Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon anniversaire, ISENGAR-en-majuscules-et-sans-D-malheureux ! ;-)
Et, comment on dit pour les hobbits? "Que les poils de tes pieds poussent longs et frisés"? :D
Lalaith
Moi j'étais pas à l'affût, mais ca fait longtemps que je devrais être occupée à dormir, ou alors à travailler
Joyeux Anniversaire, ô Maître Took !
(... égoïstement, je rappellerais bien que dans la tradition hobbitte, ce sont les héros du jour qui offrent des cadeaux... gnerk.... gnerk...)
en retard d'une heure, mais quand même, Bon anniversaire, cher Isengar :-))
Joyeux anniversaire à Imladris et Jecapitch !
Et Joyeux Anniversaire à JR (For eVeR ;-D). :-))
Joyeux Anniversaire Monsieur Isengar!!!!!
Bon Anniversaire Isengar
Une année de plus où les chevreuils et les guitares seront bien gardés.
Notre reporter de la Gazette du Quartier Sud a surpris un gros barbu en short perdu en Comté, il recherchait activement un hobbit. Selon nos sources, il aurait prononcé (et répété en bavant) les paroles suivantes :
"Trouvez le semi-homme! Toouuvveezzz lleeee seeemmii-hhommmeee !"
Certains pensent que la coincidence avec l'anniversaire du jeune Isengard Took n'était pas dû au hasard, et que cet energumène voulait s'inviter à la fête sans y être convié.
Affaire à suivre...
Nous profitons de cette édition spéciale pour souhaiter un tres bon anniversaire au jeune Took, qu'il ait une longue descendance et de la bière à flot dans sa cave!
Julien - Elwë Ier
Toujours le second... Mais quel second! ^^
qu'il ait une longue descendance et de la bière à flot dans sa cave!
m'enfin pourquoi dans la cave ... ça sert à rien dans la cave ... c'est mieux dans une chope sur la table ou dans la mimine ... la bière ...
non ?!
niarf
D'autant que quand on sait ce qu'est vraiment la "cave à bières" (autre appellation du "little corner") on se doute bien que c'est pas dans la cave q'il faut mettre la bière ! C'est dans l'gosier !
Et hop ! Joyeux anniversaire ISENGAR, éternel admirateur des nadaptations, qu'elles soient jaxoniennes, bakshiches, ou japonaises ! Tu ne dois plus être très loin de la majorité hobbite à présent ;)
Pascal, qui trinque avec toi depuis brest (et oui, les nains ont le bras long)
Virginie, qui secoue la tête en disant "Ces nains (et ces hobbits) alors !" :p
YYyiiih! Juste à temps rétablie, ma connection! :-)
Joyeux anniversaire (en retard) à Imladris et Jecapitch.
Et joyeux anniversaire (pas en retard) à Isengar Took, mon cousin préféré (après qui-vous-savez :-D). Une année pleine de bonheurs, de surprises, de bonnes choses à manger, à boire, à chanter, à rire, à ... tout! Et de gros bisous tout doux. :-*
cela dit, je refuse absolument de mettre le contenu d'une cave à bière dans mon gosier... surtout si... enfin voilà quoi.
Lalaith
J'aime pas la bière! C'ets grave, docteur?
Ben moi je me réveille (ou me couche) à des heures dues, pas indues ! Donc je le dis maintenant (ou redis plutôt, mais on ne le répète jamais assez :)) : joyeux anniversaire Isengar ! Que cette journée soit spécialement bien réussie, et qu'il se passe au moins une chose géniale (les suivantes aussi, d'ailleurs :)).
S. -- neige sur mon Pilat, et lune qui boit, encore une journée humide qui se profile...
Joyeux anniversaire Isengar !
Il faudrait chanter la chanson du hérisson pour l'occasion. Mais je l'ai pas en anglais...
or make time with a snail if you slow... to... a... crawl..., [p.315]
... but the hedgehog can never be buggered at all!
or with a giraffe if you stand on a stool, [p.48]
but the hedgehog can never be buggered at all.
Héhéhéhé, un peu de Pratchett pour notre Isengar Poil à Gratter Masse à Taper Couteau à Eplucher ! Poil au nez !
Un si grand événement vaut bien un petit message
Joyeux Anniversaire ISENGAR :)
et plein de bizzz
Mel'
même pas en retard didon
Go ask Alice I think she'll know
I'm so happy 'cause today
There's a lady who's sure all that glitters is gold
And now I wanna be your dog
Joyeux anniversaire Isengar!
Rebeca et Gurth
Comme on ne m'a pour l'instant rien confié à faire à mon stage alors je me balade sur JRRVF. Et que vois-je ?? Des anniversaires !!!
En ce cas, bon anniversaire à tous, Imladris, Jecapitch et bien sur Isengar.
ouai! je suis encore à l'heure (ou au jour comme on veut)
Bon anniversaire Maître Isengar
A.
après la bataille mais c'est pas que ma faute
Quoi? Encore moi le premier? A 17 h? Et sans être à l'affût cette fois.
Bon anniversaire Saivh!!!!
Pierre
Facile, mon frère est du même jour!
Joyeux annversaire Marie. :-)))
Que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites, et en plus, beaucoup de bonheur, de rêves, de jolies choses, de belle musique, d'amour, d'amitié, de plaisirs, de vins aux fruits, de petits renards rouquins coquins, de beaux bijoux et de bisous. :-*
(On est ptêt loin, mais on pense à toi très fort, souvent) :-))))
On est presque jumeaux, Saivh !
Bon anniversaire et plein de bisous :o)
I.
Lá Breithe shona dhuit, Marie (héhé, cette fois j'ai grillé Bertrand !!)
Virginie et Pascal
Joyeux anniversaire, Dame d'Erin :)
Bon anniversaire!
A.
sombre, simple et pas en retard cette fois
Bon Anniversaire Saivh
Après la bataille, moi aussi. Mais pour remercier chaleureusement tout le monde d'avoir pensé à cette petite date de rien du tout.
Eh oui, cette fois, je suis un adulte. 33 ans !
Dame ! Me v'là bien obligé de me raser les pieds tous les jours pour aller au travail ! J'aurions point cru qu'ça m'arriverait un jour !
Encore un grand merci.
Bisous à tout le monde, et un coucou spécial à Gurth et Rebecca pour leure petite chanson... mmmh... syncrétique :p
I.
Je m'absente quelques jours du forum et je loupe l'anniversaire de JR, aaarghh ! (slash, slash -> bruits de fouets)
Bon anniversaire JR !
Et bon anniversaire Saivh !
Et que cette nouvelle année vous soit faste !
rgl, en retard, du coup :-(
Bon anniversaire, Saivh!
Bon anniversaire, Marie !
Un tout gros bisou d'anniversaire, en attendant celui qu'on viendra t'apporter dans quelques jours :)
Gurth et Rebeca
En retard, ok, mais depuis le temps qu'elle me connait, elle aurait trouvé louche que je sois là à l'heure ;) ... promis, je ferai un effort pour l'avion vers Dublin :)
Aaaaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Toute rouge..... Merci, merci, merci, merci. J'embrasserai en directe ceux qui passeront par ici et je leur donnerai quelques colis plein de bisous pour les autres Continentaux.
Et merci pour le gallois. Ca fait du bien par ou ca passe ;-)
argl me suis faite whiterabitter
bon aniversaireuuuu SAIVH
et puis plein de bisous aussi
Mel'
Moi en retard ? Moi en retard ? Moi en retard ?
Mea culpa ! Mea culpa ! Mea Maxima Culpa !
Bon anniversaire, Marie ! Bon anniversaire, Marie ! Bon anniversaire, Marie !
Et gros bisous !
J'ai raté plein d'anniversaire-euhs!
Ben Zut!
Joyeux non-anniversaire à toutes et à tous.
Greg, qui dit pas bloavezh mat d'an holl pasque sinon on le traiterait de linguiste chiant
Du gallois? Sans vouloir m'avancer ou passer pour une linguiste chiante (et puis quoi encore?!?) je pense que c'était du breton. Bon c'est qu'à peine mieux, hein.
Alala, sacrés linguistes ;-D
Joyeux anniversaire et gros bisous à Marie ! :-)
F. J-80 pour mon départ en Irlande ;-D
Ooooops! Pardon! Le cousinage Gallois-Breton me perdra :-)
En tout cas go raibh maith agat a tous ;-p C'est vraiment tres tres tres gentil de votre part a tous. Ta se go maith! (Bon, allez, moi aussi j'arrete de jouer a la linguiste c#####e).
Tu viens en Irlande Feartanel?
Oui, de mai à août. :-))
C'était du breton !
Marie joyeux anniveraire jolie reine aux cheveux d'or ! Breithla Shona Dhuit!
(moi aussi je peux être une linguiste chiante, en plus Marie arrivera à le lire !)
Je suis tellement pris par un livre que j'en deviens coupé d'Internet.
Resultat : je manque l'anniversaire de Marie. J'espère que la plus grande dame d'Irlande ne m'en voudra pas trop !!
Joyeux Anniversaire à la belle Dame aux cheveux d'or.
Eh bien, dans ce cas, si je ne suis pas sur les routes a massacrer des touristes, je serai ravie de lever une pinte avec toi.
un petit passage dans le recensement m'a motré une chose, aujourd'hui est l'anniversaire de : Vinchmor
si tu passe par là, bon anniversaire
Joyeux anniversaire, Yann !
Et gros bisous !
Héhé, je note ! ;-))
Tout pareil, Vinchmor, mais à l'envers : bisous joyeux et tendre anniversaire! :-)
Le oui !
Bon anniversaire, Vinchmor, et en espérant te re-lire bientôt ;-)
Lalette
Joyeux anniversaire, Maître recenseur :-)
Joyeux anniversaire, Yann de Paimpol.
Puisse ta patience envers les autostoppeurs nocturnes ne jamais s'épuiser. ;)
Pascal
Bon anniversaire Yann
En souvenir d'un mémorable moot et en espérant te voir plus souvent sur le forum.
Bons anniversaires, Vinchmor et Semito Nazgùl
Pierre
le retard, c'est comme la grippe: c'est quand on s'y attend le moins qu'ils se pointent.
Beeeuuuaaaaaargh!
Bon, j'ai une excuse, j'entraine mes parents a gauche et a droite et encore partout dans la ville et le County. Donc, je saute a pieds joints comme un Lapin Blanc pour souhaiter un TRES TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE a Vinchmor & Mr. Semito!!!!!! Mille baisers arroses de tout ce que vous voulez: biere, whiskey....
Bon lendemain ... euh ... mwouais ... surlendemain d'anniversaire, Semito. Et bonne feuilleture. :-)
Et c'est quand qu'on t'revois, dis? ;-P
Ben dites donc, ça se bouscule au portillon les anniversaires en ce moment !
Joyeux anniversaire au Nazgul marri par la pêche au thon de Coo, débitant ensuite un discours ahurissant (pour un Nazgul!) ;)
Pascal
Et c'est quoi, ce stûût*? Tous ces anniversaires qui déboulent d'un seul coup en décembre-janvier, qu'on n'a même pus l'temps d'respirer? ... Ah bah oui, tiens ... mars-avril, c'est l'printemps! :-D :-D :-D
*Cherchez pas. C'est du bruxellois. En dat in ââ kas, Bertrand*! ;-P
Dior commence à avoir peur, Melilot se transforme en Marc Herman !!! ;-)
Bon anniversaire, Semito :-)
Merci à tous ! Ca me touche beaucoup ! Snif, snif ! ;o)
>Melilot: Au prochain WE tolkienien-jrrvfien ? ;o)
A bientôt !
Semito Nazgueule ! ;o)
Noyeux Janniverchaire à Yann et au nazgûl caché derrière la porte (au fait, je t'ai vu, c'est pas la peine de brandir ce poignard de morgul en sifflotant un air badin, T'ES REPÉRÉ !)
Ben voilà, je savais que j'avais oublié quelque chose :(... Heureux plus-anniversaire, Yann, Maître Cavalier aux chapeaux monstre stylés :) Et puisses-tu revenir ici de temps en temps quand même !
Stéphanie -- et bises aussi à ta chère et tendre, et à ta maman musicienne :)
Hey, BON ANNIVERSAIRE à mon nazgûl préféré!! Et j'espère bien que tu y seras, au prochain moot jrrvfien :) sinon on va finir par croire que Coo t'a fait peur - z'étaient tout de même pas si mauvaises que ça, nos pêches ;) (Annonce le dimanche aprem à Coo "ce soir, pêches au thon!!" Cri généralisé et angoissé de tous nos amis français: "QUOI???", Tar Palantir: " de la pêche au thon? Où ça? Y a du thon par ici??" Regards étonnés des belges pour qui c'est un plat des plus classiques:"ben, des pêches au thon, c'est comme les tomates-crevettes, sauf avec des pêches et du thon..." J'vous dis pas leur têtes devant leur assiettes, ce soir-là... ni les rires de Gaspard et Max tentant de nouvelles variantes de la recette, sous les regards horrifiés ;))
Et bon anniversaire à Yann aussi :)
Bonjour à tous ! Hier, c'était mon anniversaire. Ma copine m'a offert la nouvelle édition du "Silmarillion" augmentée de nouvelles illustrations de Ted Nasmith et d'un extrait d'une lettre de Tolkien. J'en étais tout ému ! Mes mains tremblaient lorsque j'en tournais les pages ! ;o)
Un tendre coup de lame de Morgul glacialochaleureux à tous !
Semito > je suis jalouse à un point que tu peux même pas imaginer là ... mais comme je suis d'un naturel pacifique (si si) je vais pas passer en [saule cogneur ON] et te marave la chetron pour te dépouiller comme tu le mérites à venir me narguer ...
hum bon ... restons calme hein ...
[smaïle ON] un bonanniversaire quand même ... hein :-D
Vinch' > bon anniv' à toi aussi ...
et plein de bises à vous 2
Mel'
whiteRabbittised again pfff
Ah, bah non, non et non !!!
Ca va pas du tout... il suffit qu'on s'absente quelques jours de son computer (pour aller fêter un autre anniversaire d'ailleurs... les 70 ans de mon popa) pour que les anniversaires s'entassent les uns après les autres...
et du coup je ne m'y retrouve plus :
Alors, je vais essayer de n'oublier personne...
A tout seigneur... Bon anniversaire Isengar :-) Félicitations pour ta majorité
mêmes voeux à Saivh (encore mineure, profites-en)
... je n'oublie pas Vinch' grâce à qui on n'oublie pas les anniversaires.
Joyeux anniversaire Yann
et pour finir (provisoirement) tout pareil à toi Semito...
Old Silmo
Joyeux aniversaire-en-retard, ô Sire Nazgul '
Arg! Joyeux non anniversaire à mon collegue strasbourgeois. Esperons que les 3N soient à nouveau réunis pour le prochain moot. ;-)
Ah mais attention Rebeca ! En France aussi on a des trucs qui peuvent terrifier les belges ! D'ailleurs, ça s'appelle "Kronenbourg" :P
:D :D :D
Vrai ça, Pascal ;) Et dire que j'en ai partagée une volontairement de mon plein gré sans être obligée ce réveillon-ci, arrrgl... pas étonnant que je sois malade maintenant, ça fait un sérieux choc immunitaire ça ^^
Comme le disait Silmo, il suffit qu'on s'absente six jours où qu'on fréquente moins son PC pour que tout le monde se décide à mettre son anniversaire dans la même semaine. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir être nait en début d'année !!! ;-)
Quoi qu'il en soit un Très Bon Anniversaire au Grand Rcenseur Vinch et bien sur à Semito, le nazgul.
Sur ce, a+.
Question retard, je suis le pire de tous ! C'est que je ne fis même pas fait attention au fait que je fêtasse mon anniversaire, et je ne pensai qu'on pût me le bénévouloir ici. C'est maintenant, en voyant le titre _Anniversaires_, que je me rappelai mon récent grand âge.
Alors je vous dis un grand méga MERCI, et je souhaite, en retard, à l'heure ou en avance, un agréable moment de conscience du vieillissement à toutes les gens concernées ! :-p
Jérémie, qui va se flageller pour cette étourderie.
Incroyable, serais-je le premier en ces lieux ? :-o
Joyeux annif Vinnie :-)
Yeah, podium :)
Tout gros smack de joyeux anniversaire Virginie :)
... de moi et de celui-qui-ne-poste-pas ;)
Deuz, j'espère ..... ('celui-qui-ne-post-pas' étant hors course :-)), of course)
Bon anniversaire Virginie et à tout bientôt :-)
Silmo
Ha, bah, non... troize... :-( ... Mais le bronze, c'est bien aussi :-)
Silmo
Place de déshonneur pour moi, donc ! Quatrez' (euh... ça ne se dit pas mais bon...)... enfin, cinqu'z... en comptant celui-dont-on-ne... euh... celui qui ne poste pas.
Gros bisous, Virginie !
Bon, ben, faut faire la file si je comprends bien... ;-) Joyeux Anniversaire tres chere :-*