Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon anniversaire, dame des bois dorés et des champs verts
Que sur ton jardin soit douce la rosée et l'aube claire !
plus que 12 ans avant ta majorité hobbitesque !
Bon, ben moi je vais faire dans le style simple et rapide:
Bon anniversaire Stéphanie!
Plein de bises juste pour toi,
Virginie
Eh bien, puisque Bertrand a réussi à s'en passer cette fois-ci, je vais me permettre de lui piquer.
Donc : Penblwydd hapus, Steph'.... ! ;o)
C.
Bon anniversaire Stéphanie!
Que résonne aujourd'hui pour toi la mélodie des elfes, et que, devant tes pas, bien loin de s'en aller, encore un peu ils restent!
Bises
Elodie
Quand on est crevé par sa semaine... Ben l'inspiration manque :o/
Bon Anniversaire ma p'tite Sylvaine préférée! ;o)
Julien - Elwë Ier
Pas de signature, pour te laisser tous les Honneurs :) :)
(...)
So I don't think it's going
to happen anymore
I don't think it's going
to happen anymore
Twenty One
Today
Twenty One
;-) Extrait de "21", performed by The Cranberries (album "No need to argue")
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Stéphanie !
Attention? 1, 2, 3:
Bon anniversaire, bon anniversaire, bon a', bon a', bon anniversaire!!!!
Et que ta flûte soit toujours enchanteresse!
Pierre.
she's not a witch, so don't burn her!
Merci à vous tous :)
Aux noctambules (penser à moi à ces heures, faut être fort ou insomniaque :)) : merci Moraldandil pour avoir dépêché Tom, son bouquet d'anémones du Japon est magnifique... j'adore les anémones du Japon :). Merci Rebec', ma dame Lambertine et son fiston que je n'ai pas l'heur de connaître (et merci pour le spoiler, mais j'attend le chapitre, moi :)). Merci Belle Dame Romaine, pour la quiétude et le silence (à 3heure du mat', je dormais comme un loir personnellement :)), l'odeur des épices (la cannelle, surtout :)), les bisous qui rejoignent les anémones, et l'espoir de l'aube que Mélilot portera en réalité.
Merci aux lève-tôt : Mélilot donc : je savais bien que je devais à quelqu'un cette si belle lune à la Corto Maltese ! Car à cette heure, j'en profitait aussi, de l'aube enchiffenée... et je ne me sentais pas toute seule devant mon bol de café :)
Et merci aux travailleurs: Isengar, estimé Touque et ami, Maglor le chroniqueur, Mélo'dye à l'albatros, Lalaith la joyeuse, Kendra la Rohirrim enthousiaste, Elbaratha pour les bises, Elodie-aux-pieds-agiles, Pellucidar (me souvenais plus de cette chanson ;) Du coup j'ai réécouté le CD :)), Pierre le Jeune Dragon (sans rire, je t'immaginais bien plus vieux :)), Tirno (je suppose que ça veut dire "joyeux anniversaire" :)), Vallis (lis d'eau ou nymphéa, j'aime bien quand même :)), Gawain-le-Nain qui veut faire passer l'italien pour du khuzdul (mais l'italien est musical, lui :)), Feartanel-le-Prince-discret qu'on voit trop peu.
Merci à ceux du soir : Sosryko ami étoilé (Claude Roy... rooonronnrrron :) je joue à la goutte de pluie dans la rivière : Mélilot apprécie, et deux de mes amies s'en délectent :)), Tar-Palantir-aux-grandes-mains, Edrahil-l'apprenti-gaélisant, et Julien-Elwë (Singollo y a pensé avant toi :) :) :))
Et à Eva : merci pour les fruits et les fleurs :)
Stéphanie -- finalement, les anniversaires, ça ne colle pas toujours le bourdon :)
Aïe aïe aïe ! Non seulement je ne poste presque plus, mais quand je poste je le fais avec retard. Pardon.
Joyeux anniversaire douce Stéphanie. Que tes doigts continuent encore longtemps dégrener les fleurs, les fruits et les légumes, mais aussi les notes de musique, les messages ensoleillés et les sourires partagés.
Nat
Et voilà mon mathom, comme de tradition :)
S. -- qui en profite, en retard, pour fêter la seule fête dont elle se souvient dans l'année : bonne fête Jérôme ! (bah oui, 21ans en arrière, mon tonton boudait parce qu'on avait oublié la sienne, par ma faute. Maintenant c'est à qui appelera l'autre en premier :))
Pardon pour mon retard... pardon!
Moi aussi j'ai pensé à ta fête Jérôme, je l'avais même mis dans mon calepin magique... Ok, j'avoue : c'est mon 2e prénom :) :) Julien - Elwë Ier Bisous à toi et Singollo :)
PS : merci pour ce mathom, Demoiselle Sylvaine, ca m'a rassuré de voir que je n'etais pas le seul à cafarder toute la semaine... Je ne dirai pas qu'on est "normaux" mais au moins je ne me sens plus isolé (comme mes scores de tarot en gros ^^)
De retour d'un long WE, je me rends compte que je suis fichtrement en retard pour te souhaiter ton anniversaire belle dame Laegalad...
Alors, un grand sourire, des bizoux, du miel, des fleurs des bois, de l'air des priries, de la musique des ruisseaux et toutes ces sortes de choses, plus une belle image pour zenfants sages.
l'air des prairies, c'est sûrement plus vivifiant que celui des priries :-)))
plus en cadeau, un petit lien rigolo :-) Un peu de rêve depuis les confints de l'univers...
Aaaah !!! Corto rien que pour moi ! Il est magnifique, ce dessin :) :) :) Merci merci merci, Silmo :) T'as vu Mélilot ? Il est à moi celui-ci :) Je l'ai trouvé en plus grand, avec l'arbre derrière... mmmm... automnal à souhait :)
S.
:-P
Et le lien rigolo, il est un peu chouette, Silmo!!!
Zut !! J'ai été absent quelques jours du forum est j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à cette chère Laegalad. Je vais donc réparer mon erreur, avec un long train de retard, par consèquent : JOYEUX ANNIVERSAIRE Stéphanie, en espérant que tu ne m'en veuille pas trop. A+ ;)
Voyons, ais-je l'air d'en vouloir si facilement aux gens ? Je fais si peur que ça ? C'est quand j'ai parlé d'explosion que je vous ai terrorisés ? tss tss... il vous en faut peu, mes preux :)
Merci Romain !
S. -- Pas encore eu tous ces cadeaux : mes grands-parents viennent cet après-midi... et pourvu que ma grand-mère n'ai pas pris d'initiative... ou alors une bonne, pour changer :)
Des sous, des sous, des sous pour le beauôôôôôôô Corto làààààà, tout en haut, sur le présentoir :-))
Non, non, non !!!
Le Corto, il est pour Stéphanie; na!
Mais pour toi, ami Sosryko, je viens de trouver autre chose:
Silmo ;-)))
Oui oui, à moi, à moi le beau Corto sur le présentoooooooir ! A moi les Périples Imaginaires entre les eaux claires, les volutes aquarelles esquissées ! Demain si j'ai le temps, après demain probablement, ce beau trésor sera mien :)
Et toujours le plaisir de voir mes grands-parents, et mon arrière-grand-mère toujours bon pied bon oeil, et toujours le sens de l'humour : c'est qu'on est de souche solide, dans le pays :)
S. -- et la renverse à la framboise (mon gâteau d'anniversaire préféré, avec les framboises du jardin s'il vous plait) était très bonne :)
Merci Silmo, c'est vrai que depuis que ça c'est rafraîchi, cela ressemble un peu à ça, et je pense à toi chaque fois que je la vois dans le ciel clair de ma fenêtre :-))
Dior, de retour de Berlin, souhaite avec quelque retard un excellent anniversaire à notre princesse sylvane :-)
joyeux Anniversaire a ceux que j'ai oublie. Joyeuse celebration, les Sureaux ;-))
Merci Marie :-)
Argleuh aussi...
et même confuses que Melilot.
Bon anniversaire Dior (si, si§ j'ai osé ce lien) :-))
Argleuh pareillement... il faudrait un éphéméride JRRVFien !
No vaer i edinor lín, a Dior Eluchíl !
B.
Moi zossi! Oui, tiens, a quand un calendrier bien claire avec toutes les dates d'annif de tout le monde?
Silmo, ca faisait longtemps que j'y pensais, mais je n'avais jamais ose ;-)
Désolée, la seule date d'anniversaire que j'ai en tête après le mien, c'est celui de ma môman... aujourd'hui même :) Au milieu, la question est : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir... reste plus que cinq jours... quatre... trois... faut p'tête que j'ai une idée fissa, là (j'ai trouvé, finalement :))... donc mon neurone étant surchargé, si je ne note pas, il ne se rapelle de rien.
Alors... ben, longue vie à toi :) Heureux non-anniversaire, quoi :) Et une bise spéciale pour toi, et... on peut offrir des fleurs à un prince ? Des dahlia rouges, ça te va ? Ils sont du jardin :)
S. -- cambrousarde, ça détonne un peu dans un palais :)
un petit tour régulier dans le précieux recensement que tient à jour notre breton ami, Vinch', et le tour est joué (il suffit de faire une recherche sur la page avec le mot "Octobre" pour se rendre compte à quelle point la honte doit nous submerger d'être passé à côté de l'anniv de Dior... preuve qu'il faut consulte le recensement plus souvent)
NB: novembre sera assez calme, nous aurons le temps de remiser les bougies
Comme les copains je dis Argleuh Dior.
Ca doit bien vouloir dire bon anniversaire dans une langue ou une autre ;)
Bon et bien il semble que les forumistes de jrrvf aient déterré une obscure expression de Black Speech : "Argleuh!" semblant signifier "Joyeux Anniversaire!"
Je me permets donc de faire une variante dans ce même langage : "Gleuargh!" qui signifie "Heureux anniversaire!"
Donc, gleuargh Dior !
Pascal
Bon Anniversaire Gamin!
Tu es digne de ton papy, presque aussi prétentieux que lui, ca rassure!
Je souhaite une Longue Vie... Enfin qu'elle fasse mentir la propagande naugrim nous faisant passer pour de simples vaincus :oP
Julien - Elwë Ier
Sindar Power!
Seigneur, Joyeux anniversaire, le Nauglamir vous va si bien!
Pierre
Il va les souffler,Il va les souffler, il va, il va, il va les souffler (comment ça je sort?)
Argleuh aussi...
Joyeux non-anniversaire du coup ;o)
Désolé pour mon ingnorance mais je n'avait aucune connaissance de l'anniversaire de Dior. Il faudrait que je pense à me mettre à jour parfois. J'avais relevé quelques dates dans les profils pour fêter les anniversaires dans les temps mais vu que j'ai perdu le précieux papier (ne voyez pas une "gollumisation" en mes paroles) j'arriver toujours trois jours après la bataille. Donc avec un long retard :
Argleuh en language JRRVFien sinon Bon et heureux anniversaire à toi Dior !!!
R.
Zut! J'ai oublié l'anniversaire de Dior! Mince alors!
Bon anniversaire Dior! Et désolée pour le retard...
Plein de bises juste pour toi.
Vinnie.
pffff ... en retard .... comme d'hab' ....
bon zani versaireu DIOR
Mel'
bon ça va j'ai retrouvé une partie de mes balises ...mais quelqu'un a-t-il vu mon cerveau ???
Bon anniversaire, Eluchíl !
Ben pour une fois je suis pas la seule à être méga en retard ;) Par contre, j'en sens qui tremblent déjà, surtout après la discrète allusion de Melilot: "Quoi? Un anniversaire? A Bruxelles? Oh nooon, fuyons, ces belges vont encore nous envahir de leurs délires éthyliques! On est plus tranquille sur ce forum!!" (Y a que Laegalad qui sourit, parce qu'elle sait qu'après elle pourra encore nous soutirer des spoilers - Yé vai te faire oune proposition ké tou... © Agnès ;)) Et d'ailleurs, il me semble qu'on a encore ein Oktoberfest de prévu depuis quelques mois (tu te souviens, 'Lilotte, le truc avec plein de bière et de Humptatamusik ;)), ce serait ptêt l'occasion :) Préparez Humpen et verres à schnaps! Dès que son agenda surchargé de guindailles laisse une plage de libre à Max pour une petite soirée de sérieuses études tolkieniennes, que Dior ne se ballade pas dans les capitales voisines, que les Montois sont de passage et que ptêt même un Seigneur des Eaux pourrait nous faire l'honneur de sa présence (non, ni sous forme de pluie ni en tant que boisson ;)), on lui fête son annif, au Pti-fiston à Sa Majesté GrandPapy!!
Et en attendant, une grosse bizzeke d'anniversaire sur chaque joue, Dior :)
Argleuh! C'était le 4 octobre!!!
Ô Noble petit-fils d'Elwe, toutes mes confuses désolées.
Joyeux non-anniversaire alors! (Et à te revoir un de ces jours, dans mon modeste smial ou dans celui de Rebeca)
Joyeux anniversaire-en-retard, Altesse !
:D :D 'Lilotte, j'aime bien la version au miel ;) Pour la répartition de fêtes on pourrait faire comme ça: chez moi la fête barbare, chez toi l'annif de Dior, chez moi ma crémaillère, chez toi les chicons nouveaux, chez moi l'équinoxe d'automne, chez toi l'annif de Gaspart, chez moi le retour de Lamberte bronzée, chez toi l'annif de Tilou, chez moi les premiers biscuits de l'Avent, chez toi l'arrivée des nouvelles bières de Noël, chez moi la visite de Saivh, chez toi le retour de Max parmi les vivants après la Saint Vé, chez moi le solstice d'hiver, chez toi l'annif de Forfi, chez ... raaaah, on arrivera jamais vivants jusqu'au réveillon! ;)
M'enfin 'Lilotte, dire j'ai même pas parlé des soirées chez les autres bruxellois, comme la soirée films de Max, ni la crémaillère de Gasparinou :D
Pour les jours entre... demande la recette à Max ;) et je crois que, de toute façon, il y a la deux mini-trolls qui vont nous aider à rester éveillées de jour... gasp ;)
Merci tout le monde :-)
Bon, là, je suis à la campagne et je fais un passage très furtif sur le pc de mon frère, donc va falloir faire vite :
- Silmo : j'adore ! ;-))
- Melilot et Rebeca : on pourrait même envisager quelque chose à Menegroth, suffit juste de se débarrasser de Nimloth ;-)
- Laegalad : bien sûr qu'on peut, Dior aime bien les fleurs :-)
- Grand-papy : Doriath rules !! ;-)
- à vous tous, un p'tit bécot en direct des Ardennes belges :-)
Je file avant de me faire éjecter ;-)
Un copié-collé de tous les messages précédents pour te souhaiter un bon anniversaire Dior!
Mais ... mais ... mais ... 'Beckele ... Qu'est-ce qu'on va faire les "jours entre"?
Au secours!!!
Avec du retard, j'sais : Bon Anniversaire Laegalad ;)
Pis à tous les autres.
Comment ça a changé dans le coin, waw.
Vay... Vay... Vayrenoth ! De retour !! Après tout ce silence ! Merci, et bon retour chez nous :)
S. -- contente :)
Merci Laegalad :)
Oui, c'est bien moi, non je n'ai pas changé... Hm. Bref. Contente de te revoir aussi, sourire...
Eh bien, à présent, ça y est, nous sommes le 27... Ce qui veut dire... Oui, c'est son tour. Et pas n'importe quel âge, qui plus est... 20 ans !
Alors, allons-y, tous en choeur :
Joyeux anniversaire, Gurthounet !
Et soyez gentils de ne pas oublier... On se souviendra, non sans une certaine amertume, que notre ami avait été très peiné qu'on l'oubliât l'an passé... J'avais même, à l'occasion, reçu une menace de mort de sa part dans ma boîte mail... C'est dire !
On essaiera d'apporter le gâteau lors de la prochaine soirée, c'est promis, vieux ! :)
C. :D
Mwahaha !
Alors que nous devisions tranquillement sur le chat, un évennement étrange vint nous en rappeler un autre :
(00:00:00) Irulan: enfin, ça remonte aussi à un bout de temps
(00:00:48) Hawat a changé le sujet en : Joyeux anniversaire, Gurthounet !
(00:01:13) Edrahil: Très bonne idée, ce topic
Hawat, robot bien connu pour ses nombreuses victoires au quizz de Trivia, nous susurrait de ne pas oublier de commemorer le "vaintenaire" d'un historien fort connu.
Certains diront que le robot était sous influence, mais que néni ! Il a pris cette décision tout seul, comme un grand, pour autant que j'ai pu le voir dans les logs :-D
Je me joins donc à lui (;)) pour souhaiter un Joyeux anniversaire !! à notre Gurthounet préféré. :)
Même s'il préfère souvent l'annonymat.
Z'aurez remarqué l'italique et les deux points d'exclamation ;)
--
Irulan
JOYEUX ANNIVERSAIRE GURTHOUNET! :D :D
Je sais que tu adores ca :o)
Julien - Elwë Ier
A moi la médaille de Bronze!
Bon anniversaire Gurth !
héhéhé, le site a buggé ce matin quand j'ai voulu poster, mais rien ne m'empêchera de souhaiter un joyeux anniversaire. Surtout si c'ets pour éviter que qu'elqu'un soit peiné :op
Un très joyeux anniversaire à notre coupe-chou national :o)
Avec toute mon amitié,
Emilie (du club des 20 aussi ^^)
Ejk ejk ejk ! *rire sadique*
Hum, vu ta réaction devant ces gentilles pensées (Tof, un conseil, planque-toi bien, vite et loin ;) et Bastien, protège Hawat -non, je dis rien sur vos compétences informatiques que j'ai pu admirer ce we :p) je vais juste t'envoyer 20 bisous et vite quitter ce fuseau ;)
Pour une fois je ne serai pas en retard. Je vois cependant que je ne serai pas le premier, zut, moi qui pensait quand cette période tous seraient couchés ;-) . Faudra que je sois là plus tôt la prochaine fois. Je te souhaite donc un très bon anniversaire Gurth, ainsi qu'à tous ceux nés de ce mois et que l'on aurait pu oublier. Salut a tous. A+
R.
Tintintiiiiin !!!! (bruit de trompettes)
cette bougre de date est tenue bien secrète, heureusement qu'un militaire veille (pour une fois :p)
Bref, le Gurthounet a le bon anniversaire d'une elfe et d'un nain !
Au moins il va être content, il a plein de nouvelles personnes à haïr à présent ;)
Pascal et Virginie
Rajoutons une strophe à la marche barbare de Naheulbeuk, pour fêter cet évènement dignement !
Gurth le caustique était acerbe
Il faisait des vannes qui tuent
Et nous on se roulait dans l'herbe
A se moquer des films qui puent !
REFRAIN
C'est en marchant dans les entrailles
Que les barbares vont à l'assaut
Et par le fer des haches de bataille
Tailler la chair et broyer les os
Joyeux anniversaire Gurthounet ! BASTOOOOOOOOON ! CHAUSEEEEEEEETTE !
Il faut croire que je tiens vraiment aux menaces - remarquez, avec quelqu'un qui prend Gurth comme pseudo, on ne s'attend pas à moins :-P
Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter bienvenue dans la vingtescence, Gurth :)
Comme cadeau, je t'offre - s'il en était besoin :-P - une bonne dose d'esprit de contradiction. En effet, en gallois, gwrth veut dire "anti, contre" :-)
Bertrand
(On est prié de ne pas chercher de logique dans ce qui précède.) (Ni de se demander ce que je fume, par la même occasion.)
Bon anniveraire à vous Gurth.
cela fait donc plusieurs anniversaires cette semaine à fêter. que de joie!
Ardarín
n'avez vous peur pour vos XP dame Kendra à hurler sans cesse ces références ô combien célèbres??? ;)l'abbus de moot nuit-il à la santé???
BANANE !!!
mince je me suis fait over doubler.je répondais à Kendra. Ca m'apprendra à faire trop de choses à la fois!
Et l'abus de moot ne nuit pas à la santé, mais l'abus de naheulbeuk, si (et le mélange, ouaaaah ! )
Bertrand, tu as fumé quoi? Parce que tu aurais mieux fait d'écouter du Naheulbeuk, ca aurait été achtement le monstre plus efficace !
est ce que le fait de ne pas écrire le mot en entier nous exclu des représailles. si oui je veux bien dire que je l'ai fait exprès.
on se justifie comme on peut héhé! tien une anclume qui vole! *ZBAAM*
On lance des objets sur Ardarin ????
attendez-moi, j'arrive !
SPOLFP
Oui, faut m'excuser, comme objets sous la main j'avais que du poulet pas encore cuit, avec des tomates aux oignons.
Ça va ? la sauce est bonne ?
Ce qui nuit à la santé dans l'baus de nahuelbeuk, c'est pas le naheulbeuk en lui même, c'est les coups d'épées Durandil sans casque Lebohaum.
Petit tour avant de prendre le train (je finis par connaître les horaires par coeur...), et... bon, faut pas dire "joyeux anniversaire" ? (nan parce que j'ai pas envie qu'on me récite les ATB version-Hedayat en guise de représaille). Alors bonne journée spéciale, c'est tout :) Avec un peu de chance, le vent du sud ne montera pas jusqu'à chez toi -- il a décidé de s'obstiner aujourd'hui, il est d'un pénible que je sens déjà que la journée va me saoûler...
S. -- *mode "les cours qui commencent à midi, c'est NUL, surtout quand je dois prendre le train deux heures avant, et tout ça pour voir la triste tronche de ce qui nous tient lieu de prof d'anglais, bwwwwweuaaaaaaarg". Et qui a dit que je faisais des post de deux lignes pour en mettre 10 en signature ? Mooooi ? Noooon :) C'est juste pour que vous appréciez votre journée, vous, en vous disant que d'autres souffrent quelque part en France... Je suis sûre que la prof est une disciple de Dlul.*
Joyeux anniversaire aussi, Gurthounet!
Gnièrk! Gnièrk! Je crois que c'est pas tellement "joyeux anniversaire" qu'il n'aime pas, mais qu'on l'appelle "Gurthounet"! :-D
Heureusement quEdrahil est là pour nous, ça aurait été impardonnable doublier lanniversaire de Gurth, lui qui aime tant ça ;).
Alors bon anniversaire Gurthounet ;)
Lionel
J'm'en viens réhausser ce choeur ;-)
Très bon annif, Gurthounet !
Ah je peux pas laisser passer l'anniversaire de Gurth! Plein de pensée pour toi aujourd'hui!
Bises
Dodie
(parce que vous trouvez que "Gurthounet" c'est plus ridicule que "Dodie"? Moi me souviens que le Gurth en question, ça 'lavait bien fait marrer le jour où Gwill m'a par erreur appelée Dodie et que depuis les habitués du chat utilise ce surnom!)
Cher Gurth,
une tit' image plutôt qu'un long discours...
:-)) Silmo
oué chuis à l'heuuureuuu
Bon zaniversaireu GURTH !!!!
comment ça fallait pas ???
ah bon ?! ;-p
Mel'
dé-whiterabbittisée ... ah bon c'était pas la peine ???
Ouais! je suis encore à l'heure!
Bon anniv de vingtaine Gurthounet! Que les fées, tout ça...plein de bonnes choses pour toi!
Plein de bisous (entrecoupés d'éternuements, j'ai la crève) et je lève mon verre à ta santé!
Romaine (hic, atchoum!)