JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 29-05-2008 22:42

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Anomalie sur la page principale du forum

Cédric,
La page principale du forum est amputée de la case "dernier message" pour la partie "espace libre" ?
Par ailleurs, je ne pense pas que le nombre de messages de l'espace libre ne soit que de 20...

Par acquis de conscience, j'ai vérifié sur Mozilla et sur Explorer, et sur deux PC différents ("Pousse-toi d'là ! faut que je vérifie quek'chose ! - Mais chef, je suis en train de bosser !...").
Dans tous les cas, l'anomalie est le même.

étrange...

I.

Hors ligne

#2 29-05-2008 22:42

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Anomalie sur la page principale du forum

Up...

Hors ligne

#3 29-05-2008 23:14

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anomalie sur la page principale du forum

Je confirme... la section elle-même n'est pas atteinte, seulement la partie indiquée par Isengar.

Hors ligne

#4 30-05-2008 00:35

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Anomalie sur la page principale du forum


Idem
(il me semble, depuis le soir du 19 mai ou le matin du 20)

Silmo

PS: Isengar>>> je ne fréquente point le forum du DV ni ses adeptes - sauf de rares exceptions - mais la question que tu as posée à Juju (dans la section des adaptations) intrigue grandement quant aux pratiques de ces gens-là :-)
S'agissant de leurs relations inappropriées avec maitre goupil, je suppute un lien avec l'industrie maroquinière, plus particulièrement de la ganterie lorsqu'il s'agit de confectionner des mitaines elfiques - Eh, oui, ils font ce genre de choses! Et quand je dis mitaines, c'est que le renard n'en ressort pas indemne. Brrrr, quels barbares :-)

Hors ligne

#5 29-05-2008 20:07

Elwe
Inscription : 2003
Messages : 871

Re : Anomalie sur la page principale du forum

Jusqu'ici, ils floodent sur ma signature les sacripants! ^^
Si vous saviez pour ces pauvres renards... Vous seriez déjà membre de l'asso à Bardot big_smile

E.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10