Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
j'ai remarqué une scéne qui a été coupée dans la version longue du DVD (un comble quand même)
saurez vous la retrouver ? ;)
Et donc conclusion : si vous voulez TOUT, il vous faut donc les 2 versions du DVD... (je travaille pas pour new line, je vous rassure et au final, c'est assez négligeable mais bon, maintenant je me dis qu'il y a peut etre d'autres endroits qui ont été coupés :( )
Il parait qu'il va bientôt sortir un coffret version Supra Collector Extra longue ;o)
Essaie de nous mettre sur la piste: avant ou apres Fondcombe?
Quelle est la récompense?
LoupNoir> j'ai remarqué une scéne qui a été coupée dans la version longue du DVD
Tout ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'une partie de la scène initiale avec Haldir avait été enlevée (et remplacée par une scène au sommet d'un mallorn, qui le montre d'ailleurs plus à son avantage)
Iarwain
quand Galadriel en madone sulpicienne faisait signe à Frodo & c° qui quittent la Lorien... et franchement c'est pas une mauvaise idée de l'avoir enlevée :D
D'accord avec Iarwain
Lothiriel je crois que cette scene ou galadriel leve la main en signe d'adieu est toujours dans la version longue. enfin il me semble l'avoir vu!
Oui c'était bien la scène d'Haldir (de jour) qui a été coupée :)
chapeau :)
Salut à tous!
Il me semble que ce ne soit pas la seule scène "coupée".
Cherchez la seconde au début du film, et dites moi si je me trompe...
Mélo