Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
vous avez annuler mon mots de passe un.
j'ai menti je voulez pas partir.
Bonjour, tu es quoi ? un condiment pour l'huile à pizza ?
Tu veux être mon nouveau meilleur ami ? on fera des super pizzas poivron/ chèvre/chorizo
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! (hurlement frénétique et désespéré)
pourquoi nous ? (*pleurs*)
snif :,(
Kendra qui s'y connait en épice :) Moi y'a fallu que Mélilot m'explique ce que c'était... enfin, on a trouvé plusieurs expliquations, je ne sais pas encore laquelle est ma préférée :) :) :)
Bon, sans rire : c'est quoi cette mauvaise blague ? QUI est derrière tout ça ? Une fois, ça va, deux, c'est plus troll drôle. Le mauvais plaisantin va m'entendre, scrogneugneu !!!
Remarquez, si on ne sait pas de quoi parler ce w.e. lors de discutions hypocras'hic, vu que Lambertine a prohibé les sujet Vous-savez-quoi et... vous-savez-qui, on pourra toujours parler du mythe Vous-savez-de-quoi-je-parle (mais nooooon ! pas vous-savez-qui ! Z'avez rien suivi, vous) :) Mais bon... j'aurai bien aimé en parler au passé, moi...
Bweeeuaaaaaa :( Pauvre Cédric... nan franchement c'est pas drôle. Il s'est cassé les pieds à nous faire un beau site bien propre et tout, les intervenants se font plaisir à en faire un endroit convivial, et pof ! ... C'est mesquin.
S. -- retourne à ses affaires, un brin inquiète... à quoi va ressembler le forum à la fin du we ?
nouvelle definition du pili: ca ressemble a du poil a gratter qui s'insignue un peu partout, surtout dans la section "Langues inventees" ou on commence (si ce n'est pas deja fait) a le digerer un peu mal...
Bon, Gurth, on t'a reconnu cette fois, enlève ton masque.
Et arrête de marcher sur les genous pour avoir l'air petit ! :D
Ca fait penser a un chili ou il n'y aurait pas eu assez de cumin et qui a du mal a passer. Allez! Rasade de biere pour noyer la chose.
En tout cas, c'est une epice pas tres francaise vu l'orthographe. Alors c'est vrai, autant la noyer a la Beamish!
attention, je ne faisais allusion qu'a l'orthographe rien d'autre!!!!...toujours relire 7 fois avant de poster, toujours relire 7 fois avant de poster...
vous mavez asser enlever mon nom de se site
je ne partirais pas!
ouin,ouin,ouin...snif svouler snif simplement snif discuter avec snif vous snif.
il fais une crise cardiac votre copain
ton message kendra est tros
un condiment pour l'huile à pizza tros drole
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo "pili", "pilli" et autres supprimés
Inscription au forum suspendue pour le moment.
Pili, tu es vraiment plus bête que je ne le pensais.
Tiens, ce serait bête que tes parents recoivent un appel de ma part décrivant ta conduite ici. Tu seras supprimé de Net et d'argent de poche !
Si tu crois pouvoir te cacher derrière ton clavier, tu es encore plus stupide que tes messages le laissent paraître.
Cédric.
Elle est vrvaiment partie, l'indigestion epicee???? Je retiens mon souffle...
Cédric, tu as vu qu'il s'était réinscrit sous le nom de Malfray ? J'espère que tu as pensé à supprimer aussi ce pseudo sinon le récalcitrant continura de l'être.
Oui, oui, supprimé également ;-) Car je crois de toute façon que le/la bougre ne serait pas gêné pour en (ab)user.
Cédric.
récemment a eu lieu une assemblée débatant de la protection des mineurs face aux dangers d'internet... mais les participants ont-ils pensé à l'inverse (°_0)
Pages : 1 haut de page