Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
j'en ai trouvé un !!!!
Genial!!!
Il y en a un qui vit à 500 mètres de chez moi, c'est à se demander comment j'ai pu avoir la paix depuis, j'ai toujours l'Anneau à mon doigt...
Enfin cela dit dans les pages blanches rien que pour le département de la Haute Loire ....
Sauron André
BAS EN BASSET
Sauron André
SAINT GERMAIN LAPRADE
Sauron Anna
BLAVOZY
Sauron Anne-Marie
LE PUY EN VELAY
Sauron Annie
RETOURNAC
etc etc etc, il y a 64 personnes portant le nom de Sauron rien que dans le 43....
Enfer et damnation!!! "IL" s'est donc bel et bien uni à des humaines - et prolifiques avec ça! ... Et après, on s'étonne que le monde aille si mal ...:-D
Que voulez-vous, Dame Melilot... la chair est faible... et l'amour avec un tel être, si séduisant...
Grmf...
Un peu d'étymologie des noms propres (que généralement on ne choisit pas, m'excuserez :))
Sauron : Nom surtout porté dans la Haute-Loire. Désigne celui qui est originaire de Sauron, nom de hameaux à Berbezit, Le Brignon et Le Chambon-sur-Lignon (43), toponyme également fréquent dans les Landes. Sens incertain (voir Saure).
Saure : Porté dans le Sud-Ouest (64, 32), autrefois présent dans les Pyrénées-Orientales (Rodès), c'est un toponyme avec le sens de lieu sablonneux (occitan "saurra" = sable), également parc à brebis en Navarre (basque "saure"), ou encore un nom de personne féminin catalan, Saura (dérivé de l'adjectif "saur" = châtain clair, blond). A noter aussi en Bretagne la forme Sauré (22), qui devrait renvoyer à un nom de localité (village ou hameau).... avant de jouer aux mauvaises langues :)
Stéphanie - qui en a vu de dures avec le sien, de patronyme... quand on est môme, ça marque :)
Dit, Laegalad, tu saurais pas où je peux trouver des infos sur l'origine de mon nom de famille par exemple ?
Ben... sur le même site que ci-dessus, j'ai ça :
Bes : Précisons d'abord qu'on trouve le nom écrit de trois façons différentes, sans accent, avec accent aigu, avec accent grave. Pour le reste, le nom vient du latin vulgaire bettius (sans doute d'origine celtique) et signifie bouleau. Il s'agit donc de l'un des nombreux arbres qui ont donné naissance à un patronyme.Tu en as de la chance, c'est joli, les bouleaux... :) :) :)
Waaaaa... en fait je m'appelle Brethil quelque part. Chouette, j'étais déjà bien servie avec ma mère qui s'appelle Voron...
LOL bouleau-fidèle, c'est sympa ça !
Lambertine: "La chair est faible"
Beuhrf.... Il y a tout de meme des limites. Quoique... tous les gouts sont dans la nature...
Mais Sauron pouvait être très séduisant sous l'aspect d'Annatar...
(d'ailleurs, selon la légende, Merlin n'est-il pas le fils du diable ?)
Oui, en effet, et c'est bien pour ca que j'ai mentionne la variete de gouts contenue dans la nature. Et c'est vrai, en effet, que dans la version christianisee Merlin est le fils du Diable, voire du Diable et d'une nonne chez certains.
Eh, bien, ce sujet est sympa! lol
Vous avez une super façon de tuer le temps ;-)
Pages : 1 haut de page