JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-08-2005 19:23

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Problème dans 'votre nouvelle'

Je ne sais pas si Cédric est déjà rentré, mais attention, il semble y avoir eu quelques cafouillages du côté des nouvelles le 26/08/2005, lorsque "Anastasia" a entré son texte. La liste a l'air un brin corrompue!

Didier.

Hors ligne

#2 30-08-2005 16:52

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Problème dans 'votre nouvelle'

> Je ne sais pas si Cédric est déjà rentré
Tout juste ;-)

> attention, il semble y avoir eu quelques cafouillages du côté des nouvelles le 26/08/2005, lorsque "Anastasia" a entré son texte. La liste a l'air un brin corrompue!
Corrigé.
Anastasia, t'es-t-il possible de reposter ta nouvelle car il y a eu un cafouillage lors de la publication ? ...


Cédric.

Hors ligne

#3 22-09-2005 00:17

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Problème dans 'votre nouvelle'

Je m'incruste dans ce fuseau...
Je viens de publier un chapitre de l'Emilieuvala dans "votre nouvelle" et il semblerait qu'un morceau de mon texte se soit mystérieusement détaché.
Du coup il y a un chapitre 4 incomplet, et un chapitre 5 entier...
Pourras-tu supprimer le 4 quand tu auras un moment, Cédric ?

Merci d'avance yikes)

I.

Hors ligne

#4 30-01-2008 16:11

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 307

Re : Problème dans 'votre nouvelle'

Je me permets d'utiliser ce fuseau pour signaler quelques petits problèmes de classement et d'accès à certains textes dans la section "Votre Nouvelle"... Certains liens ne fonctionnent pas, ou plus, et la liste générale comporte des anomalies...

Didier, est-ce normal que l'on ne puisse pas accéder à la première partie des Dits de la Saigne, pourtant référencée en note sur la page du premier chapitre du deuxième volet ?

Amicalement, :-)

Hyarion.

Hors ligne

#5 30-01-2008 22:49

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : Problème dans 'votre nouvelle'

Aucune idée mon ami. Avec l'usure des ans, la section "Nouvelles" a l'air d'avoir pas mal caffouillé (des titres vides, des liens qui pointent sur autre chose que prévu...). Une tâche de plus pour notre honoré webmestre, s'il en trouve le temps...

Didier
En ce qui me concerne, ce n'est évidemment pas grave, le texte est toujours dans la section "anthologie" -- et par ailleurs il est aussi disponible en version définitive dans ce fort bel ouvrage imprimé qu'est Errances en Faërie aux éditions Skiophoros, que tous devraient posséder ;o)

Hors ligne

#6 31-01-2008 20:04

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 307

Re : Problème dans 'votre nouvelle'

Par Crôm, ça tombe bien, cher Didier, puisque j'ai précisément dans ma bibliothèque, depuis cet été, un exemplaire d'Errances en Faërie - que j'ai d'ailleurs embarqué avec moi au moot d'Ostende/Raversijde -... J'ai tout lu, sauf les Dits de la Saigne et la Guivre des Vaux, les morceaux les plus costauds, que je lirai dès j'aurai un moment... ;-)
En fait, si j'ai posé la question, c'était par simple curiosité... Merci de ta réponse.

Amicalement, :-)

Hyarion.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10