Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Tolkiendili!!! Je viens de lire le message d'Alan et je me suis dit: "Pourquoi ne pas devenir célèbre dans le web entier? Je vais traduire des articles!" Mais voilà, le hic c'est que je ne sais pas du tout à qui m'adresser pour ce faire. Je me suis déjà permis de traduire l'article Blasphemy (qui est tordant soit dit en passant). A qui pourrais-je soumettre mon oeuvre? Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront (je leur signerais un autographe qui vaudra des milliards quand je serais célèbre :-p )
Manithil Sadféj
Toko ne tardera pas à te répondre sans doute ; c'est lui qui est le Webmestre du site susnommé.
Salut Heljin Ellius !
Je serai très content de recevoir ta traduction de l'article Blasphemy ! Tu peux me l'envoyer à ardalambion.fr@free.fr.
Si tu as envie de traduire d'autres articles, ne te gêne pas (ta renommée pourra croître jusqu'à dépasser le cadres de notre galaxie !).
Toko
Vu que je n'ai pas reçu de réponse, je réitère ma demande auprès d'Heljin Hellius...
Je suis prêt à recevoir ta traduction de l'article "Blasphemy" et je serai heureux de pouvoir la mettre en ligne sur Ardalambion.fr (après relecture évidemment).
J'espère que tu n'as pas été vexée par ma remarque à propos de ta "renommée" !
Namárië.
Toko