Vous n'êtes pas identifié(e).
Suilad,
Je viens pour pousser un petit cri de contestation. Qui parle de Billy Boyd(Pippin) ici?? En parcourant maintes et maintes fois ce (merveilleux) site de fond en comble(c'est le cas de le dire, et bravo si vous trouvez le jeu de mot), je n'ai trouvé aucune remarque qui parle du talentueux et charmant petit acteur qui incarne Pippin. D'accord, il n'a pas l'air séduisant d'Orlando Bloom ni les yeux si incroyables qu'ils en deviennent iréels d'Elijah Wood, mais je pense que le petit Billy mériterait un petit peu plus d'attention, ne serait-ce que pour la grande touche d'humour que son personnage apporte au film. Qu'en pensez-vous?
Bisous de Fondcombe,
Arwen.
enfin! enfin quelqu'un pour défendre le Pipin du film! moi je l'aime bien aussi, Billy Boyd, et je suis très curieuse de voir l'évolution du personnage dans les deux volets suivants.
Si le jeu de mot est fond en comble=fondcombe c'est absolument nulissime, a part ca je pense que pour rendre le film plus interessant il faut savoir sacrifier des personages "secondaires"
...Bientot une petition pour le pauvre Tom Bombadil???
c'est bizaree car moi j'en ai parlé,et j'estime aussi beaucoup cet acteur ecossais,qui joue bien.
il semble toutefois etre tres souvent en binome avec Dominic Monaghan (de lui non plus on en parle peu) ainsi dans la scene du troll ou ils sutent tous deux sur la tete du vilain personnage,quand ils voient galadriel,les portes de l'argonath,à l'auberge de bree,en entrainement avec Boromir,aussi dans leur acte de bravoure pour detourner les Uruks...
J'ai constaté qu'ils vaient souvent tous les deux des airs de: "-oh!tu as vu ca??? -super,magnifique!-oho,ca valait la peine de se deplacer!-tu as raison,regarde comme elle est belle!"
Pippin,comme dans le livre,provoque des ctastrophes (à bree,dans la moria...),Merry est plus responsable.
Je pense et j'espere que,si dans les deux tours les Ents font leur apparition,leurs roles deviendront aussi plus serieux.
Je constate en effet que leurs personalités deviennent de plus en plus etoffées et braves au fil de l'histoire (ce qui est normal tout de meme)
Pour juger Billy Boyd,je suis quand meme tres influencé par le role qu'il joue.il faudrait le voir dans un autres film pour bien juger,mais ceci est vrai de tous les acteurs.
a plus.
Pippin.
Suilad peregrin took;
Pas mal, le pseudo!lol.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et j'espère aussi que le personnage du petit Pippin évoluera dans les prochains films, il le mérite amplement, c'est un petit hobbit plein de fraîcheur.
Lothiriel, je suis impatiente moi aussi.
Quant à toi Atariel, je ne pense pas comme toi. Pippin n'est pas du tout un personnage secondaire, essayes de t'imaginer le Seigneur des Anneaux sans son petit Hobbit qui apporte de la gaieté dans le film ainsi que dans le livre. De plus, Billy Boyd est un acteur talentueux. Mais bon, tu penses ce que tu veux, mais je pense que tu as vraiment...les idées courtes.
Bisous à Lothiriel(et merci pour le soutien!) et peregrin took( encore bravo pour ton pseudo!!lol)
Arwen de Fondcombe.