Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ce site a beau être merveilleux,il serait dommage d'oublier qu'il en existe d'autres.
Aussi je propose ce fuseau pour échanger les meilleures adresses en rapport avec le film, puisque c'est le sujet, mais aussi avec Tolkien en général ou le Fantastique. A la limite on peut même noter les sites avec des étoiles.
Pour ma part je propose en prorité :
www.numenoreen.com *****
ou on trouve une formidable mine d'images du film
Cela dit je n'oublie pas la rubrique Liens de Jrrvf qui a dit un bon paquet de l'essentiel...
a vos claviers
Marie Arwen
Dans le hors série de Faerie, sur Tolkien, un bon nombre de site sont présentés. Je ne trouve pas que Numénoréen soit le meilleur… en tout cas, si le site est bien, le forum l'est beaucoup moins…
Ferais-je une hérésie en réécrivant les adresses ici ?
A priori non, je ne pense pas...
A priori non, je ne pense pas...
Sur ce site on trouve une bande annonce du premier film, c'ets utile quend on est en manque...:
www.ifrance.com/tolkien-en-images/
et puis je crois que Cedric n'a pas mis dans les liens ce chouette site: www.miroirdegaladriel.net/
Il ne vaut pas JRRVF mais il est déjà pas mal.
et que penser du forum de numenor...
zéro bien entendu
arwen
Evidemment, on n'y est pas !
Sarudalf
Essayons donc de parler des autres sites tolkieniens en évitant de faire des commentaires dédaigneux et inexacts à leur égard. :)
Surtout si certains frequentent les fora de numenor et de jrrvf (hum hum ;) ) bon c'est vrai que c'est pas toujours le top niveau mais de la à mettre un zero pointé Arwen1 t'es un peu dure... :(