JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-07-2007 00:39

bougie33

debutante

bonjour a tous,je sais que vous étes tous trés calé sur le monde elfiques sur ce forum c'est pourquoi je me permets de vous demander une traduction qui me tient vraiment a coeur,et qui est trés important a mes yeux qui reléve d'un souvenir trés personnel car pour faire court c'est le seul souvenir d'un etre cher qui a disparu.il s'agit d'un tatouage en ecriture elfique et je voudrais savoir la traduction de ce texte si cela est possible .j'ai une photo que je pourrais vous envoyer ou poster si jarrive a obtenir des réponses positives de votre part. est ce que quelqu'un pourrait me rendre cette immense service.merci beaucoup d'avance

#2 10-07-2007 20:09

Zelphalya

Re : debutante

Il est difficile de savoir à l'avance si quelque chose est traduisible sans la voir :)

Déjà il faut distinguer écriture et langue, ce tatouage est peut-être écrit en tengwar mais en anglais par exemple.

Le seul moyen de savoir si on peut t'aider est donc d'avoir l'image. Si tu ne sais pas comment la montrer autrement que par mail, tu peux me l'envoyer sur zelphalya@tolkiendil.com je tâcherai de la rendre visible dans ce sujet, si tu le souhaites. Par contre mes connaissances dans ces domaines étant proche du zéro, je ne pourrais pas faire plus pour t'aider malheureusement, mais peut-être que d'autres pourront à la vue de la photo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10