Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour :)
Voilà, je fut un ancien lecteur assidu de ce forum il y a quelques temps...(deux ans presque...) et participant (ir)régulier, mais pour plusieurs raisons, j'avais décroché : études, participation dévorante au site Kraland Interactif, et changement de "bouquin de référence". Non pas que j'étais complètement lassé, mais bon, un poil saturé de Tolkien quand même, alors Lovecraft, Herbert, Asimov, Pratchett, Bradbury et Werber pour se changer les idées ;)
Et puis, je décide de refaire un tour sur ce site que j'avais encore dans mes favoris, là, JRRVF. J'ai vu avec surprise que mon compte existait toujours...Et que j'étais encore recensé dans les membres actifs (je n'ose imaginer l'état des inactifs :p ).
Et là, patatra, tout s'enchaîne, c'est le drame...
*PPPPPAAAAAAAAAAFFFFFFF!!!!!!!!*
Une grosse claque, donc. :D
Graphiquement, j'ai faillit pas reconnaître. Vraiment! C'est là qu'on se rend compte que c'était moche avant...euh non, "pittoresque", c'était le mot ;) Heureusement, le forum est toujours aussi archaïque. Euh, "traditionnel" ^^
/me cherche désespérement dans sa mémoire des codes HTML pour mettre en forme tout ça...'tain ça balise en < ici, pas en [...
Sinon, le contenu est toujours aussi...complet? incroyable? pas de mots pour le décrire. Les "fuseaux" toujouts aussi fusants, les pinailleurs pinailleux, le Ouaibmestre ouaibmestreux, les capillotractions capillotractées, et les kirikins, puffins cendrés comme il se doit :D
Ben, je me vois bien reparticiper finalement ^^ Ça me fera une bonne raison de relire du Tolkien...(et pis j'ai lu Faërie et les trucs de Tom Bombadil, d'abord! Hein. Quand même. )
Amis calmants,
Guillaume :)
Eh bien welcome back Ghorghor. :-)
Alors comme ça on aime les claques
Fichtre!
Des smileys! Où va ce forum? :D
/me part fouiner dans le Légendaire...
Bon, eh bien, ravie de faire ta connaissance, tres cher ;-)