JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-05-2002 21:42

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Bêtise :-(


désolé, mais j'ai fais une erreur en voulant répondre au fuseau Prescience... (le tien en plus)

j'ai oublié (en fait, effacé par inadvertance) de fermer par des guillemets la commande
<.FONT SIZE=2 COLOR="#000080 >

chuis confus confus confus con...

Sosryko qui demande ta clémence

Hors ligne

#2 13-05-2002 22:35

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Bêtise :-(

L'erreur est plus grave que cela je crains : ton message n'est pas passé du tout. As-tu pu sauvegarder ce que tu voulais dire ?
En attendant, j'ai restauré le fuseau à son état original (ie. d'avant ton intervention ;-)


Cédric, toujours clément ;-).

Hors ligne

#3 13-05-2002 23:16

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : Bêtise :-(

trois fois merci

pour ton efficacité
pour ta rapidité
pour ta désormais légendaire mais néanmoins des plus appréciables clémence ;-)

S.

Hors ligne

#4 08-01-2003 16:47

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : Bêtise :-(

J'ai fait une (autre) bêtise en voulant renvoyer à une page du forum dans le fuseau "La Moria dans Bilbo le Hobbit" (section Légendaire)...j'ai oublié (je pense) de fermer les guillemets à la suite de l'adresse internet que je citais :
voici (je pense) le texte et la commande tels qu'ils auraient dû être :

Tu trouveras toutes (ou presque) les réponses à tes questions  sur l'origine de la Moria dans le fuseau <.a href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000644.html#ancre">Interne et/ou externe, telle est la question...! <./a>.
(en lisant l'extrait de la lettre [L297] dans mon message du 12-12-2002 à 03:59).
S.


désolé ;-) (m'apprendra à écrire aussi tard aussi :-()
S.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10