Vous n'êtes pas identifié(e).
Suilad,
Me revoilà encore avec mon DVD Collector pour vous demander si l'un d'entre vous sait si il contiendra des éléments en dehors des 6heures de bonus et des 30minutes de plus dans le film. On m'a parlé d'une carte...?
Merci!
Bisous de Fondcombe,
Arwen.
A la fameuse carte! et bien chere arwen je viens d'avoir la reponse d'une autre arwen: ce ne serait pas une carte de la TDM mais des cartes a jouer ou collectioner je ne sais deja plus (ou lala j'ai la memoire qui flanche...) sinon pour le reste ben il y a deux statuettes mais bon ca je pense que tu le sais deja et je ne pense pas qu'il y ai autre chose
Suilad Mistinguette,
J'avais en effet parler des statuettes, mais je ne sais pas ce qu'elles peuvent représenter??
Bisous de Fondcombe,
Arwen.
Euh...
"J'avais en effet ENTENDU parler des statuettes"
C'est un petit détail mais je déteste les fautes!!
Arwen
et bien se sont des representantions des argonaths, j'ai vu plusieurs fois les statues en photos elles ont l'air magnifique. mais je crois que ca vaut nettement plus cher que l'autre edition longue (enfin tu vas me dire c'est normal!!) le tout a apparament etait dessiné par alan lee (faite le moi savoir si je me trompe) donc forcement ca ne peut être que bien!!
Effectivement, ça a l'air super!!
J'ai vraiment hâte que le DVD sorte, je te fais savoir si il a d'autres nouvelles...
Bisous!
Arwen.
Pour ceux que ca pourrait interresser,on peut voir les scenes coupée sur le site officiel,YES YES YES,enfin moi je préfere garder lka surprise mais si vous etes trop impaatient aller y faire un chtit tour
...