JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-12-2002 20:47

Arwen de Fondcombe

Pour acheter l'Anneau

Suilad!

Après de longues semaines d'absence qui m'ont semblées des décennies, me revoila avec une question qui me pend aux lèvres depuis que l'on m'a posé la question la plus difficile qui puisse exister en cette période: "Que veux-tu pour Noël"? J'ai trouvé la réponse comme une illumination: "L'Anneau du Seigneur des Anneaux!". Et à ça, on me répond: "Très bien, et je le trouve où, moi, ça??"
Alors voilà, je voudrais que certains ou certaines d'entre vous puissent me donner des indications sur les endroits où je pourrais acheter un Anneau, avec la chaîne en argent et les inscriptions, ainsi que (si possible), des renseignements sur les prix...

Je vous remercie d'avance;

Namárië!

Arwen de Fondcombe.

#2 16-12-2002 21:54

Sarudalf

Re : Pour acheter l'Anneau

Attention, il n'y en a qu'un, il est unique ! Alors attention aux faux.
Mon pressssieux ...

Sinon, c'est vrai qu'on en voit beaucoup sur ebay par exemple, à tous les prix. Et certains ont l'air bien mal faits !

#3 16-12-2002 22:10

arwen1

si je me trompe pas ca varie entre 25.-(suisse)pour ceux en bronze et 80.-(toujours suisse)pour celui en or massif
mais comme on voit quasi pas la différence tu ferait mieux de prendre celui a 25.-
et ca sert a rien d acheter celui en or en ce disant que le véritable est en or car le véritable est forger dans un métal inconnu et indestructible ;o)))

arwen,qui vend aussi son pendentif pour ceux que ca intéresserais(c pas des connerie...vive le marketing)

#4 16-12-2002 22:25

Tsagoi

Salut,

Je ne sais pas dans quelle ville tu vis, mais à Paris, tu n'auras aucun mal à trouver l'anneau chez Album (celui qui fait l'angle entre le bd Sant Germain et la rue Saint Jacques) ou chez Starplayer (un tout petit peu plus loin, dans la rue Dante. Du moins, j'en ai vu dans ces deux magasins, il y a six mois... donc s'ils ne sont pas en rupture de stock, ils doivent toujours en avoir...

Tsagoi

#5 17-12-2002 09:55

Vinchmor

Sinon, on peut consulter les sites donnés par Alfonso dans le fuseau "Où acheter l'anneau" de cette présente rubrique, dernier message du 18/08/2002 (désolé de ne pas donner de lien, j'ai pas le temps).

Vinch'

#6 18-12-2002 21:21

Arwen de Fondcombe

Merci pour les informations, je suis allée sur l'autre fuseau et j'ai trouvé celui en or vraiment beau...

Merci!

Namárië!

Arwen de Fondcombe.

#7 21-12-2002 16:40

Lothlorien

Salut!
Arwen 1, est ce que tu vend toujours ton pendentif?
OU l'a tu acheté et tu le revend à combien???Je serais très intresee!!!!(si il est en bon état, bien sur)
Merci
Lothlorien

#8 20-08-2004 12:06

BipBip

Je ne suis pas d'accord avec toi Arwen, il me semble que l'Anneau est fait en or dans le SDA et que sa consistance n'est en rien inconnue.

Enfin je peux me tromper :)

#9 25-08-2004 00:40

JuTs

Si ça t'intéresse, j'ai trouvé ceci : http://www.5xj.com/onering.html

#10 31-08-2004 01:01

JuTs

Il est en or,

Livre II, chapitre 2 : Le conseil d'Elrond

"Le Grand Anneau partira maintenant pour devenir un héritage du Royaume du Nord; mais un document d'archive sera laissé en Gondor, où demeurent les héritiers d'Elendil, pour le temps où le souvenir de ces grandes choses pourraient s'être estompé."

"Après ces mots, Isildur donnait un description de l'Anneau, tel qu'il l'avait trouvé.

Il était chaud quand je le saisis, chaud comme braise, et ma main fut brûlée de telle sorte que je doute de jamais être débarrassé de la douleur. Mais au moment où j'écris, il est refroidi, et il paraît se rétrécir, sans pourtant perdre sa beauté ni sa forme. Déjà l'inscription qu'il portait et qui au début était aussi claire qu'une flamme rouge s'estompe et devient à peine lisible. Elle est formée de caractères elfiques d'Eregion, car il n'y a pas en MOrdor de lettres convenant à un travail aussi subtil; mais le langage m'est inconnu. Je pense qu'il s'agit d'une langue du Pays Noir, car elle est grossière et barbare. Quel mal elle énonce, je l'ignore; mais j'en trace ici une copie, de peur qu'elle ne disparaisse définitivement. Ilmanque peut-être à l'Anneau la chaleur de la main de Sauron, qui était noire tout en brûlant comme du feu, et aissi Gil-galad fut détruit; et peut-être si l'or était de nouveau réchauffé, l'écriture serait-elle ravivée. Mais pour ma part, je ne risquerai pas d'endommager cet objet : de toutes les oeuvress de Sauron, la seule belle. Il m'est précieux, bien que je le paie d'une grande soufrance."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10