Vous n'êtes pas identifié(e).
Il semble que quelqu'un de aintitcool.com ait été un des premiers a avoir vu le trailer de The Two Towers, et attention....ça dure 4 minutes!!!!!!:
"Prepare to turn green with envy, after you read this people are gonna think you just walked off Ang Lee's set, my hulking friend.
I have just seen a version (not sure if its the final one or even if its PJ's) of the Two Towers trailer New Line is going to be adding onto the end of the Fellowship!!!!!
It runs at nearly four minutes and all I can say is the scale of this one makes Fellowship look like a trip to Austin, (no offense - but the landscape don't change there buddy) Having said that it starts small on a shot of Aragorn picking up I think it is the leaf Merry drops ... but then it gets racing!
This is from memory and one viewing so I can only give impressions. Gandalf the White is in!!!! I was worried they'd try and hide the fact that he returns but oh my God - what a transformation. Except for the eyes McKellen looks nothing like Gandalf the Grey even his voice is changed (they use some dialogue which I don't know if it's in the books or not but is setting up the Two Towers title). I recognized some of the music from Fellowship but I think some of it may be new! They show all the new characters and the one that most impressed me was Bernard Hill (again huge relief because Theoden son of Thengel has to be the greatest character as yet unseen). They use a poem from him over a collection of shots that gave me the chills.
You see Uruks that look like they're at the start of the Helms Deep battle, and at least 3 shots of the real battle. It looks just as I imagined from the book, but the shots I saw had unfinished FX, but should be incredible. Arwen is seen. And Eowyn, who does some mean swings with a sword. There was a quick shot of Pippin on a tree that I think was Treebeard or some other Ent, but the shot was unfinished again.
Lots of shots of Viggo as they seem to be setting up the whole King thing and not so many of Frodo and Sam but what is there looks incredible. Elijah Wood has aged which is impossible to believe but true, he looks like he's disintegrating before your eyes.
I know everyone will want to know about Gollum and I don't want to give the ending away because it is so cool but let me just say have faith. What I saw look to be unfinished footage but I have faith that Weta is not about to drop the ball on this one and the voice -- the voice does it for me every time "the thieves, the filthy little thieves!!!!!" This is it! I watched it and I can't believe it is happening. It ain't over. PJ fucking rocks!!!!!
BTW, Guillermo Del Toro has just reshot two new amazing little character moments including one in a helicopter and man -- it just gets the juices flowing! "
oon lisait déjà des trucs aussi, voire plus enthousiastes sur le premier volet... Coup marketing??
plusieurs solutions:
>on y croit, on attend pendant un an, on souuuuuffre, on rique d'être déçu
>on lit, on veut pas y croire par snobisme (côôômment, trèèèès chèèèère, aucuuuuuune remâârque sur les mouvements de cââméérâââââ!!!! - en disant ça, j'serai pas déçu, j'me f'rai pas avoir, nyark!! mais OUINNN j'veux voir le fiiiilm!!)
>on lit pas, pour éviter les autres solutions
>les solutions auxquelles j'ai pas pensées
cécile, "j'me laiss'rai pas faire par le marketing mais j'irai les voir"
ah si moi j'ai trouvé une dernière technique de la mort qui tue:
- je lis pas parce que c'est de l'anglais et que c'est trop long en plus y'a des mots compliqués.
=)
Ahhh!le bonheur de comprendre l'anglais!!!
Mais en fait je viens de lire cet article sur un autre site. Bref, ça a l'air extra et ce qui m'intéresse le plus, c'est ce qu'il dit sur Frodo... Je vais rien dire pour ceux qui ne veulent rien savoir mais bon les anglicistes m'auront compris....Qu'en pensez vous?
hello c est moi(même si vous me connaissez pas)
alors,etant donné que je n' ai plus lu d anglais a partir du moment ou j ai fini l ecole( ce qui fait y a pas bien logtemp) et que ma moyenne d anlais etait 4/10 aux exa ,j ai pas pigé grand chose alor est.-ce que
sam...ou litchi (par exemple puisque il sont apparement des anglphones né) serait d accord de me traduire-en deux mots-le texte de sam
à ce que g compris ca arrengerait aussi cordof
merci à +
miss arwen
Voici une légère traduction pour les Français qui connaissent que le français:
Il dit avant tout que vous allez devenir vert d'envie(une petite expression anglaise traduit en francais) en lisant ce texte. Il vient tout juste de voir une version d'une des bandes annonces a venir de "LES DEUX TOURS", une bande annonce qui devrait être ajoutée a la fin de "LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU"(sur le DVD?)
Ça dure 4 minutes et ça débute par une scène dans laquelle on voit Aragorn qui découvre la broche, en fait laissée tomber par Pippin et non par Merry. Erreur.
Gandalf Le Blanc est dans la bande annonce et l'auteur était inquiet qu'ils essaieraient de cacher le fait qu'il revient. C'est suivi d'un "Oh mon Dieu-quelle transformation!" A part les yeux de McKellen, Gandalf le Blanc ne ressemble en rien a Gandalf le Gris, même la voix est tranformée. L'auteur en est éblouis.
Il dit avoir reconnu la musique du soundtrack de "LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU", mais il semble y en avoir de la nouvelle.
Ils ont montré tous les nouveaux perso, dont Bernad Hill(Theoden) qui l'a très impressionné. Ils ont utilisé des poèmes venant de lui?(ici c'est pas très clair) ce qui lui a donné des frissons.
On voit des Uruk-hais(désolé je me souviens plus si ce nom est traduit en français, les Uruks, les abominables créations de Saroumane) qui seraient au début de la bataille de For le Cor(je suis pas sur de la traduction française ici non plus) et on apercois au moins trois scènes du vrai combat.
On apercois Arwen ainsi qu'Éowyn qui balance son épée au combat.(OUAIS!!) Il y a eu une scène rapide de Pippin sur un arbre qui pourrait être Sylvebarbe mais la scène n'était pas complète comme plusieurs autres.
Beaucoup de scène avec Viggo M. et plus ou moins de Frodo et Sam mais ils sont époustouflants.
Elijah Wood a pris de l'âge, dure a croire mais vrai, il semble se désintégrer sous nos yeux.(???)
Il sait que tout le monde veux savoir au sujet de Gollum et il ne veut pas dévoiler la fin parce que c'est extra, mais il écrit d'avoir confiance. Ce qu'il a vu est inachevé mais il a confiance que Weta ne laissera pas tomber la balle pour celui-ci ainsi que sa voix(Gollum toujours)--finallement il n'en crois pas ses yeux.(au sujet de Gollum encore)
merci sam
mais dit moi gollum est-il un acteur
ou une créature numerique
malou
Gollum serait créer par ordinateur je crois, a l'aide de FX et Andy Serkis fait la voix. Si tu as vu la Communauté au ciné, (duh!), tu as eu un bref aperçu de Gollum, c'est probablement comme ca qu'il sera dans les prochains films.
Je vois Sam que tu es étonné de ce qu'il dit sur la transformation, de Frodo. Je ne sais pas si c'est ce que tu as cru comprendre mais ce n'est pas Elijah Wood qui a vieillit mais c'est son personnage qui subit cette "désintégration" . je trouve que c'est une très bonne idée qu'il montre visuellement ce que Tolkien sous entendait parfois: Frodo a énormément maigri, son visage est creusé et semble ne pas avoir dormi depuis de longs mois...etc.
donc logiquement elija et sean devront attraper,aprivoiser et se faire guider par un truc numérique
ca doit etre super facile a joué ca ,pfff
pour ta question j ai vu le film 4 fois
bon je vais mangé bye
merci sam! =)
et oui oui, tes traductions en français sont bonnes, à part qu'on écrit Fort le Cor je crois ....
en tt cas si ce que dit ce mossieur angliche est vrai ça m'allèche ça m'allèche.... youhou!
salut à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur quelques sites sympas ou l'on trouve des infos et des photos sur les deux tours et le retour du roi ?
j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé grand chose
merci d'avance
hello mitsylagrande
alor y a un site sympa:
www.numenoreen.com
je sais qu il y a une pétée de photo mais je te garenti pas qu il y en aie des 2 autres film
conseil:vas pas sur son forum il est nul (ou du - trés trés trés nettement inférieur a sui-si)
Quelqu'un sait-il à partir de quand la bande-annonce des Deux tours doit être projetée à la fin de la Communauté dans les cinémas qui le jouent encore ?
J'avais entendu que c'était pour la fin mars mais je ne me rappelle pas avoir vu de dates...
A+
Greyelm
un premier dvd de "la communauté de l anneau" devrai sortir en mai a mon avis il y aura une bande annonce des deux tours
arwen
ça donne vraiment envie d'aller le voir ! Le film a l'air épatant. Je suis très impatiente de voir comme a été représenté Silvebarbe!
bien sûr, l'idée qu'on voir un "vieillissement" de Frodo me gêne un peu. Il est certes harassé, et de plus en plus corrompu par l'anneau. Mais je préfèrerais que cela se situe surtout au niveau du jeu d'acteur…je pense au regard en particulier.
En tout cas, je n'ai jamais été aussi malade d'attendre la sortie d'un film ! P.J. nous met vraiment à la torture ! En même temps, je n'ose pas songer à l'espère ce vide qu'on risque de ressentir quand il n'y aura plus rien à attendre, quand le troisième volet sera refermé…
Lingwiel
il fallait lire "à l'espèce de vide"…
excusez moi, j'ai tapé trop vite et ne me suis pas relue !
lingwiel
D'après ce que j'ai pu glaner sur www.numenoreen.com,
Greyelm> la BA des Deux Tours devrait être ajoutée à la fin de FotR le 29 mars, et elle ferait 4 minutes.
Arwen1> concernant la sortie DVD (d'après les nouvelles les plus récentes), un premier film (version cinéma de 3 heures) sortira en août, et une version plus longue (d'environ une-demi heure) en novembre.
Iarwain
Iarwain, merci.
4 minutes !! Wow, normalement ça ne dépasse pas les 2 minutes 30 pour les plus longues... et la plus longue que j'ai vue était celle de Mulholland Drive, qui faisait 4 minutes 17, et on les sent passer (dans le bon sens du terme), ce qui promet d'être sympa. Espérons qu'ils n'en montrent pas trop tout de même... (même si je veux en voir beaucoup ! ;o])
A+
Greyelm
Greyelm>la plus longue que j'ai vue était celle de Mulholland Drive, qui faisait 4 minutes 17
Et espérons aussi que TTT soit un aussi bon film que Mulholland Drive (dont, soit dit en passant, je n'ai pas vu la BA avant le film)!
Iarwain
Je suis un peu plus mitigé sur l'effet de la bande annonce. Je trouvais justement que c'était courageux de ne pas montrer des images des Deux Tours après La Communauté. Et voila qu'à 9 mois de la sortie du film on veut nous proposer plusieurs minutes d'images qui vont même jusqu'à révèler à ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre que Gandalf est encore ne vie. Ils perdent l'effet de surprise, ils perdent aussi l'impact marketing des bandes annonces brèves qui se multiplient jusqu'à la sortie du film pour faire monter la pression.
En plus, d'après ce que j'ai lu les images arrivent juste après le fondu au noir sur Frodo et sam, et j'ai peu que ça retire de l'impact à la fin du film.
Gaston> D'un autre côté, ceux qui verront ces images seront pour la plupart des personnes qui auront déjà vu le film et retournerons le voir rien que pour cela (ou juste pour le revoir une nouvelle fois). Autrement dit, ils auront déjà ressenti l'impact une première fois au moins.
Ce sera donc là une nouvelle démarche, consciente de ce qu'ils vont trouver.
A+
Greyelm
Tu as raison,la grande majorité des spectateurs connaitront déjà le film. A moins que... le film remporte 11 Oscars et que des millions de nouveaux spectateurs se précipitent :)
Lu all
Maintenant que cette magnifique ba est dans les salles, je me pose une question: Ou pourrai-je la trouver sur le net?? Ce a quoi on m'a repondu: Nulle part (même pas sur kazaa). Embetant nan? (d'autant que je peu pas aller au cine cette semaine).
La QUESTION donc: Ou pourrai-je la trouver??
Siiiiooouuu plaaiit!!
:-)
Metropolitan Film export confirme sur son site la ressortie du SDA ainsi que la preview des Deux Tours à partir du 29/03:
http://www.metrofilms.com/metro2/actus.asp?date_actu=29032002
Pour ma part, je n'ai pour l'instant vu aucun signe de tout cela en région lyonnaise. Mais où sont les nouvelles copies?!!
Salut tout le monde. =)
Je reviens juste du cinéma ou j'ai vu pour la 3e fois seulement le film (c'était pour me donner du courage pour réviser mon bac blanc et mon bac, le premier étant dans une semaine et le second dans un mois) et bonheur des bonheurs y avait la bande annonce des Deux Tours après c'était génial. Je sais pas comment je vais patienter jusqu'à sa sortie en salle.
Legolas à l'air toujours aussi génial, Faramir et Théoden ont l'air super. Eowin n'est pas mal non plus.
Je trouve que cette bqnde annonce est de la torture pure et simple. Déjà qu'on doit attendre jusqu'en décembre pour la suite, alors avec ça pour nous mettre l'eau à la bouche....AU SECOURS !!!!!!
Bon ben sur ces paroles je vous laisse et vous salut ben bas.
Namarié
Ithil (qui peux enfin commencer ses révisions, la tête pleines d'images de la Terre du Milieu pour lui tenir compagnie pendant ses longues heures.) =)
La bande-annonce est trouvable sur le net depuis quelques jours, notamment sur movie-list.com et trailers-world.com.
J'ai enfin réussi à la télécharger, et elle fait 3m30.
Des images superbes, des phrases magnifiques, comme le poème que récite Théoden en se préparant pour la guerre...
Eowyn a l'air très bien aussi !!
On y voit plusieurs fois Arwen, et notamment sur son lit, comme si elle était malade...
Ces images m'ont surpris. Je ne sais pas quelle intrigue est en train de se développer avec Arwen... mais elle a l'air bien présente.
Des avant-goûts du Gouffre nous sont aussi offerts, et un peu de Gollum et de Langue de Serpent.
Les nouveaux acteurs/personnages (Eowyn, Théoden, Faramir) ont vraiment l'air excellent. Et les décors aussi. Bref, pas de grande surprise, car on s'y attendait !! ;]
A+
Greyelm
Oui, la preview est belle. Pour Arwen allongée et mourrante, il s'agit probablement de la vision qu'elle aura de son avenir (la mort en Lorien comme dans le livre, puisqu'elle choisit de pas partir avec son père) en regardant dans le miroir de Galadriel. Souviens-toi, une image a circulé sur Internet il y a quelques mois où on la voit discutant avec Galadriel près du miroir, et l'on sait déjà qu'Arwen passe un séjour en Lorien dans le 2e film.
D'accord !
Je vois mieux maintenant. D'où aussi la présence de Galadriel...
Ca marche.
Ce qui m'interpelait, c'était le parallèle entre Eowyn et Arwen, et j'en venais à me demander s'ils n'allaient pas directement exploiter la "rivalité" des deux femmes auprès d'Aragorn. (mais bon, les jeux sont déjà faits en même temps).
Merci pour l'explication,
Greyelm
>Greyelm
Merci d'avoir indiqué les sites où la preview peut être téléchargée.
Ce sont 20Mo qui n'ont pas volé leur place sur mon disque dur...
Ouais, j'ai vu un ent!!
Je pense qu'il vont exploiter la rivalite Arwen Eowyn, puisque dans la BA, on voit un bout Liv->Ara->Eowyn
D'ailleurs voici une description morte et sans enthousiasme de la Ba: qqn veut bien essayer de remplir le points d'interrogation??
Greg
Aragorn ramasse le truc-muche a pippin
On voit les trois qui courent (je suis heureux, c exactement comme je m'imaginais, avec cette vallee)
les orques (j'ai pas reussi a voir pippin et merry)
legolas + aragorn, gimli
pippin et merry, bien terrifies
frodon et sam
les trois dans fangorn
gandalf apparait
eowyn qui court
liv tyler en capuche??????
aragorn, tete bien haute
eowyn devant meduseld
griima
eowyn
vue de 2-3 enemis tandis que Gandalf explique pkoi le film s'apelle les deux tours
petit plonge sur orthanc
Frodon et Sam dans les marais "l'anneau devient lourd"
"On peut rien fair pour eux" dit Galadriel
petit rappel que liv va mourir
un oeil
Gandalf explique que Saruman a peur d'aragorn (prononce awagoon) (on voit qui la???, Saruman et Grima??)
Saruman se moque de Gandalf
Aragorn fait une entree de premiere a meduseld, Theoden et ??Eomer? se tournent
Saruman dit que le monde des hommes tombera
feu sur le peuple de theoden
*poesie de theoden*
*debut
on met un heaume sur ?????
hein c qui ca??
ca part en guerre sous la pluie
Theoden et Eomer'
des orques
Theoden et eomer
une image bien bizzarre d'un bras???????
Legolas et aragorn
des archers
des orques
Theoden et Eomer
?Theoden ?Gandalf ?Aragorn? pret a se battre
*fin
desorques
legolas
desorques
aragorn
desorques
orthanc?????
un gros urukhai
trois gars?? a cheval au dessus de meduseld?? (la musique pourrie du film revient)
Gandalf et son armee
pippin et une epee
eowyn essaie de tuer viggo
une super vue de Merry et Pippin devant un orque mort (et grishnakh qui dit "precioussssss")
Liv, pire faite, ce que je peux pas la voire
legolas nous fait son tour ou il sort 2 couteaux a la fois
ungars a cheval???
pippin terrorise, accroche a un ent qui cligne des yeux (yeah, un ent)
Aragorn, grand capitaine
Meduseld
Eowyn (elle devrait etre plus jolie que ca, genre helen hunt)
Aragorn
Gandalf le blanc avec son armee se jette sur le reste du monde
Saruman pas content du tout
un gars avec arc regarde partir un tas d'autres ce koi???????
des orcs qui essaient de gravir des parois avec des echelles
grima et Theoden
Gandalf, Aragorn, Legolas et Gimli, a cheval
quelqun pleure????
Eowyn console Aragorn ou Eomer
Entree de Gandalf et Co a meduseld
Nous rappelons que Arwen mourra
une armee au bord d'un lac
Gollum: "you filthy little theives you stole my preciouss...???????????"
Frodon se reveille en sursaut
> Greyelm : bande-annonce est trouvable sur le net depuis quelques jours, notamment sur movie-list.com et trailers-world.com.
Apparemment, il s'agit plutot de :
http://www.trailersworld.com/
Non ?
A+
Sandy