Vous n'êtes pas identifié(e).
pour tout ceux qui sont a la recerche de photos du film je vous conseille le site suivant,c est le plus complet que j aie trouvé:
http://www.warofthering.net/movies/photos/decipher
arwen
en effet arwen, c'est le site ou j'ai trouvé le plus de photos (je le connaissais deja et je les ai toutes regardées, j'avoue ca met un certain temps!!) :)
il y en a notamment pas mal des deux tours et de la communauté de l'anneau qui m'etaient inconnues et sinon il y a le site www.elbakin.com ou la vous avez des news et beaucoup de jolies photos, mais bon ce site la est je crois plus connu!
autre question qui n'a strictement aucun rapport: que pensez vous de la musique des deux tours? moi j'ai telechargé plusieurs chansons et il y en a des tres belles, c'est deja un bon point car si la BO etait nulle le film n'en serait que diminué: donc on peut en deduire que les deux tours va être un excellent film (enfin bon on le savait deja)
pour ceux qui connaisse pas il y a aussi:
www.numenoreen.com
arwen
(réponse a mistinguette)
mae govannen
j'ai été voir les deux tours dès sa sortie nationale et tout de suite la chose qui m'a le plus frappé c'est la BO !!!
elle est magnifique les musique de guerre sont beaucoups plus diversifiée par rapport à la communautée de l'anneau où le même thème est repris a chaque fois. les quelques solos de violons sont magnifique aussi et ils vont très bien avec l'image qu'ils accompagne( paysages, plaine en temps de paix ... )
par contre la BO de la communautée de l'anneau était beaucoup moin chèr que celle des deux tours !!! mon porte monnaie a souffer mais ça en valait le coup car elle est vraiment magnifique !!!
namarie
oué bon allez je vais vous reveler un petit secret...
pour avoir les BO ou les DVD ou tout ce que vous voulait qui a rapport avec tolkien et bien vous allez sur www.priceminister.com ou alors www.2xmoinscher.com la vous trouvez de tout quasiment a moitié prix: j'ai eu la BO de la Communauté de l'anneau a 6euros en etat neuf et j'ai revendu le dvd a 19euros (et oui en plus ca vous pouvez revencre des trucs!!).
enfin voila allez faire un tour et desolé pour ceux qui connaissent!