JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 17-08-2002 14:46

Selfont

Pour l'amour de Galadriel...

Note pour tous ceux qui comme moi, on trouvé que l'absence de l'affection porté à Galadriel par Gimli dans le film était un grand trou.

Saviez-vous que Peter Jackson avait tourné des scènes relatant l'émerveillant de notre cher nain devant la beauté qu'est Galadriel?

Pourquoi avoir enlevé ces scènes? Quelques minutes de plus aurait tellement rajouté au film, et aurait permit des développement ultérieur à l'instar du livre.

#2 17-08-2002 11:56

Lothlorien

Re : Pour l'amour de Galadriel...

Peut-etre parceque Peter Jackson a voulu garder l'image des nains qui n'aiment pas les elfes?

#3 18-08-2002 18:47

Diablo

C sûrement parce qu'il ne voulait pas que le film dure trop longtemps (au dessus de trois heures je veux dire) Mais je trouve que comme le film est long et ben, il aurait pu les mettre parce que un peu plus, un peu moins à ce point là on s'en fiche...

#4 19-08-2002 11:28

Balrog de Morgoth

Tu l'auras en novembre sur l'édition 4 DVD ta scène. 30 minutes de scènes supplémentaires, qui furent coupées au premier montage, et dont plusieurs sont en Lorien... Notamment aussi la remise des présents aux membres de la communauté, tous les présents...

L'Ombre et la Flamme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10