JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-05-2006 18:15

Saivh

Mini moot a Vienne?

Coucou, je serai a Vienne (sud Lyon) de demain a dimanche matin.  Si jamais il y en a parmi vous qui seront dans les parages pour des raisons x ou y, ca me ferait plaisir de lever un verre/une pinte en votre compagnie.  Mon numero est le 0035387 662 8307.  C'est un GSM, donc vous pouvez me texter.  A tres bientot ;-)

#2 23-05-2006 18:16

Saivh

Re : Mini moot a Vienne?

"Up" Lambertien ;-p

#3 23-05-2006 18:36

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

A Vienne ? Mazette, je croyais être la seule à connaître ce patelin !
Pas demain (boulot) ni jeudi (anniversaire de ma soeur) ni vendredi (boulot), mais samedi, oui, c'est possible pour moi de faire un saut à Vienne...
Pour une fois que tu es loin de tes vertes terres d'Eire, et près de chez moi, ce serait franchement idiot de te manquer :)

S. -- les mini-moot, c'est bon, mangez-en

#4 23-05-2006 18:44

Lalaith

Vienne, c'est à côté de Lyon.

Or, il y a à Lyon ce week end (enfin, jeudi) un minimoot composé de Zaza, Marcolas, moi-même et mon poussin honorifique et stylé.

Saivh, si tu aimes le manger japonais, nous mootons japonisament à Lyon jeudi midi, et non-japonisament le reste de la journée...

Quand au reste, je sais pas si je pourrai me libérer (autres choses à faire aussi, sisi, je bosse des fois!)

Lalette

#5 24-05-2006 15:04

Saivh

Ce serait sympa de se rencontrer, oui.  Je suis a l'aeroport et je check mes mails.  Honte!  Je doute que j'aurai l'occasion de me rendre a Lyon (mes journees sont remplies) mais mes soirees devraient etre libres.  Je pars dimanche, donc se voir samedi soir ce serait une bien bonne idee.  vous connaissez les environs mieux que moi, donc si vous voulez, envoyez-moi un SMS car je ne crois pas que j'aurai le temps d'aller dans un net cafe.

Bisous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10