Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Est-ce que qqn connaît les dates de sorties de la communauté
de l'anneau en VHS/DVD ?
Namarië
Alan
Salut,
j'ai cru comprendre que ça se ferait vers l'été 2002, mais il est possible qu'on se tape le délai classique entre la sortie aux States (été 2002) et la sortie en France 6 mois plus tard.
La patience va être de mise
A +
Maranwë
et en plus il y aura 40-50min en plus de scene couper dans le film qui soit disant ne servent a rien
GANDALF
et en plus il y aura 40-50min en plus de scene couper dans le film qui soit disant ne servent a rien
GANDALF
Ce n'est pas que ces 50 minutes (voir plus) ne servaient a rien, c'est juste que pour une exploitation en salle grand public, le film ne pouvait pas se permettre de faire plus de trois heures.
;>
fabien.
Le contenu du DVD est enfin annoncé. En fait il faut plutôt parler DES dvds car trois éditions sont prévues.
Je ne résiste pas à l'envie de citer le contenu des fameuses scènes supplémentaires de l'édition 4 DVD:
"Some of the additional scenes include:
More time with the Hobbits including a musical number. Extra scene further underscores the Hobbits sense of isolation and the growing realization that they can't ignore the outside world for much longer.
Frodo and Sam POV watching the elves going to the "Undying Land"
When the Hobbits are sleeping, Frodo is awakened by Aragorn's signing of an elvish tune that foreshadow's his relationship with Arwen
More at Rivendell with Aragorn
More on the departure of the Fellowship from Rivendel
More in the Mines before the cave troll fight
Gifting scene ... as the Fellowship leaves, Galadriel gives them each a personalized gift that will end up being critical to their future. Legolas gets a special bow, Sam gets some elvin rope that comes in handy when he faces a giant spider in The Two Towers, and a touching moment between Gimli and Galadriel."
Hmmm, que tout ceci est alléchant...
Le site suivant vous détaille tout ça :
http://dvd.ign.com/articles/356/356226p1.html
A+
j ai eeentendu dire qu un prwmier dvd dvrait sortir en mai
j en sais pas plus maIS TU PEUX TOUJOURS ALLER LIRE LES DERNIERE RUMEUR SUR NUMENOREEN.com
arwen(désolé pourles majuscule,c etait pas voulu)
Bonjour,
Voici ce qu'on m'a rapporté et que j'ai envie de vous faire partager tant l'attente m'est déja très dure...
Une première édition 2 DVD, sortie officielle prévue le 7 août.
-> film de 3h sorti dans les salles + Bonus.
Une seconde éditon collector de 4 DVD, sortie en novembre.
-> film de 3h + film version longue d'apparemment 3h30 + Plein de bonus (détaillés ci plus haut) + bande annonce et trailer des deux tours.
Et le meilleur pour la fin (et pour ceux qui en ont les moyens malheureusement) :
Un coffret collector de luxe comprenant les 4 DVD susmentionnés + 2 statuettes serre-livres ayant la forme des rois de l'Argonath...
Alors qu'en pensez vous ?? Moi j'en bave déja, et je prépare déja mon épargne pour ce moment...
A bientôt,
L'Ombre et la Flamme
4 dvd pour le 1er film,c est du jamais vu t est sur de ce que tu dis
bon je suis prenante mais les statuette doivent surement faire exploser les prix alor je m en passe
par contre ca va etre dur de tenir jusque en novembre
namarié
arwen