Vous n'êtes pas identifié(e).
La bande annonce finale (full trailer) des Deux Tours, d'une durée de 3 minutes, est maintenant disponible sur Internet. A noter que la pop musique utilisée vers la fin provient du film Requiem For a Dream et ne fait pas partie de la bande originale composée par Howard Shore.
Vous trouverez ci-dessous des liens pour la visionner:
J'avoue que encore une fois, cet échantillon du film m'a laissé tremblant du début à la fin!
... les chevaliers du ROHAN ; le combat entre Gandalf et le Balrog ; Saruman qui encourage son armée ; Sylvebarbe ; l'Oliphant ; et,... bien entendu, LA bataille du Gouffre de Helm... avec toutes ces promesses, je m'attends non pas au pire, mais au meilleur.
Sans doute, cette BA donnera aux gens l'envie d'acheter le billet.
Que sera...sera...
Enfin, je suis impatiente, quand même !
Oui enfin, je préfère rester positif...
}¦>)~
à chaque fois que je regarde cette BA je frissone!!! c génial il me tarde trop que le film sorte!
Il me semble qu'Elrond est bien bizarre: Il predit la mort de quelqu'un (Haldir, Aragorn?)
Greg
Suilad Greg,
Pour te répondre, Nikita à glaner des infos selon lesquelles, Haldir serait (conditionnel) renvoyé devant Mandos à la bataille du Gouffre de Helm. Ce qui expliquerait la prédiction d'Elrond.
Vinch'
muf ...
Moi aussi je suis impatient ... Vivement dans 3 ans lorsqu'on n'entendra plus parler de l'adaptaion de PJ ...
Jérôme :)
Voyons Yyr, elle n'est pas si mal cette bande d'annonce. Mis à part, le montage et la musique pop de la fin, elle est même très bien. :)
Vinchmor et Tirno: Elrond prédit la mort d'Aragorn si les elfes n'interviennent pas au Gouffre de Helm.
La musique pop(?) de fin est certes un peu mal choisie ; un bon "Carmina Burana" von Carl Orff aurait donné plus d'adrénaline à cette scène. Même si c'est la symphonie la plus utilisée au monde.
Heu il me semble qu'elrond parle de la mort au sens général du terme à Arwen dans la BA!
Il ny'a rien d'autre ici pour toi que la mort! Ta mort et la mort des tiens du fait du don des hommes !
Voilà comment j'ai compris la BA et l'intervention d'elrond!
Si on doit reconnaître, à cette nouvelle BA, une quelconque qualité, c' est une certaine honnêté quant à ce qu' on pourra découvrir dans le deuxième volet de cette très " up to date " trilogie...Un condensé de Peter Jackson, en quelque sorte !
SFX info-matic, travelling-tunnels, bastons hollywoodiens, pétards et cotillons...Agrémentés des indispensables " morceaux de bravoure ", en l' occurrence, et une fois encore, les prouesses techniques de notre blondinet surfeur elfique...!
Quand je pense qu' un déconcerté s' inquiètait du peu de place octroyé, dans les divers génériques, au brave Toto...La jeunesse est cruelle, ou inconsciente, parfois ! ;-)
TB
Cher Semperini,
Mais Aragorn serait sans doute mort ( si,si, quand il remonte l'escalier, il tombe et les orques sont sur lui )sans une intervention "elfique" soit une flèche bien placée de Légolas ( sa dernière ! )
Cher TB,
Il serait quand même difficile de tourner "Les 2 tours" sans mettre Legolas en valeur
( non, non, je ne suis PAS une fan d'Orly ! )
Tiens, TB a succombé et s'est laissé aller à regarder cette Ba afin que Pj déchire sa chair raidie de terreurs exotiques et de voluptueux effrois!
Moi j'ai déjà vu la version française de la Ba et on entend Arwen qui demande à son père (Elrond) si Aragorn va revenir et elrond répond que non..........mon DIEU!!! mais c'est un montage pour nous faire croire ce qu'ils veulent nous faire croire!(enfin j'espère ke PJ n'osera pas tuer aragorn avant l'heure!!) je pense en ce qui me concerne qu'il pourrait s'agir de Haldir de LOrien
P.S: bonjour à toi noble Cédric!!
mais elrond parle peut etre de frodon!!!
IL "il ne reviendra pas " mais il ne cite pas de nom en particulier
bon d accord il dit aussi"le temp des homme est révolu"mais ca veut rien dire,enfin je l espere puisque Pj va déja empalé saruman
alors si en plus y zigoulle aragorn...
"empaler" Saroumane ?????
La bande annonce est cachée sur le DVD de la version longue !!
Si si ...
Et l'on entr'aperçoit un Ent.
Et Gandalf sur un cheval blanc :o(
Mais où donc mon bon Sarudalf ?
Eclaire-moi de ta lanterne (ou ton bâton à ampoule...)
Findûril
Ah ah ah, parle "ami" et ...
Il faut aller sur les chapitres du 2e DVD, aller sur l'écran où l'on peut cliquer sur "générique du fan club" et aller en bas à droite avec sa souris pour cliquer sur 2 tours.
Simplement...Merci
De rien.
J'ai vu ça sur le forum de bdparadisio, qui est très vivant, et qui a un sujet "les 2 tours".
A+