Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Eh bien voilà. Tout est dans le titre :o)
Meilleurs voeux à tout le monde, et plein de bonnes choses et plus encore.
Que les Tolkiendili du "reveillon bastiendil" aient une pensée pour les glorieux absents. Pour ma part, en retour, je vous enverrai plein de bises virtuelles le 31 à minuit :o)
A l'année prochaine !
I.
Bonne & Heureuse Annee JRRVFienne a tous et a toutes. Que ceux qui sont chez Bastien passent une bonne soiree, je pense tres fort a eux (petits veinards).
Bon réveillon à tous les jrrvfiens :-)
Bonne année à toutes et à tous. Que les barbes poussent toujours plus longues, ques les vergers fleurissent plus vites, que l'herbe à pipe et l'orge soient meilleurs cette année ( prends ce que plaît mieux ;) )
Bonne Saint-Sylvestre à tous ! Bonne année 2006 avec tous mes voeux de bonheur et de réussite !
Merci à Lambertine pour sa charmante carte de voeux virtuels !
A bientôt !
Qu'ajouter de plus...
que 2006 vous apporte des lectures toujours plus nombreuses et fertilisantes
que 2006 nous épargne l'idée d'une adaptation cinématographique du Silmarillion
que 2006 apporte plus de questions que de réponses
Bonne soirée à tous, à ceux qui sont ensemble comme à ceux qui n'auront que leur clavier pour chercher un peu de convivialité.
Stéphane
Bonne nouvelle année à tous. :)
Bonne année et plein de bonnes choses.
Lionel
Bonne et heureuse année à tous ! (même à ceux qui sont réfractaires aux voeux...)
Je ne poste plus beaucoup mais je continue à vous lire très régulièrement, et je me sens de coeur encore totalement membre de JRRVF (s'cuses pour en avoir inquiété quelques-uns par mon silence, mais tout va bien ;o).
Grosses bises,
Sylvie.
Bonne et heureuse année à Tous ici.
Une santé la meilleure possible pour vous et vos proches.
Une accalmie dans l'actualité mondiale si negative en 2005.
Un redoublement d'efforts chez Christian Bourgois Editeurs. Pour notre plus grand plaisir.
Merci à Vincent et Delphine pour les Lettres de 2005.
Merci à vous de la part d'un adopté de JRRVF (comme le furent les nains par Eru...) qui se sent de plus en plus à l'aise ici.
Merci à ma fille qui ne m'apporte que du bonheur.
Et vive 2006 !
Que nos barbes (masculines ou feminines )poussent longues et drues.
Que l'on oublie un peu P. Jackson. (ou qu'il m'appelle pour le Hobbit ;) )
Stéphane.
Bloavezh mat deoc'h (il semblerait que les linguistes se terrent, faut bien que je vienne :D).
Greg
p.s. Moi non plus, je poste plus très souvent, mais JRRVF sera toujours un de mes chez moi internetesques.
Je vous souhaite à tous une année Impériale... Oui, une de plus!
Tant qu'on atteint pas l'année 2012, vous m'aurez encore et toujours sur le dos. Et ce ne sont pas les quolibets venus d'un historien, qui n'en mérite pas le titre, qui m'empecheront de le penser :D
Gloire et Longévité à JRRVF!
Bonne année à toutes et à tous!
Que 2006 soit un cru encore meilleur que 2005!
Un des "3N", une flute de champagne...euh...de jus de pomme, à la main.
Je me risque à une pointe d'originalité en vous souhaitant à tous une très bonne année. J'espère que votre reveillon s'est bien passé. Je vous souhaite à tous une année 2006 plus que formidable, remplie de bonnes choses pour chacun de vous, que vos souhaits se réalisent ainsi qu'un pleine réussite dans chacun des projets que vous entreprendrez. Que 2006 soit meilleure pour tous que 2005.
R.
PS : merci pour les voeux que chacun a adressé ou va adresser.
eh eh, il y en a qui ont commencé à poster avant le 1er !
A ceux à qui je l'ai dit de vive voix et à tous les autres, bonne année à tous et à ceux qui vous sont cher.
Hé hé! premier rentré, Gilles? ;-P
Bonne année 2006 et toutes les meilleures choses du monde (deux fois) (et plus) à tous ceux qui ne sont pas venus chez Bastien (loué soit-il jusqu'à la trois millième génération) mais à qui on a beaucoup pensé.
Et merci pour tous les voeux déjà postés, et merci antcipativement pour tous ceux qui vont encore viendre. :-D
Bonne année tout le monde!
Virginie, court, simple et efficace
Dārgie draugi, laimīgu Jauno gadu !
moi aussi je peux faire le linguste, na ! :D
--
Bastien, fatigué, mais content.
Moi je ferai pas la linguiste, parce que je suis le monstre trop crevée pour ça.
Mais à ceux à qui je l'ai dit en vrai, par texto, par pigeon voyageur ou par tout autre moyen, que les 365 prochains jours (enfin, 363 maintenant) vous apportent des tas de trucs monstre stylés, sans parler du reste.
Je vous embrasse très fort les gens, merci pour être aussi... LE monstre stylés! Et merci aux Belges pour leur Belgitude, aux non-belges pour leur non-belgitude, et aux autres pour le reste.
'commence à fatiguer un peu là. Un dernier petit déjeuner, et je vais me coucher...
Lalette
Venez, venez, Saint Nicolas, et tralala
Lalette, pour que St Nicolas vienne t'apporter des bonbons, (si tu est aussi sage qu'un mouton) il faut encore attendre 338 jours... Ne fais pas de bêtises. (ou pas)
Sinon, Bonne année tous les gens, même ceux qui ne nous lisent pas, et même les autres, et même les animaux et les plantes et les nombres et les lettres et maintenant j'arrête et je me couche!
Smaug Bilbon...
A y est, je suis sorti!
Euh... Bonne Année... c'est ainsi qu'on dit... ?
.... ronfl.... ronfl.... ronfl.... sans parler du reste !
Les retardataires étant tenus de faire plus original (ce qui les retarde encore plus :-), j'avais déniché ce petit haiku, ma foi fort approprié...
An qui passe et an qui vient
anneaux
que traverse un même bâton
Kyoshi Takahama (1874-1959)
Longue vie à JRRVF et à ses forumistes !
De retour en mon chez-moi près de mon palantir personnel, je trouve déjà tout plein de voeux. Comme disait Pellucidar, quand on est en retard, il s'agit de faire original, ou au moins inattendu.
Adonc en toute simplicité je vous souhaite à tous JRRVFiens une très heureuse année 2006 !
Bertrand ;)
Mon Dieu!
Un post de Bertrand où je comprends tout ce qu'il dit!
Ca effectivement, c'est faire original. Bravo :-D
Bonne annéée aussi !
Et que ceux qui n'ont pas de barbe voient leurs cheveux pousser ! (Lalette, j'espre que ça t'ira, vu que les tiens sont déjà quand même vachtement longs et drus).
Que les nains sculptent leurs piliers de pierre, que les elfes se promènent sous leurs ombrages verts, que les hommes s'émerveillent des étoiles,que les hobbits trouvent de l'herbe à pipe en abondance, que les valar et maiar n'aient pas trop de travail à faire à cause de ce joli monde ;o) et que tout se passer boen pour les autres créatures (dragons, fées, lutins, poneys sans parler du reste).
Bonne année à tous et bonne continuation à ce superbe site !!!!!!!
Bonne Année 2006 à tous.
Cordialement, :-)
Hyarion.