comprendre ...Donc, il faut les fêter d'autant plus joyeusement, pour faire passer le goût. Que sera-ce au 111e!!! haem ... je te le fais pas dire ;-)
donc, avec toutes mes confuses voici de gros bisous rhâââ .... mes balises ... où j'ai fichu mes balises ...
bon zan niversaireuuuu Me lilot
Mel'
white Rabit for ever
Mais non, Melo Dye, Mélilot a choisi précisément la voie qu'il faut pour apprécier d'autant plus les choses qu'elles sont anciennes :-)
Très en retard, un joyeux anniversaire Agnès :-)
B.
Oh Mon Dieu, je suis tres tres en retard, mais la c'est la faute au boulot qui m'a gardee tres loin des ordinateurs pendant trop longtemps. Alor voila, hum hum...
Je t'embrasse tres fort et j'espere que tu as fete ca dignement!
Hum hum hum (raclement timide de la gorge et petite voix)... Bon, d'habitude je suis tres en retard, mais c'est la faute au boulot, maintenant je suis en avance mais c'est la faute a pareil aussi. Mais pour une fois je ne vais pas laisser passer l'occasion d'etre la premiere :-)) Alors (emplissage de poumons pour crier tres fort):
Un tres tres tres Joyeux Anniversaire Caledfwlch!!! Je t'envoye les embruns de l'Ile et le soleil qui brille ici, sans oublier, bien sur, la biere et le whiskey qui, dans ce pays, marchent main dans la main.
Comment fait-on pour souhaiter un joyeux anniversaire à une épée ?
bisous.
Lambertine.
Une pensée pour une taupine qui galère en ce moment dans ses concours... et qui ne peut même pas passer une journée sereine, ce 30 juin...
Joyeux anniversaire Lalaith ! :-))
Oui, bon courage pour cette période (bientôt la fin!) "variée" (oh combien!) de galère, mais aussi et surtout ...
un joyeux anniversaire à toi, Lalaith ! :-)).
bis repetita placent ... ouaip !!! ;-p
un
trèèèès bon zanni versaiiiireeeuuuuuu Lalaith
et de gros bisous
Mel'
pas en retard ... pour une fois
Bon anniversaire Lalaith :-)
Un petit tour traditionnel par ici pour des bisous à Melilot et Rebeca et aussi pour Lalaith.
Mj
Ohlalalala! Pov' Lalaith! Avoir son anniversaire qui tombe en pleine session d'examens, on ne peut pas faire pire ... (Et j'en sais ... euh ... ai su ... quelque chose!!!).
Je te le souhaite joyeux, tout de même, pleins de rires, de cadeaux, de bisous et de bonheur! (Et de réussite, et brillante, tant qu'à faire :-D )
Pas encore en retard ;)
Alors, Joyeux Anniversaire :)