JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#76 09-04-2002 17:14

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Votre Nouvelle - 3

Babycakes, comme tu as annoncé officiellement que ta nouvelle Perle d'Amour était close, je me suis permis d'ajouter une petite mention "Nouvelle close" (original ! ;-).
Cela permet au visiteur/lecteur de fixer un peu ce qu'il peut lire de manière définitive.


Cédric.

Hors ligne

#77 09-04-2002 17:56

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Ah! Merci beaucoup, Cédric!!

Si tu savais, voir mon petit terminé,ça me rend toute chose...

Par contre, je ne vais pas tarder à la relire, et, si j'ai quelques modifications à apporter, est-ce que je pourrai t'en faire part??

Enfin bref, maintenant qu'elle est close, je ne crains plus aucun commentaire...
En fait, j'aimerais surtout des avis à propos de la chute...
Que je trouve un peu bancale, en fait.

B.

Hors ligne

#78 09-04-2002 19:24

Yugvi
Inscription : 2002
Messages : 11

Re : Votre Nouvelle - 3

désolé Baby
La chute j'ai pas bien compris
Tu m'explique?

Yuuug

Hors ligne

#79 09-04-2002 20:03

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Votre Nouvelle - 3

Pas de problème Babycakes pour les ajustements à ta nouvelle.
Le mieux, c'est même peut-être de me renvoyer par mail l'ensemble de ta nouvelle, revue et corrigée comme tu le souhaites.
Je remplacerai alors le texte actuel par celui que tu m'enverras.


Cédric.

Hors ligne

#80 10-04-2002 16:42

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Votre Nouvelle - 3

Cédric, au sujet des nouvelles closes, pourraient les metre dans un panier à part, ou bien mettre leur titre en coulaur histoire qu'on soit plus facilement attirées par celles-là !?

t'avances pour la nôtre ?

Hors ligne

#81 10-04-2002 17:10

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Euh, Yugvi, qu'est ce qui te gêne, exactement??
Je veux bien t'expliquer, mais le problème, c'est que pour moi c'est clair, et je ne vois pas ce qui te gêne... A part peut-être le fait que c'est très très rapide...

Et merci beaucoup, Cédric, mais je ne sais pas si je vais pouvoir t'envoyer toute ma nouvelle tapée étant donné que la seule copie qu'il existe est celle sur le site, je n'en ai nulle part ailleurs, alors tout retaper... oula!
Enfin bon, je vais voir ça!

B.

Hors ligne

#82 10-04-2002 17:13

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Votre Nouvelle - 3

Babycakes, tu fais un copier-coller de ton texte (pas besoin de tout retaper !) présent sur le site, tu le corriges comme tu le souhaites, tu me renvoies le tout. Fastoche ;-)


C.

Hors ligne

#83 10-04-2002 18:42

Alcyone
Inscription : 2002
Messages : 65

Re : Votre Nouvelle - 3

Salut Babycakes,

Premièrement je te félicite d'avoir terminer ta nouvelle "Perle d'amour". Je dis cela parceque je sais la difficulté à mettre un terme à une nouvelle qu'on écrit au jour le jour (et je pense que c'était ton cas). Comme tu dis être prête à recevoir les critiques, je te livre mon avis qui est personnel, non professionnel et partial (après tout ça je me lance).

- Ta fin est vraiment étrange, et fait plutôt penser la fin d'un épisode qui apelle une suite. En fait il me tarde de savoir comment vont agir et réagir les héros de l'histoire.
- Tu demandes l'avis des messieurs à un moment pour savoir si tu n'es pas trop romantique, je pense que tu l'es mais pas trop, j'aime beaucoup les grandes envolées, mais il est vrai que je suis une femme avec les sentiments qui vont avec. Mais bon d'un autre côté le titre de ta nouvelle annonce la couleur et on  s'attend à ce genre de chose. Je serais curieuse de savoir si des mails males t'ont été envoyés.
- Sur la forme, si c'est une nouvelle écrite comme ça sans relecture, je dois dire que je suis impréssionnée.

Voila, ce n'est l'avis que d'une lectrice passionnée de fantastique, j'espère que tu écriras la suite. Si tu as le temps lis ma nouvelle "le chant d'Alfirin"et dis-moi ce que tu en penses (malheureusement elle n'est pas fini, et là je bloque un peu) ça me prouvera qu'au moins une personne l'a lue.

à+

Hors ligne

#84 11-04-2002 01:02

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

D'abord, Cédric, merci de me montrer à quel point je ne suis pas astucieuse... ;o)

Ensuite, Alcyone, merci beaucoup pour ton post, c'est vraiment le genre de trucs qui fait plaisir!

Ma fin appelle une suite car effectivement, il y en a une, mais j'ai pensé qu'après tout il était bien mentionné "Nouvelle" et qu'écrire toute l'histoire "Perle d'Amour" était beaucoup trop long.
Sinon, oui, j'invente les chapitres au fur et à mesure (sauf les premiers), car j'ai la trame de l'histoire dans la tête, et je dévloppe...

Quant aux réponses de ces messieurs, j'avoue avoir été déçue... ils ne se sont pas bousculés!

Sinon, je ne savais pas que c'était toi qui écrivait "Le chant d'Alfirin"! Avec un ami, au lycée (l'auteur du "Cinquième Age"), on passe notre temps à lire l'évolution!!
En tout cas, chapeau bas!! C'est vraiment une excellente nouvelle!
POur ton blocage, je ne vois pas, actuellement, je suis un peu hors-service, alors, je verrai si il y a quelque chose la prochaine fois!

B.

Hors ligne

#85 12-04-2002 21:13

Alcyone
Inscription : 2002
Messages : 65

Re : Votre Nouvelle - 3

Salut à tous,
J'ai écrit un nouveau chapitre au "chant d'Alfirin".
J'attend toujours vos commentaires, même simplement un petit "coucou, j'ai lu" me ferait plaisir.
à +

Hors ligne

#86 14-04-2002 00:52

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Votre Nouvelle - 3

Je voulais féliciter Cédric et Semprini, dont je découvre récemment la nouvelle sur le carrefour des Saules. Bravo!! Vraiment. Ca n'a ni queue ni tête (sauf de mener à la nouvelle quête ou anti-quête, je suppose), mais c'est génial ! Mais pourquoi Balthasar (y a-t-il un 'd') et Rastignac au fait ? Vous lisiez Balzac en même temps ?

Cédric, il faudrait vraiment que tu mette les nouvelles finies en couleur (bon, je sais tu es en vacances, mais si tu relis ce fuseau à ton retour, voilà...)


Eh, Babycake, y'a moi quand même qui t'ai rémondu au moins! Non mais, alors ...! Exigeantes ces demoiselles, il leur en faut toujours plus :-))

Monsieur Vinyamar

Hors ligne

#87 13-04-2002 18:14

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Coucou, Alcyone, j'ai lu!
;o)

Non, sérieusement, l'histoire prend vraiment une tournure...captivante. J'ai hâte de voir la suite!!!

Vinyamar, je n'ai pas dit que personne n'avait répondu, j'ai dit que peu de personnes l'avaient fait...
Et puis, être compliquées, c'est pas ça qui vous plaît ?
;o)

B.

Hors ligne

#88 17-04-2002 19:48

Semprini
Inscription : 2000
Messages : 612

Re : Votre Nouvelle - 3

J'ai un peu de retard, mais merci Vinyamar. Le 'd' de Balthazard relève plus du jeu que d'autre chose, et puis cela fait écho à son nom de famille (Lavard). En ce qui concerne Rastignac, il faudra demander à Cédric à son retour de vacances. :)

Hors ligne

#89 17-04-2002 23:46

Ithil
Inscription : 2002
Messages : 47

Re : Votre Nouvelle - 3

Suilad !!!!
Je viens de faire un tour pour aller voir les changements apportés aux nouvelles. Ben dis donc ! Je suis impressionnée elle sont toutes superbes. J'ai beaucoup aimé le texte dans amitié sur la fin de Gimli. Mais je dois avouer que j'ai pis un réel plaisir à tous vous lire, j'hâte de lire la suite....
>Babycakes : J'ai beaucoup aimé la fin de ta nouvelle Perle d'Amour. BRAVO !
Bon ben quand à moi je promet de nouveaux chapitres à Exil dans le courant de la semaine prochaine (et oui ! Je serai en vacances.) Si certains ont des idées qu'ils n'hésitent pas en m'en parler.
Namarié
Ithilxxx(qui en à marre de son Bac Blanc qui lui laisse pas assez de temps pour venir sur ce merveilleux site aussi souvent qu'elle le voudrait.) =)

Hors ligne

#90 18-04-2002 15:34

Ithil
Inscription : 2002
Messages : 47

Re : Votre Nouvelle - 3

C'est encore moi.Tout compte fait j'ai trouvé 5 minutes entre mes révisions pour envoyer de nouveaux chapitres à ma nouvelle. Personellement je les trouve moins bien que les premiers mais bon parfois on a un coup de génie et parfois non, alors désolée. Je sais aussi être particulièrement mauvaise en orthographe, donc je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes. Bon ben voili voilou. A +
Namarié
Ithilxxx
P.S: Dites moi si vous aimez pas ou si vous aimez! Si c'est vraiment trop mauvais j'en écrirai de nouveaux.

Hors ligne

#91 18-04-2002 23:16

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Merci beaucoup, Ithil, pour ton compliement, qui m'a vraiment fait plaisir...
Et d'abord pour te dire que j'aime beaucoup ta novelle (a part que je viens d'en découvri l'auteur...), mais c'est vrai qu'on dirait que le soufflee s n peu retombé ces derniers-temps, et il me semble aussi que le démarrage, bien que superbe, ait été un peu difficile...

J'aimerais également lancer un appel à l'auteur de "Le livre", car j'ai bien envie de continuer, mais j'ai peur de partir à l'opposé de l'idée de départ de l'auteur...

A part ça, bravo pour les nouveaux textes d'amitié, je m'y mettrait volontiers encore, mais voilà, les cours, encore et toujours, et jamais assez de temps au CDI...


B.

Hors ligne

#92 19-04-2002 16:51

Alcyone
Inscription : 2002
Messages : 65

Re : Votre Nouvelle - 3

Salut à tous,
J'ai mis en ligne une nouvelle complète que j'avais écrite il y a déjà quelques années. Elle ne se déroule pas en terre du milieu mais au Pays Basque, il n'y a ni elfe, ni hobbit mais on y parle de laminak qui sont les lutins des contes basques. Je pense qu'elle n'est pas trop éloignée du sujet de base, ça m'a fait plaisir de la relire et j'espère qu'elle vous plaira.

bonne lecture et à +

Alcyoné

PS : Cedric, cette nouvelle est close.

Hors ligne

#93 19-04-2002 17:51

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Un nouveau chapitre à "Amitié", écrit en colaboration avec une amie à moi...

Bravo à Alcyone pour ta nouvelle, j'ai bien aimé!

B.

Hors ligne

#94 19-04-2002 17:53

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Un nouveau chapitre à "Amitié", écrit en colaboration avec une amie à moi...

Bravo à Alcyone pour ta nouvelle, j'ai bien aimé!

B.

Hors ligne

#95 25-04-2002 15:32

Ithil
Inscription : 2002
Messages : 47

Re : Votre Nouvelle - 3

Suliad !
alors Babycakes t'as le hoquet ? lol
>Nico : Ton premier Chapitre est bien j'ai beaucoup aimé. J'ai hête de lire la suite =) C'est une très bonne idée que le héros soit un assassin. Et pour les fautes je ne dirais jamais rien contre, parce que moi aussi je suis nulle en orthographe alors......=)
Namarié
Ithilxxx

Hors ligne

#96 26-04-2002 17:58

Alcyone
Inscription : 2002
Messages : 65

Re : Votre Nouvelle - 3

Bonjour à tous,

Un chapitre de plus au chant d'Alfirin.
Mais où sont tous les autres avez vous mis en ligne tous les chapitres que vous aviez au fond de vos tiroirs. Allez un peu de courage !!! Il me tarde de vous lire.
Bienvenu au nouveau, un assassin est un bon sujet, je te conseille de lire une série qui s'appelle "l'assassin du roi" malheureusement je ne me rappelle pas le nom de l'auteur. Je pense que c'est tout à fait dans la veine de ce que tu fais.
à +

Hors ligne

#97 01-05-2002 17:21

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Alcyone, encore et toujours félicitations!!
Vraiment très belle histoire
Et, c'est vrai, mis, où sont passés nos auteurs???

B.

Hors ligne

#98 01-05-2002 18:56

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Votre Nouvelle - 3

Alcyone: l'assassin royal, de Robin Hobb, collection j'ai lu.
C'est vraiment pas terrible, même si c'est bien écrit (et on dirait bien traduit), et c'est même assez nul.

Hors ligne

#99 03-05-2002 00:11

Alcyone
Inscription : 2002
Messages : 65

Re : Votre Nouvelle - 3

Vinyamar, je trouve que tu y vas un peu fort en disant que c'est nul...
je n'ai pas trouvé ça fantastiquement génial, mais cette serie m'a quand même fait passer des moments intenses, pas toujours bons car j'ai eu beaucoup de mal à la lire. Le héros s'en prend tellement plein la tête que des fois c'en est insoutenable. Et en cela je trouve que cette série change du scénario habituel du récit fantastique et donc a un certain interet.
à+
Alcyoné

Hors ligne

#100 02-05-2002 17:27

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Hé, Vinyamar, on a écrasé ton chien pour que tu sois si agressif
faut faire le deuil, maintenant, tu sais...

B.
;o)

Hors ligne

#101 03-05-2002 18:13

Yavanna
Inscription : 2002
Messages : 15

Re : Votre Nouvelle - 3

Bonjour,

A propos de "le Chant d'Alfirin"...

J'aime assez, le style est fluide, facile à lire et l'intrigue s'enchaine bien.
Tu as bien retracé les qualités des personnages des nains impétueux ; des elfes aériens et habiles ; l'homme rustique et pratique...


A propos de "Assassin"...

Idée originale pour un début... Pourquoi pas ? Il y a le mérite d'entrer den suite dans l'intrigue.

@+
Yavanna

Hors ligne

#102 03-05-2002 18:19

Alcyone
Inscription : 2002
Messages : 65

Re : Votre Nouvelle - 3

Merci Yavanna, ça fait plaisir... Je suis pas sûre de pouvoir écrire la suite avant 2/3 semaines, mais je vais essayer. Maintenant que j'ai un(e) lecteur/trice de +, je vais peut-être avoir un peu plus d'inspiration.
Je repete mon appel aux autres écrivains de nouvelles "Reveillez-vous !!!"

à +

Alcyoné

Hors ligne

#103 05-05-2002 20:57

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Voilà plusieurs jours déjà que j'ai ajouté un chapitre à "Assasin", j'attends une réponse de l'auteur, des critiques (ou compliments...o) ) des autres!!
Et debout là-dedans!!! C'est la rentrée qui vous met dans cet état?
;o)

B.

Hors ligne

#104 11-05-2002 00:09

Vayrenoth
Inscription : 2002
Messages : 167

Re : Votre Nouvelle - 3

Me revoila donc avec une nouvelle nouvelle (c'est élégant ;-)): "Et tant de choses encore!", en espérant qu'elle vous aura donné l'envie de "faire de nombreuses rencontres"... Et tant de choses encore...
Cédric, cette nouvelle est close...

Vay :-)

Hors ligne

#105 13-05-2002 02:51

Vayrenoth
Inscription : 2002
Messages : 167

Re : Votre Nouvelle - 3

Juste un message pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux auteurs: Bibi, et Berny et Saly. Encore bravo!

Vay :-)

Hors ligne

#106 14-05-2002 23:25

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

Hé bien, bravo à toutes ces personnes tellement productive!!
Belle clôture, vay, j'ai bien aimé.

J'annonce l'arrivée prochaine d'une suite à "Perle d'Amour", eh oui, je n'allais pas la laisser comme ça...

Bref, je vous suis de près, même si je n'ai que rarement le temps de faire mes remarques...

B.

Hors ligne

#107 14-05-2002 17:28

Yavanna
Inscription : 2002
Messages : 15

Re : Votre Nouvelle - 3

Bibi : Nécromancien

Bel essai. Bien écrit, l'intrigue est présente, le suspens de fin est prometteur... Un moment ça m'a rappelé Charlie de Stephen King...
La suite ?

Berny et Sally : Les 5 éléments

J'aime bien le challenge de faire une projection du monde de Tolkien au 21ème siècle. Ca
a le mérite de changer le cadre...

Vayrenoth : ... Et tant de choses encore !

Origninal. J'aime bien le style. C'est très dépaysant et assez rythmé. Mais je trouve dommage que tu l'aies close tu aurais pu faire d'autres rencontres ;-)

Yavanna

Hors ligne

#108 14-05-2002 18:04

Vayrenoth
Inscription : 2002
Messages : 167

Re : Votre Nouvelle - 3

Yavanna : < J'aime bien le style. C'est très dépaysant et assez rythmé. Mais je trouve dommage que tu l'aies close tu aurais pu faire d'autres rencontres ;-)

Oui mais je voulais faire court en fait ;-)) C'était plutôt en réponse au "fabuleux" de Alcyoné...

Hors ligne

#109 14-05-2002 18:49

Bibi
Inscription : 2002
Messages : 32

Re : Votre Nouvelle - 3

Yavanna: merci de tes encouragements, je suis content que ça t'ai plu. Je sais pas trop si ça ressemble à "charlie" de Stephen King parce que je ne l'ai jamais lu. La suite... plus tard, je suis en plein examen (les partiels de mai, ceux qui donnent envie de se suicider) mais je me remet à écrire dans une semaine environ (quand le cauchemard sera fini).

Hors ligne

#110 14-05-2002 23:34

Alcyone
Inscription : 2002
Messages : 65

Re : Votre Nouvelle - 3

salut Vayrenoth,

je suis flattée que ta nouvelle soit une sorte de réponse à la mienne.
Dis moi, toutes tes légendes que tu cites son de ton cru ou est-ce de vraies mythologies, j'ai l'impression d'en avoir reconnues certaines.
à +
Alcyoné

Hors ligne

#111 15-05-2002 15:22

Iarwain
Inscription : 2002
Messages : 275

Re : Votre Nouvelle - 3

Comme je n'ai plus rien d'original, pour l'instant, à produire dans "Celui qui hantait la forêt..." ni ailleurs (en fait, je travaille en ce moment sur un texte à présenter au concours organisé par la 85e Dimension), j'ai pensé composer quelque chose de relativement cohérent à partir de pièces rapportées et écrites il y a déjà un certain temps (pour ne pas dire plus!)

Quant au rapport avec Tolkien, je dois admettre qu'il est loin d'être évident, même pour moi...mais le caractère de ce texte (et ses influences) se trouve pour moi admirablement résumé dans son sous-titre.

Iarwain

PS: je ne garantis rien quant à la suite que j'y donnerai...mais je vais essayer de lui donner une tournure plus tolkienienne

Hors ligne

#112 15-05-2002 23:02

Yavanna
Inscription : 2002
Messages : 15

Re : Votre Nouvelle - 3

Bonjour,

Ronan : Les trois sages

C'est bien agréable à lire, bien écrit et très "coloré" avec une touche
d'humour... A poursuivre

Yavanna

Hors ligne

#113 16-05-2002 16:37

Iarwain
Inscription : 2002
Messages : 275

Re : Votre Nouvelle - 3

Merci pour ton appréciation, Yavanna...même si j'aurais tendance à penser que mon écriture y est plutôt trop colorée (et même excessivement "saturée" d'éléments qui se veulent satiriques ou comiques)
J'ai d'ailleurs rajouté un petit chapitre qui est une sorte de commentaire à chaud à l'intérieur de la structure narrative, en même temps qu'une transition vers de nouvelles aventures...

Iarwain

Hors ligne

#114 19-05-2002 18:31

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

La suite de "Perle d'Amour", Dréxényore, est officiellement en ligne!
Bonne lecture, et n'hésitez pas à faire vos remarques...

B.

Hors ligne

#115 23-05-2002 18:17

Babycakes
Inscription : 2002
Messages : 420

Re : Votre Nouvelle - 3

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me rendre compte que j'ai posté entre 4 et 6 fois mon dernier chapitre!!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! Je hais ce CDI... Il me disait que c'était pas passé, ouh le menteur, si je l'y reprends...
Cédric, pourrais-tu me laver de la honte qui désormais orne mon front?
PITIE!!!!
Oulala...

B.

Hors ligne

#116 23-05-2002 18:28

Vayrenoth
Inscription : 2002
Messages : 167

Re : Votre Nouvelle - 3

Alcyone : *** Tu n'a pas à être flattée, je trouve ta nouvelle vraiment bonne et c'était une façon de lui "rendre hommage"... En me faisant plaisir! ;-)))

Alcyone : < Dis moi, toutes tes légendes que tu cites son de ton cru ou est-ce de vraies mythologies, j'ai l'impression d'en avoir reconnues certaines.

*** Oui oui, ce sont toutes des "vraies" mythologies... les Habu et Couroupira venant du folklore amazonien, par exemple... Et un "pryccolitch" est un loup-garou roumain! (quoique j'aie triché sur la fin, car les pryccolitch sont sensés se transformés en lévriers, non en loup... Mais bon on va pas chipoter :-))

A+++,
Vay

Hors ligne

#117 23-05-2002 20:43

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Votre Nouvelle - 3

(Cédric, ce thread devient vraiment trop long à charger, pourrais-tu créer la suite stp ? (nouvelle 4) (sans oublier le traditionnel lien vers la page dite :-)  )

Hors ligne

#118 08-12-2004 01:24

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Votre Nouvelle - 3


dans la rubrique Légendaire, Vinyamar nous a dit qu'il était le seul à savoir ce qu'étaient devenus les Mages bleus...

Comme j'avais une petite idée la-dessus, j'en ai fait une nouvelle en 4 chapitres provisoirement intitulée "contes pour l'hiver" (d'autres histoires pourront être racontées à la suite) mais le titre peut changer et le texte être corrigé. Je ne parle pas que des fautes (j'ai déjà vu que certaines m'avaient échappé à la relecture) mais aussi du style pour lequel je demande votre indulgence. c'est un exercice que je n'avais jamais pratiqué auparavant...

J'espère tout particulièrement que Vinyamar appréciera le mélange des genres sacré et profane :-).

nouvelles

Silmo


Silmo, je ne trouve plus ton conte de Noël !!

Hors ligne

#119 08-12-2004 20:35

Sylvae
Inscription : 2002
Messages : 684

Re : Votre Nouvelle - 3

Rassure-toi, Vinyamar !

En cette fin d'année, le père Noël amènera dans quelques jours une nouvelle fournée de PDF dans sa hotte d'Anthologies, dont le "Conte pour Noël" de Silmo !

Sylvie (Grrmpf ! où ai-je rangé cette *** de barbe blanche l'an passé ?!?)

Hors ligne

#120 08-12-2004 23:14

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Votre Nouvelle - 3

Salut Vin' :-)
Rassures toi, le conte n'est pas passé à la trappe mais il a été remis en forme par Sylvie (merci encore chère Sylvie ;-)) pour une publication très prochaine en PDF.
J'aurais voulu avoir le loisir d'en réécrire quelques phrases ou passages maladroits mais le temps me manque (trop de boulot)... même pas le temps de poster sur le forum (c'est tout juste si j'arrive à lire les derniers débats en diagonale)... :-(

Silmo ("en hâte" comme qui dirait)

Hors ligne

#121 08-12-2004 23:36

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Votre Nouvelle - 3

Bon, ben vite alors :-))))
(c'est déjà l'avent, j'aurais aimé répandre ton petit bijou)

Hors ligne

#122 14-12-2004 23:17

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Votre Nouvelle - 3

Des nouvelles de la nouvelle ?? :o)

Hors ligne

#123 14-12-2004 23:52

Sylvae
Inscription : 2002
Messages : 684

Re : Votre Nouvelle - 3

J'ai demandé à Silmo un dernier commentaire, mais je ne sais pas s'il a beaucoup de temps en ce moment...

Ou alors on le met en ligne sans le "mot de l'auteur"...
Bon, d'accord, je le rajoute à la fournée envoyée hier à Cédric !

Hors ligne

#124 15-12-2004 14:06

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Votre Nouvelle - 3

Noyé sous la paperasse mais je vais le faire Sylvie... promis, très vite :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10