Vous n'êtes pas identifié(e).
Je précise que j'ai adoré le fim ,mais... un truc me chiffonne:
Où sont passés les Mallorn(e)s?
Ces jolis arbres au trncs d'argent et aux feuilles d'or ont disparu ! ! ! ! ! ! !
A la place qu'est-ce qu'y a????? Des arbres normaux!!!!!!! On reconna^it même plus la Lorien( à noter que ça se prononce la [loriène], pas la [lori-1]).On se croirait dans n'importe quelle forêt ordinaire!!! Non mais c'est quoi ce truc????
la je suis tt a fais d'accord avec toi sur le fais que PJ a beaucoups coupé le moment oui la compagnie est chez galadriel! on croierait quil y sont 1 nuit alors que normalement il y sont une 10ene de jour et il a oublier le cadeau aussi!!!!
GANDALF
C'est vrai que leur version du mallorn est assez étrange, en fait on ne voit que les immenses troncs gris où reposent les flets. Mais techniquement parlant, je me demande s'il est possible de créer un arbre en gros plan dont chacune des feuilles seraient dorées. Et la 1ère partie de la Lòrien se passe effectivement dans une forêt tout ce qu'il ya de plus ordinaire.
effectivement, la prononciation m'a frappé aussi ...
et puis pour les feuilles d'argent, avec ts les effets spéciaux qu'il a mis, il aurait pu en rajouter un peu pour ca.
Mais alors, cela n'aurait il pas trop fait "clinquant" et "irréel", le Mallorne est qd même un arbre et n'a pas le pouvoir de Telperion et de son frère ...
Isildur