Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjours,une question sur la BO des Deux tours.Dans les dernieres bandes annonces une certaines musique appellée "requiem for a dream" n'apparait pas dans le disque de la BO.De plus il me semble ne pas l'avoir entendu dans le film également.Alors mystère ou pas?
Merci de vos réponses.
les musiques des BA ne sont pas, généralement, les mêmes que celles des films. en l'occurrence, je pense que la référence "Requiem for a dream" pour la bande-annonce des deux tours renvoie à l'utilisation de la BO du film de même nom (Requiem for a dream, sorti l'an passé).
Bizard de se servir d'une BO d'un autre film pour des bandes annonces,non?
Après avoir vérifier sur un site dédié au film "Requiem...",je tiens effectivement à précisé que la musique des denieres BA viens bien de ce film.Pas très original de la part de PJ(même s'il aime ce film).
Pour information, la plupart des bandes annonces utilisent la musique des autres films pour la simple raison que la musique du film lui même n'est pas forcément terminé.
Ceci fait d'ailleur un jeu très distrayant qui consiste à deviner quel films se cachent derrière la musique de la bande annonce...
Ok,le film à donc été trouvé!
Soit disant passant c'est un très bon choix,même si je persiste à dire que ce n'est pas très original.
Pages : 1 haut de page