Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un(e) d'entre vous a-t-il eu l'occasion de voir le DVD Le Maître des Anneaux (cf. le site d'Eagle Vision).
On y mentionne notamment des interview de Tolkien lui-même, chose certainement très intéressante...
Cédric.
Résolution n°1:Acheter un lecteur DVD avant la fin de l'année.
C.(comme: C'est nul les VHS!)
Pour avoir un bon équipement DVD il faut compter un lecteur zone 1 et 2 qui te coûte minimum 250 Euros, une télé qui assure, sinon ton lecteur tu ne le rentabilise pas, donc minimum 1000 Euros et un bon équipement son avec quatre enceintes autour de toi, ce qui fait un sacré paquet de blé Caranthir. Alors mon VHS pour l'instant je le garde.
}¦>)~
C'est pas interdit de rêver tout de même, Alfonso?! Moi aussi j'en veux un de DVD, même pas cher!
JE L AI. Mais comme je suis en vacance et que mon lecteur est a la maison je l'ai pas vue. Desole.
Elro
Je l'ai reçu également, je vous en ferai un petit compte rendu très prochainement.
Cédric.
C'est marrant, on apprend sur la page de liens que JRRVF (entre autres) est "partenaire" de l'éditeur ; ton CR devrait être plutôt favorable, dans ce cas ;-)?
Bonjour à tous
En parlant de DVD, savez vous si on peut trouver quelque part une VHS en VO sous titrée?
Je trouve que des VF!
Ne cherche pas, Romaine, il n'y a pas de VHS en VO. Je tiens l'info d'un vendeur de la FNAC qui m'a expliqué que les rélisateurs misaient tout désormais sur le DVD et que les amateurs de VO n'avaient plus qu'à se procurer un lecteur DVD! Société de consommation , quand tu nous tiens!!!!
Merci de l'info, Nikita...c'est ce que je craignais, malheureusement...
Tu tiens vraiment aux sous-titres ? Ton bonheur est peut-être de l'autre côté de la manche.
J'y songe mais j'ai tenté l'expérience par le passé et un problème de compatibilité (pal-secam) avec mon magnétoscope s'est posé: en clair j'avais l'image en noir et blanc. C'est assez frustrant! Cela dit, la technique a évolué, je peux peut-être retenter...
Normalement, les VHS anglaises sont PAL et sortent effectivement en noir
et blanc sur les magnétoscopes français qui sont SECAM. Mais (
normalement aussi) il y a un bouton pour changer le système sur le magnétoscope, en tout cas sur le mien. Vérifie avant de retenter. Vous connaissez un site sérieux de vente online en Angleterre? Amazon.uk peut être?
Bon, alors Cedric, tu nous le fait ton CR?
Elro
> Bon, alors Cedric, tu nous le fait ton CR?
Ben désolé, Cédric n'a pas que ça à faire non plus ;-)
Demain peut-être.
Oui, Philippe, JRRVF a été annoncé comme partenaire. Mais ça n'engage qu'eux ;-)
Cédric.
Je me disais aussi ;-) A vrai dire, les réactions sur Amazon.com laissent un goût assez mitigé..
Comment c'est possible ça? On cite ton site, et ça t'excite pas ?
Comment on peut prétendre êre partenaire d'un type qui ne vous connais même pas ou n'a pas demandé la permission ?
Est-ce donc que ton site est gage de sérieux ?
Bonne nouvelle alors !
Je viens de voir le DVD et ma conclusion est: SUPER!!! Excellent. Bon, salut.
Elro