Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Dans le film, il y a un truc qui m'a vraiment navré, c'est quand Gandalf et Saruman se tape la discute et qu'ils déballent leurs objets magiques comme de vulgaires apothicaires...
Gandalf : je suis sur un super coup pour recuperer un anneau de pouvoir auprès d'un brocanteur hobbit...
Saruman : pfeu tu m'impressionnes pas, moi j'ai acheté ce palantir tout neuf sur le Oauibe...
Gandalf : non mais t'es pas bien de laisser ton numéro de CB sur le net...
j'exagere (si je le reconnais), mais l'esprit est là...
vraiment d'accord avec toi! c'etait quoi ce combat que meme ds un dessin animé japonais on n'aurait pas osé mettre?! vas-y que je te projette avec mon baton, que je te lance un regard froid et cruel...
lamentable!
mais bon, le reste c plutot bien
Ben, c'est que le film doit raccourcir plusieurs étapes en une seule rencontre. Alors forcément l'effet peut paraître ridicule tu m'a fait bien rire Anarion)
Mais c'est peu de chose quand même.
Le combat des mages est un peu ridicule, mais comment rendre la chose visuellement. Après coup, elle n'est pas si mal menée, ça aurait pu être pire, et puis ça ne pourra qu'accentuer le retour triomphant de Gandalf au tome 3.
pas d'accord! je ne trouve pas que le combat soit mal reprensenté personnellement... je l'ai trouvé plutôt réussi... tout comme le reste du film. à part quelque passage sucrés, mais ça c'est normal, comment resumé un pavé en 2h de film?
J'étais vraiment morte de rire pendant ce combat!!! (je l'étais aussi en lisant la reconstitution d'Anarion...)
Et puis, même si c'est déplacé de parler de ça ici, Eledhwen, j'ai senti dans ton ton (non non, y a pas de faute) que tu n'appréciais pas trop les animes japonais... alors qu'il y en a de très bien!
j'ai trouvé que le combat était pas mal!!!
le truc qui m'a fait délirer cependant c'est la vieille perruque à dread-locks que portait la doublure de Gandalf !!!!!on voit ça qd Saroumane lui fait faire 3 p'tits tours par terre, je sais pas si vs avez remarqué
Ce combat avait bien sa place dans HP mais dans SdA c'est déplacé. Dois-je d'ailleur rapeller que Tolkien ne décrit pas ce combat.
Bilbo-quet
"le retour triomphant de Gandalf au tome 3." Le tome 2, svp!
"comment resumé un pavé en 2h de film?" 3h de film
Bilbo-quet(soucieux de corriger les erreures autres que les erreures d'orthographe)
PS: j'aime bien HP malgré tout
pour elwende: je n'ai rien contre les dessins animés japonais, y en a des geniaux, mais une scene qui aurait sa place ds un dessin animé ne l'a pas vraiment ds le sda...
par contre Boromir (et Aragorn) decoupant les orcs en rondelles ca me plait bcp!!
Roi_Bilbo: le retour triomphant de Gandalf contre Saruman se joue au tome 3, après la destruction de l'anneau.
Je n'ai pas beaucoup aimé l'Huruk Hai découpé en morceau, même si j'aime assez le rendu "même pas mal !"
je n'ai pas vu le copu de la perruque, je vais regarder.
pour les DA japnais, il faut reconnaître que si certains sortent du lot, la grande partie de ce qu'on inflige à la télé (surtout ici aux philippines, où il n'y a que ça partout et je découvre des tonnes d'atroces nullités) est particulièrement débile et mal rendu. Le combat évite cependant l'ecueuil manga, car on n'a pas de lasers ou d'effet spectaclaire.
J'avoue que cette scène m'a fortement déplu ( pour ne pas dire autre chose...)
Je pense que Saruman, ne trouvant pas de femme de ménage, a décidé d'utiliser son grand ami Gandalf pour cirer le parquet...
Pages : 1 haut de page