Vous n'êtes pas identifié(e).
voila j'ai une question qui est sans doute sans importance mais je pense que tout le monde se l'ai deja posée: qui aimeriais vous être si vous "etiez" dans le SDA? Ouest ce que vous vivriez est ce que vous feriez parti de la communauté de l'anneau? voila bref si vous viviez en terre du milieu qui seriez vous
Bijour.
Je me verrai bien en "Istari supplémentaire" pour aider mon pote Gandalf .
Ou alors dans un des pôles résistant à la puissance de Sauron (en Lorien, chez Cîrdan ou à Fondcombe....)
Voila
bonjour!
Je crois que je me plairais bien dans le role de bilbo non pas dans le SDA mais plutot dans Bilbo le hobbit !!
Non pas que dans le seigneur des anneaux bilbo soit sans intéré mais la vision de Peter Jackson ma assez effrayé
merci
P.S:Nê pas trop se baser sur les effet speciaux du film , il non pas grand chose a voir avec le livre.
Peut-être thorondor, l'aigle des monts brumeux, histoire de suivre l'histoire d'en haut, ou aussi une des deux bottes façon "rôdeur" d'Aragorn : en parcourant tout ce chemin avec lui, je connaîtrait toutes les Terres du Milieu du nord au sud et d'est en ouest. Quel pied ! (sans jeu de mot...)
Moi je me vois en jeune fille de 19 ans receullie par Gandalf et élevé par les elfes en même temps qu'aragorn....mais aussi puissante magicienne car descendante de Sauron lui même!!! sachant aussi manier arc et épée!!!
Anju: d'accord, t'a de l'imagination, mais faut pas exagerer...
Greg
S'il vous plait, ce sujet n'a rien à faire dans la section Film. Une section Espace Libre est prévue à cet effet. Merci de respecter l'ordonnancement du Forum. :)
Hé hé c bo de réver
Pour faire écho à Semprini, suivez les conseils d'utilisation du forum sinon ce que vous trouvez de si convivial et de si riche ressemblera au Mordor.
Vinch'
msalut !! moi je me verrais en une elf amie de Legolas depuis l enfance,vivant a Fondcombe sachant manier l arc avec abilité et réputée pour sa sagesse
Calisto et les autres, je ne suis pas le premier à le dire et je ne serai certainement pas le dernier: ayez s'il vous plaît l'amabilité de respecter les quelques consignes du forum. Ne serait-ce que pour préserver un minimum d'ordre dans les discussions.
Merci :)
Wééé !
Semprini t'es de retour !!
Ah mais non... Septembre... Flûte.
Calisto, tu le fais exprès ou quoi ?
Vinyamar pourquois tu me dis un truc du genr septembr ou j sais plus quoi et je fais exprès de faire quoi ??
enfaite c est Calisto si jamais
Galadriel01 et Galadriel reine de Lorien c est moi et je suis aussi Arwen and moi
Si je comprends bien, Galadriel01, Galadriel Reine de Lorien, Arwen and moi et calisto sont la seule et unique personne? On appelle ça comment? Un déquadruplement de la personnalité ? ;-)
Si je peux te donner un conseil, adopte un pseudo et un seul, ce sera plus simple pour discuter avec toi...
Amicalement
Vinch'
Effectivement ! C'est une seule et même personne !!!!!!
C'est quoi ce bin's !!!!????
(il n'y a pas des règles contre ça dans le forum ? Calisto_Reine_de_Lorien_Galadriel, comment tu veux qu'on s'y retrouve si tu joues à nous perturber.).
De toutes façon, Cédric 'devrait' détruire ce fuseau un jour.
si tu veux je vais garder ce pseudo c est vrai que c est trop compliqué si non ;-)
mais je ne joues pas a vous perturbé seulement ca fais depuis peu de temps que je suis sur ce sit alors je croyais que a chaque fois que je répondais il fallait changer de pseudo c est tout . Et pardon si je t ai perturbé