Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous les fans de Tolkien
Je suis nouveau ici alors excuser tous de suite mon ignorance sur ce qui a deja pu etre dit auparavant mais la j'ai besoin d'aide sur un point en particulier je recherche la bande annonce du second volet du seigneur des anneaux: les deux tours.
Ainsi que d'une adresse internet ou trouver la carte de la Terre du Milieu pour mieux me guider dans ma lecture.
Merci a tous.
Legolas Feuilleverte.
PS: Excuser moi pour les fautes d'orthographe (ce n'est pas mon fort)
Chère Legolas, c'est à une habituée que tu parles, d'ailleurs tu pourras lire sur les autres fuseaux que je suis mariée à Legolas, donc par conséquent, il faut que tu sois mon chevalier servant sur ce forum, mais ne te sens pas obligé.
Quant aux renseignements que tu demande:
-Cela fait bien 1 mois que je cherche désespérement la BA des 2 Tours, sans succès, voilà pourquoi je me rallie à ton appel.
-Pour la carte, tu devrais aller voir sur www.seigneurdesanneaux.com, elle devrait y être. Sinon, fait comme moi, achète toi la, à la Fnac, par exemple, elle est illustrée par John Howe et coute 15 euros.
Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message.
Ethel
Bonjour a toi, Legolas Feuilleverte, non ne trembles pas je suis un Balrog certes, mais de ceux que Melkor n'a pu atteindre...
Alors si tu es nouveau ici, je te souhaite la bienvenue, et comme le dit usuellement Cédric, le webmaster en ce lieu, nous espérons te lire souvent...
Alors pour répondre a ta question (ainsi qu'a Ethel), tu trouveras la bande annonce des deux tours sur le site www.trailersworld.com
Ca a déja été dit auparavant, mais ca peut toujours être utile de le repréciser...
Pour ce qui est d'une carte, j'en possède une (je veux dire dans mon PC) qui est une carte interactive des terres du milieu, c'est très bien fait et surtout très pratique... Mais je sais plus ou je suis allé chercher ca...
Mais si vous le désirez, je peux vous l'envoyer par e-mail, c'est a vous de me dire... Vous devez seulement posséder Winzip...
Voila, j'espère que ca te convient comme réponse...
A bientôt,
L'Ombre et la Flamme
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour vos reponse .
Tout d'abord Ethel merci pour ces informations car on moins je remarque que je suis pas tout seul a rechercher ses renseignement et ca me rassure .J'espere que grace a Balrog de Morgoth tu a eu toi aussi ce ke tu desirai .
Ensuite je suis aller sur le site www.seigneurdesanneaux.com et j'ai eu beaux le fouiller dans tout les sens pa moyen de trouver la carte et je sait qu'elle y ete mais ou elle est maintenant je n'en sait rien (dommage).
Balrog de Morgoth je te remercie pour cet acueil ainsi que pour cette adresse je v y aller de suite pour voir se que nous reserve le second volets de cette fantastique aventure. Et pour etre franc avec toi j'apprecierai effectivement si tu avait la possibilite de me l'envoyer par E-Mail.
Je suis aussi a la recherche de fonts ou police d'ecriture quenya et le sindarin pour mon ordi mais qui soit fidele si possible ainsi que de cours et dictionnaires sur internet sur ces langue que je voudrai me mettre a apprendre alors si quelqu'un souhaitent me donner des cours ce ne serai pas de refus.
Je remercie d'avance tous ceux qui entendrons mon appel.
Legolas Feuilleverte
S'il le faut, Legolas, c'est moi qui te donnerais ces cours, mais le problème est que comme c'est un autre alphabet, des déclinaisons...
Il serait très difficile de te l'enseigner comme ça. C'est pourquoi je te conseille d'aller sur le site d'Edouars Klozcko, ou d'acheter son livre, en effet le site apprend les rudiments du Quenya, et le livre est un dictionnaire/manuel.
Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message.
PS: Tu n'a toujours pas répondu à ma proposition d'être mon chevalier servant...
tiens ethel tu cherche un chevalier servant maintenent
a part ca merci a balrog pour son site que je cherche deseperement depuis 2 mois
je sais pas si ca existe en france
mais en suisse on a un journal appele "avant premiere",il est distribue gratis dans les cinema et le dernier avait un article sur les 2tours
et y avait aussi une serie de photo des tt dans un mad movies
arwen
Je te remerci Ethel et etre ton chevalier servant serai un honneur
et arwen pour moi le probleme et que je suis loin de la Suisse mais en tout cas j'ai trouver sur internet les probables photos que tu a pu voir.
Et pis maintenant que j'y pense Ethel si tu me donne des cours sur se forum se serai interressant non pas que pour moi mais aussi pour tout autre visiteur sur se forum alors j'accepte ta proposition avec grand plaisir.
Legolas Feuilleverte.
Je veux pas me dégonfler, amis franchement, avec les caractères elfes, les déclinaisons (instrumental...), c'est vraiment trop chaud à expliquer, déjà que moi j'ai du mal. Ce qui faudrait, c'est demander à Edward Kloscko, qui nous lit (je le sais car il m'a envoyer un email), et qui doit connaitre le quenya sur le bout des doigts de te faire des cours privés. Alors, Edward, si tu nous lis...
Par contre, Legolas, si tu veux être mon chevalier servant, il faudra me défendredans toutes mes altercations avec leai s autres internautes, et j'en ai pas mal. Justement, va faire un tour sur le fuseau la musique du film, en effet, y'a Gaston et Alfonso qui disent que Enya fait tache dans le film....
Arwen, en effet, je tiens à te redonner ton Pippin chéri, voilà pourquoin je cherche un autre chevalier servant.
merci ethel
mais dit je t ai pas encore vue sous europeanservers,alor viens
(si tu cherche l adresse complete va voir sous "le retour de la suite d adresse")
arwen,qui est tres heureuse de s etre trouve un chevalier servant tel que pip'
Legolas, je te conseillerais plutot d'aller regarder sur des sites du comme celui d'Hisweloke (il y a un lien sur ce site) ou sur le site ardalambion.
Bande annonce :
http://planetmirror.com/pub/movie_trailers/L2Towers.mov
En ce moment, ça marche ici ... Mais c'est long quand on n'a qu'un modem 56 K ...