Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour,
je suis a la recherche de quelque chose de simple mais je n'arrive pas a le trouver a mon gout! :o(
je cherche l'inscription sur l'anneau unique mais dans une version ecris assez fonce et assez grosse pour garder la qualite si je la modifie.
Mon but est simple, je veux me la faire tatouer sur le bras.
pouvez vous m'aider a le trouver?
Merci a l'avance
Lumo
Y'a une section divers pour ca...
pourquoi ne pas la refaire toi-meme?
pourquoi veux-tu des phrases orques sur ton bras?
Lumo serais-tu un partisant du "Diable" ?
Je me demande parfois si les gens de rendent compte de leur CONNERIE !
EJK
Lumo, est il nécessaire de te donner la traduction de l'inscription de l'anneau, ainsi que la symbolique qu'elle représente?
N'oublie pas qu'une fois l'inscription gravée dans ta peau, tu l'emporteras à jamais avec toi! (à moins que ce ne soit elle qui t'emporte! )
Cela dit, fais ce que tu veux, serviteur de l'anneau! On t'auras prévenu!
Triste doit être l'homme prêt à tout pour posséder l'anneau!
Namàrië, et que la sagesse guide tes pas!
Lenndolas
Pas une raison pour en venir à l'eithad...
Didier.
Je ne vous ai pas demander de critiquer ce que j'avais l'intention de faire avec, si vous ne pouvez pas m'aider vous n'avez qu'a le dire.
Merci,
Lumo
p.s. En passant, l'image est en background, attention vous passer tous des heures a la regarder!
"En passant, l'image est en background"
Ca c'est de la répartie, Lumo !
Ah ah, l'eithad ("insulte" en elfique) engendre l'eithad, comme la chimère engendre la chimère.
Sinon, pour ta question, le plus simple est encore de scanner l'image en bonne résolution (genre 1200 DPI) et de l'agrandir au besoin.
Didier :)
Suilad,
Toutes mes excuses Limo, je n'avais pas l'intention de blesser quelqu'un par mes écrits!
Chacun est libre de ses actes.
Cela dit, pour te procurer l'écriture de l'anneau, je te conseille de (à la rigueur) faire agrandir l'inscription qui figure dans le SdA, je trouve que dans ma version la calligraphie n'est trop pas mauvaise (Christian Bourgeois Editeur, pour ne pas la citer). Sinon le plus simple est de la reproduire par tes propres moyens.
Bon voilà, en esperant ne plus froisser personne...
...Encore mille excuses!
Namárië, Lenndolas
Sacré Edouard !
Dire tout haut ce que certains osent a peine penser tout bas !!!
YES! Ca me plait.
Mais c'est une question que (de maniere generale, dans la vie, etc.) je ne me pose plus : la reponse est non.
Greg
Je vous remercie de votre aide, j'ai reussi hier a trouver une version que je peux scanner.
Je ne vous importunerai plus, on se revoie en enfer!
Lumo, and in the darkness bind them!
Bonjour,je suis une nouvelle venue sur le forum et je ne fréquente pas les diverses discussions qui ont cours ici.Cependant,je suis tombée sur des messages qui datent de quelques temps déjà,mais qui m'ont beaucoup choqué,je parle des réponses adressées par la plupart des internautes à Lumo.Pourquoi tant de mépris et de colère?Evidemment,le fait de se faire tatouer les inscriptions gravées sur l'anneau semble quelque peu dérisoire et peut-être "simplet",mais quel droit avez-vous de juger ainsi une personne?Peut-être vous prenez-vous tous pour les fils et les filles naturels de Tolkien,ce qui vous rend très ridicules!Les soit-disants traducteurs professionnels et adeptes de premier ordre du professeur m'ont l'air bien antipathiques!En arriver à traiter quelqu'un de "con" parce qu'il a peut-être simplement envie de symboliser pour toujours une des passions qui a occupé sa vie,c'est vraiment nul!Il me semble que ce forum devrait être davantage un lieu de partage convivial que de "passage à tabac"verbal.De plus,il n'est pas utile de se prétendre"incollable" sur tout ce qui concerne Tolkien pour l'apprécier à sa valeur!Soyez donc moins sévères et donneurs de leçons,chers adeptes!
Sadness
Pourquoi toi-même exhumer des messages d'il y a plus de trois ans ? Pour en remettre une couche, pour donner toi-même des leçons, alors que les événements sont lointains et enterrés dans les profondeurs du forum.
Pour une première intervention sur le forum, il y avait moyen de t'attarder sur des sujets plus intéressants...
Je te réponds en tant que webmaster, je ne doute pas que tes "interrogations" resteront lettre morte...
Cédric.
Pages : 1 haut de page