Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
L'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre seuls sur cette Terre. Je constate tous les jours la solitude des personnes qui après leur travail rentrent directement chez elles et souvent, comme seule compagnie, se mettent devant la télévision. J'ai décidé, avec mon épouse, de venir en aide aux personnes seules non pas en s'inscrivant dans une agence matrimoniale en devant payer des milliers de francs suisses sans résulats mais une sorte de club pour personnes libres pour leur trouver un compagnon ou une compagne qui correspond aux souhaits réciproques. Certe, il y a un faible montant à payer nécessaire à financer nos publicités dans des journaux en Suisse. Notre activité est essentiellement en Suisse.
A deux on est mieux! Partager ses problèmes, ses envies, construire une amitié sincère et durable, voire plus si afinités. L'échange entre deux personnes est très important pour l'équilibre mental et permet de mieux affronter cette vie qui devient de plus en plus difficile.
Informations complète sur ce que nous pouvons faire pour vous:
www.amicitas-lamikale.ch
Un tel spam sur un forum qui n'a rien à voir... Ca mériterait un mail-bombing et/ou un hack contre ce site 0:-)
E²
Mwarf !
Maître Pierre-Louis a même pris soin de bien remplir sa fiche avant inscription.
Epatant ! Puissions-nous le lire souvent :p
I.
On a l'air si triste et dépressif sur JRRVF? Ca fait peur.
Ce qui serait bien, c'est qu'il nous apprenne où sont passées les Ents-Femmes ! Sur que Sylvebarbe et ses congénères de Fangorn seraient interessés ...
;o)
Aimables salutations à toutes et à tous.
Swing Kid.
Et même ! A défaut d'Ent-Femme, il me semble me souvenir que Fangorn a une bien jolie dryade ;)
D.
quoi notre santé mentale ????
On a l'air si félés que ça ??
Mel'
*chômeuse ce soir*
Swing Kid --> Hisweloke :
A moins qu'il ne s'agisse d'une private joke qui ne me concernerait pas :)
je n'ai pas souvenir de la présence de jolies nymphes des bois (Dryades) dans la forêt de Fangorn ( d'un point de vue interne à la lecture du récit du Seigneur des Anneaux ).
Quel distrait je fais ! Pourrais-tu nous éclairer sur ce point ?
Merci d'avance.
Cordialement.
hmmmm... ça sent la private joke, si vous voulez mon avis...
Je crois surtout que Didier se référait à ce Fangorn ;-)
Nous nous rencontrons déjà entre nous et entretenons les amitiés qui en naissent.
Mais merci de vous soucier de notre santé mentale.
B. qui n'est plus seule depuis que les Moots existent.
Je me disais bien, aussi ...
;°)
ce qui me permet de constater que quelqu'un de jrrvf habite dans ma ville natale... marrant !
Hum, Swing kid:"je n'ai pas souvenir de la présence de jolies nymphes des bois (Dryades) dans la forêt de Fangorn ( d'un point de vue interne à la lecture du récit du Seigneur des Anneaux )"
Va voir ce lien quand même,;o)))...j'espère qu'il te plaira, je le trouve très joli et poétique ;o)
Pages : 1 haut de page