Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Non, rien, juste comme ca, histoire de dire qu'on a encore a attendre 15 jours (a moins que je ne gagne 2 places pour l'avant premiere de Londres, qui sait?), et histoire d'avoir un message de plus dans le forum avec 0 reponse.
Ca fait combien de secondes 15 jours?
Le Yan, passeur de temps perdu
1296000 secondes.
Turambar,pas si mauvais que ca en math.Avec une calculatrice.
Je constate avec amusement que certains n'ont vraiment rien d'autre à foutre.... ;o)
Denethor.
...que de répondre à de tels messages... n'est-ce pas cher Den? :)
Je te comprends, on est tellement mieux devant le poele de la salle info que dehors dans le froid canaglagladien...
Sam, près du poele aussi...
En ce qui me concerne c'est moins convivial comme cadre, ça fait même plutôt usine, mais on s'habitue à tout. Et effectivement je n'ai moi non plus rien d'autre à glander que de venir ici quand personne n'a rien d'intéressant à dire. Pour un peu on se croirait sur feu Elostirion...
Ah, c'était le bon temps...
Denethor.
Wow! 4 reponses, je suis epate!!!
Bon, pour vous c'est J-14 maintenant, pour moi J-14 + 26 min.
Le Yan, agitateur de vide
14 jours...soit 1209600 secondes...Pour etre plus precis il faudrait savoir a quelle heure precise le film sortira,et se mettre d'accord sur le fuseau horaire,et savoir si il commencera a l'heure ou pas,quel est l'age du capitaine,et ...HWAAAOUHAAA je retourne me coucher
Turambar,honteux devant tant de pertinence
Excusez-moi de m'incruste
Les enfants c'est magique, on est en train de battre le record du thread le plus inintéressant du forum (à moins que soit le plus inepte, allez savoir)
Souquez ferme...
Denethor.
Heee ouais...c'est pas facile tous les jours.Enfin tant qu'on a la sante.Sinon vous ca va?
Turambar,un peu mal a la gorge,sinon ca va.
On va faire sauter les compteurs!
J-13 dans 23 minutes pour moi.
Bon, c'est pas le tout, il faut encore que je trouve l'inspiration en 1700 mots pour boucler mon rapport sur les explosifs terroristes.
A part ca, ca va vous?
Le Yan, detonateur de forum
Le Yan, merci de ne pas confondre un forum et un chat...
Ce forum bénéficie d'une certaine rigueur dans le contenu de ses messages, j'aimerai bien que cela continue ;-)
A vrai dire, cela me {~#~#~@] un peu de passer mon temps à venir lire des messages sans contenu...
Cédric.
Desole, je voulais juste faire part de mon angoisse liee a la sortie de FotR. En effet, je serai de retour en France pour le 19 alors que je me suis promis de ne voir les films qu'en VO. Mais tous mes amis et ma famille (sachant que je suis un fan de Tolkien) n'arrete pas de me harceler en me proposant de les accompagner... Alors j'essaie de me calmer les nerfs en egrainant le temps. Car je vais surement devoir attendre mi janvier pour voir projette ce satane bout de pellicule. C'est pas facile tu comprends?
Alors je suis DESOLE d'envahir ton forum en essayant de diffuser une espece de pression mentale a tous mes fellows francais, je ne recommencerais plus. Mine de rien, il y en a une paire qui ont quand meme repondu ;) Y'en aurait il parmis nous qui commenceraient a stresser aussi? Je voudrai proposer une rubrique "Therapie de groupe" ou "comment se soutenir mutuellement dans l'attente", mais apparement le maitre des lieux nous tient a la baguette :p
Le Yan, reduit au silence :(
Pages : 1 haut de page