JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 02-03-2001 15:26

French elf

Nouvelles bande-annonces

Voici qq infos a propos des bandes annonces que l'on pourra voir prochainement:

Premierement, une projection privee du premier volet de la trilogie sera donnee au festival de Cannes pour une poignee de privilegies (les veinards). Question: combien seriez vous prets a donner ou que seriez vous prets a faire pour y assister?!
Cette projection tiendra evidement compte de l'avancement du travail de PJ en post production.
New Line projette cependant de faire qq chose de vraiment grand pendant le festival, mais on ne sait pas encore vraiment quoi. Encore 2 mois a tenir... Une nouvelle bande annonce de la mort qui tue, certainement.

En Juillet, certainement un nouveau teaser, en version internet, different de celui sorti decembre dernier. Un peu de courage, juillet n'est pas si loin! (je fais preuve d'un optimisme moi!)

Enfin, septembre verra la sortie du premier vrai Trailer version cinema, quelque chose d'environ 4minutes et que meme qu'on va payer une place de cine rien que pour voir la bande annonce! Pour ceux qui n'ont pas Internet par la cable, il faudrait bientot y songer.

Voili voilo. C'etait qq petites infos comme ca en passant pour ceux que ca interesse! Pour ceux qui veulent savoir, je tiens mes sources d'un forum americain. C'est gens sont d'une debilite ultime, mais ils sont toujours au courant de tout avant tout le monde alors avec un peu de diplomatie ;o)

F.E.

#2 03-03-2001 06:00

Greyelm

Re : Nouvelles bande-annonces

Pour les americains... ben oui ! :o)
Cons et au courant... dur.
Et parfois c'est juste en regardant la tele !! :o/

Sinon, je sais que c'est un forum specifique a Tolkien, mais en ce qui concerne les films, ce qui est bien c'est que 2001 s'annonce tres tres faste, autrement dit on aura de quoi patienter avant decembre. :o]

A+

Greyelm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10