JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 28-10-2012 22:27

Yyr
Lieu : Reims
Inscription : 2001
Messages : 2 866
Site Web

Heure d'été


Il semble que la fonctionnalité visant à tenir compte de l'heure d'été dans l'affichage de la date-heure des messages ne soit pas bien réglée : elle fonctionne encore aujourd'hui (alors que nous avons changé d'heure la nuit dernière), c'est-à-dire que si l'option est cochée (dans nos profils), chacun continue à lire 1 heure de plus. On peut bien sûr décocher l'option une fois en hiver :) (c'est d'ailleurs ce que je viens de faire) mais alors les messages postés avant aujourd'hui perdent tous 1 heures. Bref, le forum semble ne pas avoir opéré le changement d'heure ... (mais c'est à vérifier ces jours-ci : peut-être faut-il attendre un jour révolu ?)

Hors ligne

#2 29-10-2012 10:50

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Heure d'été

Je fais un petit essai, pour vérifier si ma pendule est au top...

Hors ligne

#3 29-10-2012 10:55

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Heure d'été

Elle est au top  smile

Hors ligne

#4 29-10-2012 11:02

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Heure d'été

Effectivement, faut décocher l'option, pour l'heure (arf ! ;-))
Sûrement un souci lié au forum. Décocher l'option liée à l'heure d'été permet de régler le problème. Procédure pas si longue si a faire deux fois l'an.
Sur l'heure que perdent ensuite les messages postés cet été. C'est troublant mais pas si grave je crois. Mais cela trouble mon sens du perfectionnisme, sans parler du vôtre wink
Bref, point à surveiller...

Hors ligne

#5 01-11-2012 15:55

Yyr
Lieu : Reims
Inscription : 2001
Messages : 2 866
Site Web

Re : Heure d'été

Cédric a écrit :

Mais cela trouble mon sens du perfectionnisme, sans parler du vôtre ;)

À qui le dist-tu ? ;)

Mais ce qui est important, c'est de le savoir :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10