Vous n'êtes pas identifié(e).
je me demandes quels sont les acteurs ayant joué les nazguls.
en voyant la liste du casting et tout à la fin,c'est difficile de suivre.
je ne connait donc pas les noms des acteurs ayant joué les nazguls,et je n'ai pas réussi à trouver cette information.
quand bien meme il ne s'agirait que de simples cascadeurs,on aimerait au moins connaitre leur nom,et SURTOUT que pensent-ils de leurs roles,comment ils les apprehendent,qu'est ce qui les a fait choisir de jouer un des neuf nazguls,et tout.
on dirait qu'on dit toutes les informations sur tout,sauf sur eux,comme si on avait si peur des spectres de l'anneau qu'on n'oserait meme pas savoir qui et comment ils ont etes incarnés au cinema.
eh bien???
c'est le tabou total la dessus?
je vais aller dans le moteur de recherche,mais je crains qu'il n'y ait rien du tout...
Vu que l'on ne voit pas leur visages, et qu'en prime ils sont de bons cavaliers... Je ne vois pas pourquoi ce seraient des acteurs (au sens du terme que nous comprenons) qui interpréteraient les nazguls... A mon avis, ce sont 9 très bons cascadeurs, et puis c'est tout !!!
L'Ombre et la Flamme
oui,mais ca serait interessant de savoir quels sont ces neufs tres bons figurants!!!!
et puis,je me demandes ,de toute facon,ce qu'ils pensent de leur role!!!
Pippin
Vu que la plupart des gens n'ont pas de grandes choses philosophiques a dire (cf le joueur de foot/commentateur de foot/ moyen), je ne vis pas pourquoi la vision des acteurs/cascadeurs nazguls sur leur role aurait qqch d'interessant. On pourait aussi demander au cheval d'Arwen quel effet ca lui fait d'avoir un si joli popotin sur le dos...
Greg
Sans aller jusqu'a comparer les cascadeurs (ou tout autre être humain) a un joueur de foot en terme de sens de la réponse. Je suis assez d'accord avec Tirno sur le fait que l'on aura rien d'exceptionnel a écouter parce qu'ils n'auront rien a dire d'exceptionnel... Connaitre leur noms ?? Quel importance ? Il y a des chances que l'on en ait jamais entendu parler...
Un exemple qui me vient, c'est la question qui fut posée quand est sorti Star Wars Episode I : La menace Fantôme, qui interprétait Dark Maul ?? Et bien, il s'agissait d'un cascadeur nommé Ray Park, personne le connaissait... Alors...
L'Ombre et la Flamme
oui,amis ce que vous dites là tend à persecuter les cascadeurs, à les considerer comme des sous-hommes,des inferieurs,des gens qui n'ont rien à dire...
reste que,tout de meme,en etant cascadeur,on incarne une personne,et ,dans ce cas precis,un des principaux personnage de la premiere partie de "la communauté de l'anneau".
et puis,ces cascadeurs ont vu tous les "grands" acteurs...
et puis,meme si ce qu'ils ont à dire est plat,c'est ce qu'ils ont à dire sur ce role particulier,sans doute joué au milieu de dizaines d'autres... et on voit,par exemple,que les acteurs jouant les orcs sont tout de meme connus un peu,on connait au moins certains de leurs noms.
voila.
Pippin.
Pour l'anecdote, Ray Park est aussi l'homme décapité dans "Sleepy Hollow" et l'homme jouant "le crapaud" dans "X-Men": l'inconnu le plus connu du monde...-
Je parle du moment durant lequel est sorti le film, en fait... Par parès, si on veut les engager, soit... Ray Park était inconnu jusqu'a l'épisode I, c après que sont venues les propositions de Sleepy Hollow, et mieux encore, de X-men...
Si tu veux une autre anecdote du style, tu prends Mystique dans X-Men, inconnue a l'époque... Mais la demoiselle, Rebecca Romijn Stamos, est aujourd'hui un peu plus reconnue, et est actuellement a l'affiche dans "Femme Fatale" de Brian De Palma, avec Antonio Banderas...
Y en a pas mal des histoires comme ca, Van Damme a suivi la même évolution, Bruce Willis aussi,... mais la question n'est pas la... ;-)
L'Ombre et la Flamme
Il faudrait aussi interviewer les costumes, ils ont sûrement des tas de choses à dire notamment par rapport à l'oscar qu'ils ont remporté.
alfonso,tu veux vraiment me faire croire aue les urugayens sont incapables de serieux...?
moi,je demandes des questions sur les acteurs ayant joue les nazguls,qui sont des inconnus totals puisque personne ne semble les connaitre...
Tes inconnus n'ont rien eu à dire durant le film, rien à montrer par leur gestuelle (sauf quelques poses que P.J. leur a dicté), rien non plus à exprimer. Franchement, quel intérêt à les interviewer?
Un peu de sérieux...
Pippin, tu peux aller voir le site suivant :
Internet Movie Database
Tu verras que les acteurs qui ont joué les Nazguls ont aussi joué des orcs et des Uruk-Hai. Seul le roi-sorcier a eu le droit d'avoir un acteur rien que pour lui !
merci beruthiel.
j'ai vu que brent mcintyre (qui est le roi-sorcier) ne semble avoir joué que dans "le seigneur des anneaux" et qu'il ya 11 autres nazguls...
en tout 12 personnes ont joué les nazguls.
interessant.
je vois la quelque chose.
peter jackson a donne aux meme acteurs les roles de nazguls,orcs,etc...
en quelque sorte,ces acteurs jouent les mechants.
ils personnifient la puissance de Sauron.
donc on peut dire qu'ils "interprentent sauron",dans un sens.
mais justement,que pensent-ils de devoir interpreter les forces du mal?
Pourquoi ne choisirais-tu pas un personnage plus important à interroger, comme Christopher Lee (alias Saruman)...
Lui aura sûrement des choses à dire sur son rôle de sorcier du mal.
Dans une interview à la télé il a d'ailleurs dit un ou deux mots au sujet de sa préférence à vouloir tenir des rôles de méchants plutôt que gentils; il trouvait qu'en tant qu'acteur, ces derniers avaient un aspect psychologique bien plus intéressant à explorer.
Ces pauvres joueurs de foot persecutes par le Balrog!!!!
Pip' : Je me corrige ; je considere la race humaine entiere (a quelques exceptions pres) comme etant des gens qui n'ont rien a dire.
Greg
;-)-;
cela a sans doute déjà été dit, mais selon John Howe, Alan Lee apparaît à l'iamge lorsque l'on voit les Hommes avant qu'ils ne deviennent les Nazgûl. c'est le 2e en partant de la droite, ou de la gauche, je ne sais plus ;-)
V