JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 19-12-2001 09:10

Rincevent

Réactions post-projection (spoilers :) )

Le but de ce message est de recueillir les réactions, critiques, éloges, coups de sang bref tout ce qui aura suivi le visionnage du premier volet de la trilogie.

Si j'ai mis 'spoiler' dans le titre du message, c'est pour que ceux qui ne l'ont pas vu soient prevenus. Ca nous permettra de parler de passages bien spécifiques du film sans gacher le plaisir aux autres.

Sur ce, bonne projection à tous (plus que 12h46 minutes pour moi. Mais non je bave pas d'impatience).

Rincevent

#2 18-09-2002 22:13

Arwen de Fondcombe

Re : Réactions post-projection (spoilers :) )

Coucou!!
Vu la date de ton message, ça fait longtemps que tu as écrit. Presque un an!! J'espère donc que tu recevras tout de même ce message. Je voudrais te poser une question: D'après ce que tu dis dans ton message, tu as vu la première du Seigneur des Anneaux... Si la réponse est oui, j'aimerais beaucoup qu'on parle de la réaction des gens dans la salle, car cela m'interresse au plus au point. Je prie pour que tu reçoives ce message... Sinon, si qq d'autre le voit et a aussi vu la première(ou même l'avant- première; encore mieux!!), j'aimerais beaucoup qu'il réponde... Merci!!

Bisous de Fondcombe...

Arwen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10