Vous n'êtes pas identifié(e).
Très joyeux anniversaire, chère collègue... ;o)
En te souhaitant, avec ceci, une brillante réussite aux concours... ! :)
C.
Que ton pseudo soit réalité toute l'année, Lalaith !
Ca y est! une fois en avance et je retombe dans mes travers (de porc, sel, poivre:)
Enfin, 'vaut mieux ça qu'une patte cassée' comme on dit chez moué! Alors bons Anniversaires, Melilot et Lalaith et à la prochaine fois!
P.B.
Eul Soulè Briye qu'c'est plaisi d'eut' déhors
Wow.
Ça faisait un sacré paquet de saisons (un an et demie ?) que je n'avais pas franchi les brumes d'Hiswelókë et n'étais repassé en coup de vent par l'auberge de Maître Cédric. Structure familière mais nouvel habillage du plus bel effet, discussions toujours aussi animées entre grands Anciens et jeunes Padawans... On se sent presque à la maison :D
Merci Saivh de la Verte Erin pour ta sympathique attention. Faut-il que je jette un il par hasard sur le forum pour que quelqu'un me rappelle (et en avance en plus !) l'inéluctabilité des révolutions terrestres ! Je me joins au concert des retardataires pour souhaiter un heureux anniversaire à Anglin et Melilot, ainsi qu'à (très en avance pour le coup ^^) Sylvae et Melo Dye auxquelles je n'aurai pas l'occasion de présenter en personne mes meilleurs vux à ces dates-là.
Lambertine> Simple : on lui trouve un fourreau à sa taille ;o)
(Et voilà... on me tend une perche et je casse le mythe du grand Celte romantique !)
Mes amitiés à toutes et tous,
Patrice
Yeh, je me disais que j'oubliais quelque chose !
Notre Dame Sylvestre, romancière à ses heures, toujours accueillante, écumeuse de sentiers (rhâ la veinarde !), surtout montagneux (rhâââ la veinarde-bis encore plus), Dame Sylvae donc, diligeante comparse Anthologiste quand je suis paumée dans ce qu'on a fait ou pas (heu... c'est vrai qu'on se renvoie la balle :)), fête aujourd'hui... devinez quoi... son ANNIVERSAIRE !!! (quoi, on se doute sur un fuseau pareil ? Ah bon ? :))
Tu as une chance inouïe, aujourd'hui il fait beau, ce qui est très rare en été : nuageux à souhait, un vent frisquet, des averses, le temps idéal pour laisser la fenêtre ouverte et passer la journée à lire et cuisiner des gâteaux aux épices (bon, j'ai envie de biscuits à la canelle aujourd'hui... mais on n'a pas de cuisine au musée, juste les ustensiles du côtés des Arts déco, mais je sais pas si les conservateurs seraient d'accord pour qu'on les sorte des vitrines :)).
Sortez la clairette de Die et les flûtes ! Faîtes chauffer les bouilloires à thé ! Gonflez, brioches, croquez, chocolats ! Bombance et... j'hésite entre du jazz ou de la musique tzigane... Coupons la poire en deux : Django Reinhardt :) Tiens, on commence par Troublant bolero :)
Et en choeur : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"
et gros bisous :)
Stéphanie
Mildiou! Heureusement qu'il y a Stéphanie pour vérifier les anniversaires, j'aurais raté celui-ci aussi!
Pleins de merveilles pour toi en ce jour : du soleil, des balades sur sentiers montagneux, des fleurs sur tont chemin et de bonnes surprises dans ta vie!
Et de ma part une volée de bisous ailés. :-*
A très bientôt!
(Et en plus, je suis sur le podium-euh!
Et, bon anniversaire aussi à Caledfwlch, avec toutes mes excuses désolées et marries pour t'avoir manqué! :-)
*ouvre un oeil étonné* oh ? j'suis pas en retard ?? ;-D
bon za niversaireuuuuSylvae !!!!
et puis plein de bises aussi !!!
Caledfwlch> ... arf j'avais oublié ... en tout cas merci pour tes voeux "en avance" ;-)) ... et ... un bon anniversaire à toi!!!!
Mel'
a perdu ses balises ... c'est ballot !!!
Bon anniversaire Dame Sylvae !
Nous comptons sur toi pour fêter ce jour dignement :)
Cédric
PS : Salut Caledfwlch, à bientôt j'espère !
L'été commence à peine.
Bon anniversaire chère Sylvae :-))
Joyeux anniversaire Sylvie :-)
Trrrrès bon anniversaire à toi, Sylvae !
Ô Gente Dame,
Que le Ciel vous soit clément, que la Fortune chenine à vos côtés, que l'Amour vous comble de joie, que l'Inspiration hante vos nuits (ça, c'est égoïste...)...
Gros bisous, Sylvie !
Je depose un tonneau de Guinness, un tonneau de whiskey et les embruns de l'Ile a vos pieds, Dame Sylvae en vous souhaitant un Tres Joyeux Anniversaire!!!!!!
Eh bien! après un petit trou début Juin, ça arrive en force les anniversaires:
Joyeux anniversaires, Anglin, Caledfwlch et Sylvae.
P.B.
Elle aime à rire, elle aime à boire,
Elle aime à chanter comme nous, oui comme nous!
Joyeux Anniversaire!! Et plein de bisous en attendant de pouvoir savourer à nouveau ta présence :)
Heureux Anniversaire, Sylvie !
Merci de ta présence et de tes mots en ces lieux :)
Jérôme
Bisous Sylvie, et joyeux anniversaire :o)
I.
Penblwydd hapus, Caledfwlch !
No vaer i edinor lín, Tauriel !
J'espère qu'on me pardonnera ce « sindarin » de circonstance en cette belle occasion :-)
B.
Merci à tous, amis !!!
Que dire ?
Je crois avoir un peu trop bu ce soir (et ceux qui me connaissent savent bien que ça ne me réussit pas !!!), aussi je ne vais pas me lancer dans des phrases trop longues ;o)
Juste un merci du fond du coeur et le souhait de pouvoir voir le plus grand nombre d'entre vous d'ici le moins longtemps possible !
(Quoi, c'est pas clair ? C'est possible... Je ne suis pas très nette :o?)
Sylvie, qui va aller se coucher.
P. S. : Bertrand... J'ai eu beau m'aider de Dragon Flame, je sèche !
Tu me feras une VF ? S'il te plait !!!
Que ton jour d'anniversaire soit bon, Sylvie !
... ce qui, en même temps que de traduction littérale de la phrase de "B. of the occult languages", me sert également de contenu pour mon présent post. ;o)
Or donc, cuve bien, et à très bientôt... ! :)
C.
Bonne nuit, Sylvie, fais de doux rêves, et ... que ton réveil ne soit pas trop vaseux! :-D
A mon tour... Et même pas en retard!
Joyeux Anniversaire Sylvie!
Julien - Elwë Ier
Empereur en partance pour le concert de U2 :) :) :)
Pour être original Bon anniversaire Sylvie.
Et en cadeau quelques Lis-Araignée
Lionel
Mamma mia !
Sono in ritardo ! (Les nouvelles vont pas vite à Rome...)
Felice compleanno, Sylvie!
Pasquale
Encore en retard !
Mais Sylvie sait bien que je ne l'oublie pas !
Mj
Joyeux anniversaire mon p'tit bonzaï ! ;-D
;-*
Tres Joyeux Anniversaire!!!!!!
Je le poste, ici, parce qu'ici, je peux être encore sur le podium. Na!
Très joyeux anniversaire, Mel'! Fleurs et bisous et quelques bonnes bouteilles!!!
A septembre!
Oh, plein plein de bisous, Mel, des bulles (hm, celles de la bière pour moi, le champagne c'est trop exotique ;)) et en supplément.... deux petites cuillères et une bouteille d'Advokaat!! :) Joyeux Anniversaire!! :))
Joyeux anniversaire Martine :)
B. - pas en retard pour une fois !
Bisous, Martine (de la part de Gaspart, même s'il n'est pas près de moi, aussi...)
Et pardon si ce n'est qu'en noir et blanc...
Serais-je le premier ici ?
Joyeux anniversaire au bonzaï marri ! :-)
Et hop, sur le podium !
Joyeux anniversaire Martine ! Vide nous ce verre et nous le remplirons ! :P
Virginie et Pascal
Merci boucoup les gens !
Et joyeux anniversaire à Mel'O'Dye, même pas en retard ni rien !
Pour moi les concours sont finis, ne reste qu'à attendre plus ou moins patiamment pour les résultats...
Dîtes, si vous vous mettez à deux sur deux fuseaux différents [(*)], on va pas s'en sortir : deux messages à la même minute pour dire un joyeux anniversaire à Mélo dye, c'est un départ en concert, ça !
Moi je pars en répons, ou je fais le canon, au choix :) Joyeux annif' midame, et au plaisir d'vous r'voièr en septembre !
Stéphanie -- qu'à ren fichu ou presque d'puis c'mating, mais c'est pasque ça sent l'long wikind, et qu'j'ai envie d'dormir qu'c'est pas croyab'... ou d'faire aut'chose, mais point c'rapport de stage à la noix.
[(*) Depuis = fusion des deux fuseaux en question ;)]
Joyeux anniversaire Martine
Fait attention normalement il faut tailler et rempoter les bonzaïs à leur anniversaire ;)
Lionel
merci merci merci tout plein tout le monde
Lalaith > je t'ai déjà dit mais t'es hach'ment forte toué !!!
Laegalad > heuuu tu passerais pas tes vacances en pleine campagne toua par zazard ???
Melilot > merciii pour tout
rebeca > rhââ ben non alors pas des pitites cuillères ... des avec un long manche qu'on puisse arriver au fond de la bouteille
Moraldandil > heuuu ... tiens c'est marrant pour une fois je comprends ce que tu dis sans avoir à replacer les choses dans leur contexte !!!
lambertine / Gaspart > c'est pas la couleur l'important, c'est les bisous enfin !!!
Vallis > burarummm .... on ne parle pas de taille et de coupe ou je passe en mode saule cogneur
et plein de bisous comment ça je me "bisounoursise" ... chféskejveu d'abord
Mel'
*older & no wiser*
dior> oui oui tu es le 1er ici ;)
Virginie et Pascal > *hipsche* ... merchii beaucoup ... allez tous ensemble : "l'eau ne fait rien que pourrir le poumon ...."
Feartanel > merci mon p'tit Maël ;-p
Saivh > merci ma grande ... seras-tu là en septembre ?
des gros bisous pour tout le monde
Mel'
d'humeur bisounourse
Saivh > merci ma grande ... seras-tu là en septembre ?
Je l'espere, Je l'espere, Je l'espere.....
Aargh! Comment ai-je pu laisser passer l'aniversaire de si merveilleuses dames. Bon si elles me pardonnent, je leur souhaite un:
Joyeux anniversaire !!!
Grmf, le long week-end est passé par là : on a oublié deux choses le 16! Y'en a un que ça risque de pas déranger : TB ; traditionnellement, il ne faut rien te dire du tout, mais on peut quand même penser amicalement à toi, non ? :)
Pour MJ, par contre... et bien, que le godet soit toujours rempli d'eau pure ; comme celle que je viens de me ramasser en rentrant en catastrophe au musée (pour une fois que la météo avait juste... alerte orange en Rhône-Alpes, mais z'avaient pas signalé la grêle ! Aïe ! Mes courgeeettes !!! J'aurai même plus besoin de les raper pour faire un flan, elles seront déjà hâchées :|
Enfer et damnation !
Bon anniversaire MJ ! et bonjour TB ;-)
Très très très bon anniversaire, MJ !
(abondance de biens ne nuit pas :D)
Il y a dans toute foule [...] des hommes que l'on ne distingue pas, et qui sont de prodigieux messagers. Et sans le savoir eux-mêmes.
;-)
Tu croyais y avoir échappé TB ? Je t'épargnerai comme nos amis la phrase rituelle mais profitons de ce non-évènement pour nous saluer amicalement!
Mj
Et hop !
Un très bon anniversaire à notre chère MJ ! :)
Et un amical bonjours à TB de la part du Colonel Pistache... ;-)
C.
Mes respects du soir à TB.
Mes hommages affectueux à la belle dame du Gondor.
I. ;o)
bwarffff ayéééé ça recommence le sindrome du lapin blanc m'a rattrappéééé ...
ben heu ...
un joyeux non anniversaire à MJ et TB ...
et plein de bises à tous les deux t'as rien contre les bises hein TB ???
Mel'
*en retard en retard ...*
Salut TB, je ne te dis rien. ;-)
MJ, toutes mes confuses pour ce retard inconfusable! Ton mathom est ici
Mel' moi aussi, encore ;)
*en retard en retard ...*
Des bisous à vous deux, simplement comme ça ;)
Arff!! On aura tout vu !!
Un Bonzaï marri, transformé en Vieille Femme-Saule, essayant de rattraper TB pour lui faire des bisous... Mais ou va donc la TdM? :D
Bons Non-Anniversaires à MJ et Martine!
Bien le bonsoir à TB, l'ami des chats! :oP
JPH Ier - Elwë Ier
Imperator... En stage
Bien symapthique n'est-ce pas TB ?
Difficile de n'être pas ému ?
Tous nos amis chagrins d'un petit retard chaque fois que l'un de nous prend un an de plus et nous nous ne serions pas là ?
Bigre , on ne m'y prendra plus , à l'heure ou en retard je sacrifierai avec joie à la tradition !
Bisous à tous
Mj
TB euh ??? Rien !
Joyeux anniversaire, Marie-Jeanne !
(oui... en retard... euh... pardon)
Bisous à tous les deux.
Michèle
Bon ben zou! Un retard de plus!
Joyeux anniversaire à TB et MJ.
Pascal et VIrginie
voila ce que c'est de quitter son computer pendant trois semaines...
Histoire de faire court: bon anniversaire aux juilletistes :-)
C'est un avion? c'est une comète? Mais où est-il? Encore en retard!
Je vais faire comme Silmo: Bon anniversaire aux juilletistes (même ceux qu'on a oublié... si si il y en a sûrement).
Ah enfin le voilà... Retardman!
P.B.
attention attention peut-être aurai-je bientôt un accès haut débit à la maison et alors Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh ca va changer du RTC 56k des familles
Joyeux anniversaire Bastien, ô crême parmi les crêmes, au pied léger, aux courtes braies, que tes 23 ans fleurissent comme le genêt !
Idem, tres cher ami! Profite bien de cette journee rien qu'a toi!
Ouais!
Joyeux Anniversaire Bastien!
Merci beaucoup :)
Les précédents fuseaux s'étoffant, je propose d'en commencer un nouveau sur ce sujet...
[édit (Yyr 2024) : reprisage]
Et c'est Tom Bombadil je pense qui l'ouvrira. A l'heure qu'il est, il doit être en train de se démener à rassembler petits pains beurrés, crème jaune et rayons de miel, et je gage que dès le matin venu il ira rassembler, en plus de lis d'eau, un grand bouquet de fleurs des champs - celles qui veulent bien encore pousser en ce début d'automne. Pourquoi tout cela ? Eh bien, pour te souhaiter un
Joyeux anniversaire Stéphanie !
Il te doit bien ça, après toutes ces heures que tu lui a consacrées :-)
B.
Deiz ha bloaz laouen, Stephanie.
Greg, l'over-mega-original
Eh, carrément un choeur pour toi: Joyeuuuuux Anniveeeersaiiiiire de quelques uns des fous belges ;) enfin, de Dame Lamberte, Gaspart-le-fiston et moi :) Y aura du cadeau pour toi demain dans la section "nouvelles", c'est un spoiler tout frais tout chaud ;)
Mmmh, pas de vrai cadeau disponible à cette heure, Tom B est au lit depuis longtemps et surement que tout étoilé qui se respecte aussi...Mais dans la quiétude de la nuit noire (ma lune urbaine a disparu depuis un bon moment)je t'envoie mille bises, et les dernières courgettes de la saison, pour le flan ;o) ) Si j'attendais encore, j'aurais pu t'envoyer une aube bleu marine toute belle et toute fraiche, même en ville, mais j'ai sommeil, et le dragon dort paisiblement depuis un certain temps déjà...;o)
Alors donc, en cadeau:
Du silence (dragounet ne ronfle pas si fort que ça)
De la quiétude (belle nuit toute douce)
Des courgettes
Un espoir d'aube bleu marine
Un bouquet d'odeurs échappées de la cuisine (cannelle coriandre poivre gingembre menthe)
Une brassée de bisous ;o)
Romaine
Les derniers lis deau ayant déjà étaient ramassés par un drôle de bonhomme sautillant cest avec quelques Lotus que je te souhaite un Joyeux anniversaire Stéphanie.
Lionel
Du fond des mines des grottes maritimes de Brest (mais néanmoins rocheuses), la cohorte naine du guerrier nain s'incline respectueusement (en montant sur une table pour qu'on les voit bien) et dit (en se redressant, ça sert à rien de le dire à ses pieds ;)) en une langue que, perfides, ils espèrent bien faire passer pour du khuzdul (parce qu'on dévoile pas notre khuzdul comme ça, même aux amis) :
"Felice Compleanno Laegalada!"
Il nano Pasquale
Rhaaaaah! je HAIS les noctambules!
Eh ben, l'aube fraîche et bleutée, toute quiète et douillette, au sortir de la couette, encore enchiffrenée, c'est MOI qui l'offre à Stéphanie! Na!
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Stéphanie.
Et je t'offre aussi une épaisse tranche de pain fait maison, avec une bonne couche de confiture d'abricot - faite maison par une copine à Lambertine -, trois grands bols de café odorant et revigorant, une bonne et joyeuse journée remplie de petites surprises inattendues qui surgissent pour toi en plein coeur d'un cours ch... euh .. ennuyeux. Un rayon de soleil d'automne qui perce à travers des nuages gris-bleus, une petite averse pour les fleurs de ton jardin, un bisou de l'elfillon - qui dort encore, lui, pas fou -, et un autre de moi, qui ne traîne pas bêtement la nuit sur Internet, paske j'travaille, moi! non mais!! :-)))))
Joyeux anniversaire Stéphanie, demoiselle toujours porteuse de joie. :-))
Bises,
F.
À lheure où la clarté ne parle quà voix basse
où le cur incertain marche à très petits pas
( )une pensée ma visité pensée légère
Une main doucement se posant sur lépaule
Une pensée (mais venue doù ?) Un sourire dans lair
Personne nétait là et je nétais plus seulQui est venu me voir à travers le silence
Qui donc me veut du bien ? Qui parle sans parler ?
Qui donc est cet absent dont je sens la présence ?
Qui est venu maider quand le soleil se voilait ?Personne nétait là Mais je suis pourtant sûr
quune pensée légère a touché mon épaule
un visiteur discret qui me voulait du bien
la pensée dun ami sur la pointe des pieds Claude Roy, « Un visiteur »
Bon anniversaire chère Stéphanie :-))
Ah tiens, je ne suis pas sur le podium...
Quelques soucis de connexion m'auront joué un tour supplémentaire :o/
Pô grave, ce qui compte, c'est d'être là, en agréable compagnie.
Et fin prêt pour un joyeux choeur dédié à la plus charmante des étoilées : Dame Laegalad des Verts bois et des Champs d'or, amie des rimes et des mots, princesse aux whistles et aux flûtiaux, qui illumine de sa douce radiance chacune de nos rencontres.
Moult bisous et... ah ! j'allais oublier :
BON ANNIVERSAIRE
I. :o)
Très bon anniversaire à la belle et talentueuse flûtiste.
Puisses-tu nous enchanter encore longtemps de des merveilleuses mélodies.
Merci pour l'épisode IV de cette belle saga, Moraldandil ! ;-)
"Il faut que l'imagination prenne trop pour que la pensée ait assez."
Très beau anniversaire, Laegalad !
un petit air de flûte pour une année qui commence et plein de bisous pour faire venir le soleil ...
Bon Anniversaire Stéphanie !!!!
Mel'
Oué !
BURN THE ANNIVERSAIRES (euh, non)
Joyeux Anniversaire Stéphanie!