Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
je ne savai pas que vincent participer.
Je usis pas ok avec vous :
les doublages son bien et le voi de gimli est comme je l imaginai.
j ai une kestion, ja i achete la bo et je ne retrouve pas les melodie que l on entend dans les BA : notament la musique que l on entend dans le trailer 3 O moment ou aragarn legolas dise mon epe et votre , mon arc est votre.
Puis la musique que l on entend duran l extrai de l attauqe Orc dans la moria.... comment les avoir??fo t il attendre le film : les 3 tours??
Dark Sauron: je crois en effet qu'il faudra que tu attendes la sortie de la BO des 3 tours pour pouvoir enfin t'irriter les tympans grace a ces chef-d'oeuvres musicaux (c'est a dire: tu vas devoir attendre TRES longtemps. Je dirai meme plus, le temps que les habitants de Mordor passent un contrat avec Bouygues pour 1. la reconstruction du WTC dont la destruction a ete assuree par le crash de deux Nazguls en etat d'ivresse 2. l'erection d'une troisieme tour qui sera, dans le dernier volet de la trilogie (Aragorn II, le retour), envahie par une race hybride Uruk- Hobbits se multipliant au contact de l'eau et mutant en affreuses creatures si tu leur donnes a manger apres minuit).
Quant aux voix francaises, je me demande toujours comment il sera possible de retranscrire les differents accents que Tolkien a voulu donner a ses personnages. (SO Angleterre pour Hobbits, High english pour les sorciers, etc.) A part bien sur s'ils castaient Joey Star pour la voix de Lurtz. ;)
Le Yan, dans sa Benz-Benz-Benz
N'y-avait-il pas aussi des rumeurs sur Axl Rose et Alanis Morissette devant enregistrer un single ensemble pour le generique d'un des volets de la trilogie? C'est toujours en projet?
Je vois bien Alanis chanter : "I've got one ring in my pocket..."
Et Axl de lui repondre "You could be mine!" ou "Take me down to the Hobbiton city, where the weed is green, and the feet are furry"
Desole, je viens juste de me reveiller.
Le Yan, desole. :o(
Pages : 1 haut de page